Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Résumé ou cancer
Résumé ou cancer
Quelqu'un a fait un résumé je sais plus où
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Quelqu'un a fait un résumé je sais plus où
Tu vois je suis pas le seul à demander un résumax.
il y a 20 heures
Jamais
Onche forever
il y a 20 heures
Depuis le covid, ce genre de méthodes du gouvernement ne m'étonne même plus
il y a 20 heures
Non
Résumé ou cancer
Résumé ou cancer
Résumé : depuis que la droite est interdite dans les médias, nous sommes sur internet, et les vieux dinos s'en rendent compte. Donc ils veulent 1984 internet
Tiens
Tiens
il y a 20 heures
Depuis le covid, ce genre de méthodes du gouvernement ne m'étonne même plus
J'espère que tu vas aimer et mettre un bon avis sur Google play
il y a 20 heures
Oui
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrésumax : on est l'URSS mais attention hein comme il y a des milliardaires et des ultra riches ça prouve qu'on est libéraux/capitalistes en dépit du taux de taxation etc...
on ne dira pas non plus que les milliardaires le sont via du "capitalisme" de connivence c'est à dire que c'est l'Etat obèse qui les rend riche via ses commandes
et idem pour les très riches parisiens c'est parce qu'ils connaissent la nomenklatura et font leurs trucs entre eux
on ne dira pas non plus que les milliardaires le sont via du "capitalisme" de connivence c'est à dire que c'est l'Etat obèse qui les rend riche via ses commandes
et idem pour les très riches parisiens c'est parce qu'ils connaissent la nomenklatura et font leurs trucs entre eux
il y a 20 heures-PEMT
Résumé : depuis que la droite est interdite dans les médias, nous sommes sur internet, et les vieux dinos s'en rendent compte. Donc ils veulent 1984 internet
Tiens
Tiens
C'est très droitocentré comme vision.
Ce qui leur fait vraiment peur c'est pas les petits chof (ils savent les manier comme un violon, c'est des idiots utiles), c'est que si les gens peuvent parler librement, ils peuvent se rendre compte de la supercherie et s'organiser contre leur pouvoir.
Ils veulent le controle médiatique pour garder le controle politique.
Ce qui leur fait vraiment peur c'est pas les petits chof (ils savent les manier comme un violon, c'est des idiots utiles), c'est que si les gens peuvent parler librement, ils peuvent se rendre compte de la supercherie et s'organiser contre leur pouvoir.
il y a 20 heures-PEMT
TopProduit
20h
résumax : on est l'URSS mais attention hein comme il y a des milliardaires et des ultra riches ça prouve qu'on est libéraux/capitalistes en dépit du taux de taxation etc...
Et tu vas kiffer le goy
il y a 20 heures
C'est très droitocentré comme vision.
il y a 20 heures
Oui
C'est un peu tard maintenant... 

il y a 20 heures
Wokeman
20h
Genre tous les jours vous vous réveillez la France est un shitholl et tous les jours vous vous dites «ho non la c’est finito » vous vous dites jamais peut-être je suis un cassos ?!?
Je dis ça je dis rien mais en fait il y a pas un jours où vous crachez pas sur le France pour prouver votre patriotisme, à défaut de vous expatrier.
il y a 20 heures
chat contrôle alors que les chatte nous rendent Under contrôle 

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 20 heures
C'est un peu tard maintenant... 

Tu t'attendais à quoi khey, on est en France, on est en retard ici
il y a 20 heures
chat contrôle alors que les chatte nous rendent Under contrôle 

Ayaaa
il y a 20 heures
Je dis ça je dis rien mais en fait il y a pas un jours où vous crachez pas sur le France pour prouver votre patriotisme, à défaut de vous expatrier.
Parce qu'on est pauvre
Si on pouvait se barrer on le ferait
Si on pouvait se barrer on le ferait
il y a 20 heures
210
Sur ce sujet0