Créer un compteSe connecter
Une fille ne fugue pas de son fantasme..
Elle en créera d'autres à travers toi
:Mouais_Jesus:
:matou1:
il y a 3 ans
Pourquoi portez vous autant d'attention à votre (potentielle) fille ?
:asticot_risitas:

Le plus important, c'est l'éducation du fils
Fumer tue
il y a 3 ans
Je connaissais pas ce site mais merci
il y a 3 ans
taré
Fumer tue
il y a 3 ans
Comment marche le site rien compris au truc
:Risitas_wtf:
:matou1:
il y a 3 ans
Elle en créera d'autres à travers toi
:Mouais_Jesus:
La fille qui va se mettre à fantasmer sur les hommes ultra-violents qui tabassent leur femme après 3 bouteilles de bières

De quoi créer une bonne famille saine tout ça

Même si in fine je comprends ses paroles : il part du principe qu'il faut montrer par l'exemple quel comportement et caractéristiques un homme doit avoir s'il souhaite avoir un foyer stable et en bonne santé ; et la fille cherchera alors un partenaire ayant les mêmes traits que le père car ces traits-là seront signes d'une famille soudée et qui se porte bien. Au final ça se tient, j'ai lu beaucoup de travaux scientifiques qui partagent ce type de conclusion, à savoir la fille qui cherche un "second papa" dans la personne de son mari ; mais bon c'est la méthode qui me paraît tout de même légèrement excessive.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
J'ai toujours dit la même chose mais on m'a toujours traité de pédophile
:risibo:
Image
il y a 3 ans
Si ce n'est pas toi le fantasme de masculinité de ta fille, ca en sera un autre.. Si ce n'est pas toi qui fixe les limites de ses désirs sexuels, si elle commence à vouloir décider d'elle-même quel est son type de mecs, elle est déjà en train de devenir une pouffiasse.

Qu'on soit clair, 99% des femmes sont des salopes dévergondés, pour que ta fille n'en fasse pas partie, ce n'est pas simple.. Il ne s'agit pas juste de lui lire des histoires, et de lui parler calmement, de l'emmener à la mosqué/église..
Il va surtout falloir que t'apprenne à contrôler son désir sexuel.

Ca se passe dans la psyché, il faut savoir que beaucoup de meufs recherchent juste le male alpha, le mec qui sera capable de la protéger et de protéger sa descendance.. Si tu lui montres implicitement que tu sais taper et que tu sais diriger la maison, elle fera l'association entre tes qualités (piété, fidélité, honneur, travail...) et le fait d'avoir une maison en ordre.. L'association n'est pas automatique dans la cervelle des filles, il faut leur montrer.

Alors, ta fille va te predre pour idéal masculin, tu vas littéralement occuper ses nuits.Et le jour où elle trouvera un homme comme toi, elle en deviendra follement amoureuse, et elle te fera une floppé de petits enfants. Ce qui est ton objectif final.

Ca peut te sembler bizarre, sadique, un peu pervers de jouer avec le désir sexuel de sa fille comme ca. Mais c'est le seul moyen que j'ai vu de contrôler à distance la chatte de sa progéniture.

Quand tu auras une fille, et que vers 9 12 ans, elle te piquera ses nécessaires premières crises, repenses à ce que je t'ai dit là.. Elle veut te tester.
Exactement.

Il faut être exemplaire et ne jamais passer pour un cocu ou pour une maman-bis.

Un homme c'est un homme, l'incarnation d'une entité autonome et structurante, un roi sur sa montagne.

NB + redpill : c'est pareil avec un petit garçon en quelque sorte. Père faible ou hypocrite = père pas crédible = rejeté comme exemple, exemple opposé adopté. Ca peut être un réflexe salvateur parfois si le père est vraiment une baltringue, mais également causer la perte de la progéniture car il va également rejeter les qualités de son géniteur sans réfléchir.

Le danger est moindre car un petit garçon analysera plus et sera plus transigeant, mais porté à des extrêmes le résultat est très mauvais en termes d'identification. Le principalrisque étant que le môme devienne une racaille, un arabe-mental.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Je
:sueur:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Ton graphique montre 2 lolis nu. Le topic va sauter
:)
ah ouai chaud quel avenir pour les pédophiles après ta résurrection ?
:AgentEUSSOU:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Tout les hommes aiment les jeunes filles
:hagrid:
il y a 3 ans
Tare
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 3 ans
ah ouai chaud quel avenir pour les pédophiles après ta résurrection ?
:AgentEUSSOU:
Je sais pas de préférence cette attirance devrait disparaitre pour que le monde se porte mieux. Et quand je vais récupérer mes pouvoirs je vais pouvoir tout faire
il y a 3 ans
Non moi j’aime les milf
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Dans tout les cas je suis pucix
:onch:
il y a 3 ans
Non moi j’aime les milf
:chat_lunettes:
Jamais compris ce delire
:(
il y a 3 ans
Ce topic confirme que KJ = pédophile refoulé
:prescription_medicale:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Putain c'est un kj, tout s'explique
:jerry:
il y a 3 ans
L'homme est fait pour aimer des femmes non menauposés c'est tout
Donc en dessous de 40 ans avec un hygiène de vie correcte ça passe
:cafe:
il y a 3 ans