Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi ? Chat Control ?
Moi je vis totalement en ermite car JPP
Moi je vis totalement en ermite car JPP
Nan chat control c'est encore autre chose, là ils veulent pouvoir avoir le droit de mettre en avant leurs pédales comme Hugodescryptes et shadowban voir carrément ban n'importe qui sur youtube sous prétexte que l'information ne leur plait pas même si elle est véridique.
Tu parles des affaires de corruption -> Hop tu sautes.
Tu parles de bienfaits de la politique de Manu -> Hop t'es mis en avant.
Ca vend du rêve.
Ca vend du rêve.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan chat control c'est encore autre chose, là ils veulent pouvoir avoir le droit de mettre en avant leurs pédales comme Hugodescryptes et shadowban voir carrément ban n'importe qui sur youtube sous prétexte que l'information ne leur plait pas même si elle est véridique.
Ca vend du rêve.
Ca vend du rêve.
Sneaky!
J'espère que tu vas dancer pour macron
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a un jour
Sneaky!
Faut bien se réchauffer comme on peut quand on prend des douches froides pour emmerder les russes.
il y a un jour
Résumé : Chat control, contrôle des créateurs de contenu, suppression et répression de la "mésinformation" notamment en période éléctorale
Création de "listes de confiances" certifiées pour les créateurs dont hugo décrypte
Création de "listes de confiances" certifiées pour les créateurs dont hugo décrypte
il y a un jour
Faut bien se réchauffer comme on peut quand on prend des douches froides pour emmerder les russes.
Aaaaayaa
il y a un jour
Source: vidéo youtube. Ahi
Continue de dormir t'as raison.
il y a un jour
Continue de dormir t'as raison.
Quand il va se retrouver avec des pédales sidaiques dans son menu YouTube il va rien comprendre
il y a un jour
ChatControl c'est pour espionner tes conversations, faudrait pas que tu dises à ta mère que tu sors une pizza du four mais que la porte en bois s'est cassée.
Là c'est pour les réseaux sociaux. C'est deux sujets similaires (liberté d'expression) mais assez différents, l'un est public et vise à interdire l'information qui ne plait pas tandis que l'autre est privé et vise à t'espionner dans ton quotidien pour éviter que tu dises à tes potes "venez on se rejoint ici et on fait une action contre la permanence du député de ma circo".
Et bien entendu à chaque fois sur des motifs genre protéger les enfants alors que ces enculés sont les premiers à vouloir légaliser la pédophilie.
Là c'est pour les réseaux sociaux. C'est deux sujets similaires (liberté d'expression) mais assez différents, l'un est public et vise à interdire l'information qui ne plait pas tandis que l'autre est privé et vise à t'espionner dans ton quotidien pour éviter que tu dises à tes potes "venez on se rejoint ici et on fait une action contre la permanence du député de ma circo".
Et bien entendu à chaque fois sur des motifs genre protéger les enfants alors que ces enculés sont les premiers à vouloir légaliser la pédophilie.
il y a un jour
Parce qu'on est pauvre
Si on pouvait se barrer on le ferait
Si on pouvait se barrer on le ferait
Genre c’est une excuse. Genre tous les jours tu te réveilles tu te dis « c’est à. Chier » et tu fais rien ?!?
il y a un jour
ChatControl c'est pour espionner tes conversations, faudrait pas que tu dises à ta mère que tu sors une pizza du four mais que la porte en bois s'est cassée.
Merci pour ces explications. Ce nouveau contrôle des médias renforcé, ils ont donné un nom particulier ? "Loi de renforcement de la liberté d'expression" ?
Après tout moi je dis pourquoi pas, faut bien lutter contre les fausses informations et l'ingérence étrangère Russe dans nos médias
Après tout moi je dis pourquoi pas, faut bien lutter contre les fausses informations et l'ingérence étrangère Russe dans nos médias
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour ces explications. Ce nouveau contrôle des médias renforcé, ils ont donné un nom particulier ? "Loi de renforcement de la liberté d'expression" ?
C'est un rapport sur la "Régulation de l'information dans l'espace numérique". Pour une fois ça porte assez bien son nom.
https://www.senat.fr/sall[...]space-numerique-7962.html
il y a un jour
C'est un rapport sur la "Régulation de l'information dans l'espace numérique". Pour une fois ça porte assez bien son nom.
"réguler"
"bah oui on va juste mettre des règles, rassurez-vous"
il y a un jour
RMI ?
bordel de merde tu as 55 ans ?
bordel de merde tu as 55 ans ?
J’ai 50 ans oui c’est pour ça que je sais le révolution française.
il y a un jour
Allez hop lutte contre le dark web et les gens vont dire allons y quoi on censure pour lutter contre le traffic
Briar qui est en passe d'être le réseau social des Iraniens...
... Dans la tête des Français.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
L'excuse de merde de protéger l'information.
Sérieux, il y en a encore qui croient que nos médias font autre chose que de la communication en 2k26 ?
Sérieux, il y en a encore qui croient que nos médias font autre chose que de la communication en 2k26 ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
J’ai 50 ans oui c’est pour ça que je sais le révolution française.
il y a un jour
"réguler"
Règle de trente centimètres dans ton cul plutôt
il y a un jour
L'excuse de merde de protéger l'information.
Personne au monde vient et te dit directement" écoute maintenant je vais te censurer et tu vas faire ta gueule"
Vaut mieux une excuse de merde que l'honnêteté.
Vaut mieux une excuse de merde que l'honnêteté.
il y a un jour
Briar qui est en passe d'être le réseau social des Iraniens...
... Dans la tête des Français.
Chut on lutte on a dit
il y a un jour
231
Sur ce sujet0