Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu vois le 410 de jvc ?
Tu as ton résumé
Tu as ton résumé
Faudra aller sur le darknet pour s'envoyer des prout
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudra aller sur le darknet pour s'envoyer des prout
Aya
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a un jour
Onche va tenir donc je vais tenir
si dieu veut toujours droit devant
il y a un jour
Salaud de droit
Maintenant pour vous punir de dire noir en espagnol on vous Corée du nord la gueule
Maintenant pour vous punir de dire noir en espagnol on vous Corée du nord la gueule
Pire que ça, dire qu'il y a trop d'immigrés et qu'il faut punir les pédos, c'est déjà du nazisme pour eux
il y a un jour
Et en plus il n'y aura pas d'attestation ou de zone 1 km à la ronde.
Ce sera encore plus conditionné.
Par exemple pour un trajet voiture ou vélo, l'État va se mettre en accord avec ton employeur ou la mairie, pour quel trajet tu peux parcourir. Et le tout monitoré par GPS. ---> Le moindre hectomètre d'écart devra d'une part être justifié ou amende.
Ce sera encore plus conditionné.
Par exemple pour un trajet voiture ou vélo, l'État va se mettre en accord avec ton employeur ou la mairie, pour quel trajet tu peux parcourir. Et le tout monitoré par GPS. ---> Le moindre hectomètre d'écart devra d'une part être justifié ou amende.
Non c'est trop long ça
Et pourquoi faire surtout
il y a un jour
Aya
prout.
(j'en profite tant que c'est légal
)
il y a un jour
Pire que ça, dire qu'il y a trop d'immigrés et qu'il faut punir les pédos, c'est déjà du nazisme pour eux
Fallait être noir
Je connais des noirs qui disent ça tranquille et qu'ils ont rien
Décidément quels bandes de fdp
Je connais des noirs qui disent ça tranquille et qu'ils ont rien
Décidément quels bandes de fdp
il y a un jour
Non juste un boucle émissaire
Mec, pour ChatControl, leur argument premier c'est "il y a trop de discours d'extrême droite sur internet, on recommande aux gens des trucs comme Frontière sur YouTube".
Ils voient les sondages, observent leur recul permanent, la hype Philippe ne prend pas, les castors de gauche sont en PLS sur tous les plans.
Ils savent que c'est le moment de bloquer tout les discours dissidents avant 2027.
Ils voient les sondages, observent leur recul permanent, la hype Philippe ne prend pas, les castors de gauche sont en PLS sur tous les plans.
Ils savent que c'est le moment de bloquer tout les discours dissidents avant 2027.
il y a un jour
Chaud quand même
Aya
On est fini
On est fini
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre tous les jours vous vous réveillez la France est un shitholl et tous les jours vous vous dites «ho non la c’est finito » vous vous dites jamais peut-être je suis un cassos ?!?
il y a un jour
Mec, pour ChatControl, leur argument premier c'est "il y a trop de discours d'extrême droite sur internet, on recommande aux gens des trucs comme Frontière sur YouTube".
Les mecs ont littéralement banni même Greg Toussaint pour avoir osé parler de la pédophilie de certains LGBT et élite
Décidément
Décidément
il y a un jour
Wokeman
1j
Genre tous les jours vous vous réveillez la France est un shitholl et tous les jours vous vous dites «ho non la c’est finito » vous vous dites jamais peut-être je suis un cassos ?!?
Non c'est juste que la c'est officiel
Ils t'annoncent la couleur
Et ils te disent on va accélérer un coup
Ils t'annoncent la couleur
Et ils te disent on va accélérer un coup
il y a un jour
Arkhiel
1j
Vous ne posséderez même pas une opinion et vous serez heureux
Heureux mon issou
il y a un jour
prout.
)
se passer d'avocat pour faire les vannes sois même, ça n'a pas de prix
il y a un jour
Non c'est trop long ça
Comme je l'ai dit : monitorer la population.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
Comme je l'ai dit : monitorer la population.
Le pire c'est qu'ils sont capable de ce genre de merde
il y a un jour
230
Sur ce sujet0