InscriptionConnexion
:allonzy-reverse:
Si faut scanner tous nos messages privés pour lutter contre le fachisme, moi j'dis allons-y quoi
:not_ready:
Bha en fait ils ne vont pas criminaliser tant que ça avec Chatcontrol, vu qu'ils savent que ça ne marchera pas .

Je vois plutôt le scénario suivant :

Comme ils ont un plafond de verre électoral soit à peine faire trigger plus de 30% des électeurs, ils cherchent un autre moyen pour sonder l'opinion.
Donc adapter les discours.

Et vu les affreux qui traînent sur le web "privé" un nouveau petit moustachu va se pointer.
:enorme_tare:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 20 heures
YouTubeur de confiance
:Dubitatif2:

Déjà tu sens l'enculerie

T'auras du squeezie
:Immondice:
Bob Lennon qui va se faire rejeter
:risi_celestin:
il y a 20 heures
Bha en fait ils ne vont pas criminaliser tant que ça avec Chatcontrol, vu qu'ils savent que ça ne marchera pas .

Je vois plutôt le scénario suivant :

Comme ils ont un plafond de verre électoral soit à peine faire trigger plus de 30% des électeurs, ils cherchent un autre moyen pour sonder l'opinion.
Donc adapter les discours.

Et vu les affreux qui traînent sur le web "privé" un nouveau petit moustachu va se pointer.
:enorme_tare:
Allez hop lutte contre le dark web et les gens vont dire allons y quoi on censure pour lutter contre le traffic
:gne1:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 20 heures
Bob Lennon qui va se faire rejeter
Sûrement
.
Fallait se mettre à genoux devant le big M
il y a 20 heures
Je dis ça je dis rien mais en fait il y a pas un jours où vous crachez pas sur le France pour prouver votre patriotisme, à défaut de vous expatrier.
je vois pas le rapport logique entre le fait que la France soit un shithole qui se tiermondise et le fait que ceux qui disent ça sont des cas soc*

si tu te prends tous les jours un rateau et que tu rends pas compte que t'es moche ou du moins que tu plais pas aux filles/que ton approche n'est pas la bonne là où il y a un rapport logique entre les 2

après si ton discours est de type "vous dites que c'est de la merde mais vous restez alors même qu'on s'enfonce toujours plus, ça veut dire que vous êtes incapables de réagir à la situation et de vous expat alors qu'il reste d'autres pays pas mal, car ça vous demanderait l'effort d'apprendre 1 autre langue/culture etc...et vous n'êtes plus capables de fournir des efforts "
là je suis 100% d'accord avec toi j'en ai d'ailleurs parlé dans pas mal de topax : il ne faut plus tellement faire le constat que tout va de plus en plus mal (constat facile à faire il suffit d'être lucide) mais essayer de construire son avenir, or en France à moins de faire partie du gratin c'est compliqué
:tp:
il y a 20 heures
Sûrement
.
Fallait se mettre à genoux devant le big M
Heureusement qu'il a go Suisse
il y a 20 heures
je vois pas le rapport logique entre le fait que la France soit un shithole qui se tiermondise et le fait que ceux qui disent ça sont des cas soc*

si tu te prends tous les jours un rateau et que tu rends pas compte que t'es moche ou du moins que tu plais pas aux filles/que ton approche n'est pas la bonne là où il y a un rapport logique entre les 2

après si ton discours est de type "vous dites que c'est de la merde mais vous restez alors même qu'on s'enfonce toujours plus, ça veut dire que vous êtes incapables de réagir à la situation et de vous expat alors qu'il reste d'autres pays pas mal, car ça vous demanderait l'effort d'apprendre 1 autre langue/culture etc...et vous n'êtes plus capables de fournir des efforts "
là je suis 100% d'accord avec toi j'en ai d'ailleurs parlé dans pas mal de topax : il ne faut plus tellement faire le constat que tout va de plus en plus mal (constat facile à faire il suffit d'être lucide) mais essayer de construire son avenir, or en France à moins de faire partie du gratin c'est compliqué
:tp:
Moi je vois très bien le rapport et ça me derange.
il y a 20 heures
Heureusement qu'il a go Suisse
À quoi ça sert de go suisse si le reste du monde part en dictature
il y a 20 heures
Moi je vois très bien le rapport et ça me derange.
il y a 20 heures
À quoi ça sert de go suisse si le reste du monde part en dictature
Au moins c'est pas la France ahi
largement moins pire
il y a 20 heures
Au moins c'est pas la France ahi
largement moins pire
Véridique
il y a 20 heures
ok vaguepost king
:Locoa:
Tu peux continuer à pleurer sur la France en chialant sur la révolution et attendre ton RMI.
il y a 19 heures
Tu peux continuer à pleurer sur la France en chialant sur la révolution et attendre ton RMI.
:Crache:
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Tu vois je suis pas le seul à demander un résumax.
:chat_hein:
Résumé : Chat control, contrôle des créateurs de contenu, suppression et répression de la "mésinformation" notamment en période éléctorale
Création de "listes de confiances" certifiées pour les créateurs dont hugo décrypte
:hugodecrypte:
il y a 19 heures
qu'ils essaient on va bien rigoler
:Pirouette_malaise:
Image
il y a 19 heures
RMI ?
:castaldi2:

bordel de merde tu as 55 ans ?
:doja_cat_zoom:
Image
il y a 19 heures
Résumé : Chat control, contrôle des créateurs de contenu, suppression et répression de la "mésinformation" notamment en période éléctorale
Création de "listes de confiances" certifiées pour les créateurs dont hugo décrypte
:hugodecrypte:
:honteux:
il y a 19 heures
RMI ?
:castaldi2:

bordel de merde tu as 55 ans ?
:doja_cat_zoom:
Aayaa
:Crache: