Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomme pyrorca
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
Oui nous sommes tous factuellement éphébophiles, mais les golems ont été conditionnés pour rejeter cet état de fait en l'associant fallacieusement à la pédophilie
D'un côté cette objection est compréhensible vu qu'on infantilise les adolescents qui ne sont plus préparés à être parents, mais de bons futurs esclaves et consommateurs forniquant à tout va
Dans la majorité des cas, il n'y a physiquement aucune différence entre une fille de 15-17 ans et une fille de 18 ans
On a décrété arbitrairement la majorité sexuelle à 15 ans, civile à 18 ans qui est alors séparé du mariage pour ouvrir la voie à la fornication sans lendemain
D'un côté cette objection est compréhensible vu qu'on infantilise les adolescents qui ne sont plus préparés à être parents, mais de bons futurs esclaves et consommateurs forniquant à tout va
Dans la majorité des cas, il n'y a physiquement aucune différence entre une fille de 15-17 ans et une fille de 18 ans
On a décrété arbitrairement la majorité sexuelle à 15 ans, civile à 18 ans qui est alors séparé du mariage pour ouvrir la voie à la fornication sans lendemain
il y a 3 ans
"Je ne suis pas pédophile, mais..."
Tu expliquera ça a tes codétenus
Tu expliquera ça a tes codétenus
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 3 ans
tarax
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ma grand mere qui a 90 ans aujourd’hui qui disait que dans les années 70, elle se baladait à la defense avec ma tante qui avait 13 ans a l’epoque qui etait ultra jolie a cette age la d’apres ma grand mère et elle voyait tous les mecs en costume devorer du regard ma tante, en mode prédateur ça la faisait flipper.
il y a 3 ans
Malgré l’hysterie qui entoure ce sujet, la redpill est reele les jeune adolescentes ca exite les mecs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès perso 13 ans c’est trop jeune pour moi a quelques exceptions près, 15 16 ans c’est mieux même si ayant 30 ans meme pas la peine d’y penser, je suis un vieux crouton pour elles surtout que vu l’hystérie collective qui entoure ce sujet, je ne vise que les plus de 18 ans, même là certains tares considere ts ca limite mdr
il y a 3 ans
Ce topic dénonce un faux problème étant donné qu'on peut se donner à coeur joie sur de jeunes filles fertiles de 15 ans, quand le fruit est mûr à point
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0