Créer un compteSe connecter
Exa.

Mais bon on sait tous les deux qu'elle sera matrixée par toutes ses copines qui auront toutes un tél et un compte sur les réseaux sociaux du moment... Et tu sais à quel point les filles sont aisément influençables. Et elle sera exclue du groupe si tu campes sur tes positions, et elle te haïra pour ça... Bref pas simple.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
"Coucou BFM et Gilbert"

Ahi et ça c'est quoi mon Golem :
?

Pourquoi BFM utilise cette image pour parler d'une banale pénurie de profs ?

Tu crois que tes élites font quoi quand les rideaux sont tirés ?

Bon golem.
Y'a un truc qui va pas dans leur tète
:sueur:
:matou1:
il y a 3 ans
T'as raison fais ca. De toute facon tu ne trouveras pas, donc autant faire quelque chose.
il y a 3 ans
"Coucou BFM et Gilbert"

Ahi et ça c'est quoi mon Golem :
?

Pourquoi BFM utilise cette image pour parler d'une banale pénurie de profs ?

Tu crois que tes élites font quoi quand les rideaux sont tirés ?

Bon golem.
ok mais qui sont ces élites ?
:zizou:
il y a 3 ans
Y'a un truc qui va pas dans leur tète
:sueur:
Le réveil risque t'être TRÈS DUR pour notre golemo-khey TX300.
il y a 3 ans
Signal gouv
il y a 3 ans
L'OP ce foufou de la galette
:Jesus_sourit:

Nonobstant je suis d'accord avec lui
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
ok mais qui sont ces élites ?
:zizou:
il y a 3 ans
Je suis pas pédophile mais faut le reconnaître

À partir de 20 ans la fertilité féminine commence a décliné très rapidement donc il faut plus de rapport sexuel pour avoir un enfant.
En réalité elle atteint son pic à l'âge de 13 ans, c'est pour cette raison que les filles de cette âge tombent souvent enceinte après seulement un viol. Parce que leur fertilité est au maximum.
:RemFautLeS:

Pour cette raison les hommes sont naturellement attirés par des filles jeunes même si les normes de la société nous empèchent d'en parler. Image
On peut aussi voir que les hommes se marriaient avec des femmes agés de 13 ans (voire moins comme Mohamed) dans l'ancien temps.
L'OP sait depuis le début pu se trouve Miquella
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Exa.

Mais bon on sait tous les deux qu'elle sera matrixée par toutes ses copines qui auront toutes un tél et un compte sur les réseaux sociaux du moment... Et tu sais à quel point les filles sont aisément influençables. Et elle sera exclue du groupe si tu campes sur tes positions, et elle te haïra pour ça... Bref pas simple.
Le voile + la giffle éducative.
Tu t'assures que c'est TA fille.

Faut pas croire, beaucoup de ces salopes juvéniles sont juste en recherche d'une figure paternel. Si t'es là pour t'assurer le soir de lui remettre la machoire droite, ca devrait bien se passer.
N'hésite pas à frapper sa mère aussi, qu'elle comprenne, c'est éducatif.
il y a 3 ans
Il y a des dérapage sur Onche mais comparé à 4chan t'es clairement not ready quand tu vas dans les catégories: random ou Pol
il y a 3 ans
Falucharde aussi
:Oopsi:
c'est pas un mode de vie qui permet de rester en bonne santé
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans

Faut pas croire, beaucoup de ces salopes juvéniles sont juste en recherche d'une figure paternel. Si t'es là pour t'assurer le soir de lui remettre la machoire droite, ca devrait bien se passer.
il y a 3 ans
Ne bashez pas l'auteur directement, ça demande réflexion
:Immondice:
:bwanane:
il y a 3 ans
Je suis pas tarax j'ai 19 ans aussi, je suis jeune
:(

Mais une fille de 15-16 ans est beaucoup + belle qu'une fille de 25 ans putain, et ceux qui sont pas d'accord ont juste bus la propagande de la société actuelle
:Risitasse:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Signal gouv
:)
il y a 3 ans
"On le sait" vu la gueule du topic ça a quand même l'air d'avoir du mal à passer
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Les fugues ont principalement lieu en famille monoparentale, retentes.

Si tu gifles ta fille, t'as beaucoup plus de chance qu'elle finisse par fantasmer sur toi qu'autre chose.

Et c'est exactement ce que tu veux, qu'elle te prenne comme repère de ce que doit etre un homme.

Elle te ramenera un homme qui sera juste toi, plus jeune de 20 ans, et c'est exactement ce que tu veux.
il y a 3 ans

La violence ne mène à rien, elle ne fait engendrer que la peur de l'homme

L'éducation religieuse est la meilleure, elle ,e peut qu'engendrer l'amour de Dieu
:matou1:
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
"On le sait" vu la gueule du topic ça a quand même l'air d'avoir du mal à passer
:risitas_ahi:
Les kheys qui se disent redpillé... Mais qui ne sont finalement pas si redpillé que ça.

Qui prétendent remettre en question la réalité qui leur est proposée... Mais qui finalement ne la remettent pas trop en question.
il y a 3 ans