Créer un compteSe connecter
J'ai rien compris à ton message mon kheyax.

Je ne vois pas le lien avec mon propos initial.
Je voulais dire en résumé que le conditionnement les pousse au libertinage et non à la construction d'une famille
:Mouais_Jesus:
:matou1:
il y a 3 ans
Ca veut dire aussi quelque chose. C'est que ceux qui n'ont pas connu la sexualité au collège lycée ne devront se contenter que d'un sexe de seconde zone avec pièce rapporté..
Tu fais parti du plan
il y a 3 ans
Absolument not ready pour le fantasme du viol..

Je ne me permettrai pas de ruiner une telle innocence, c'est si rare sur Internet de nos jours.
il y a 3 ans
Je suis pas pédophile mais faut le reconnaître

À partir de 20 ans la fertilité féminine commence a décliné très rapidement donc il faut plus de rapport sexuel pour avoir un enfant.
En réalité elle atteint son pic à l'âge de 13 ans, c'est pour cette raison que les filles de cette âge tombent souvent enceinte après seulement un viol. Parce que leur fertilité est au maximum.
:RemFautLeS:

Pour cette raison les hommes sont naturellement attirés par des filles jeunes même si les normes de la société nous empèchent d'en parler. Image
On peut aussi voir que les hommes se marriaient avec des femmes agés de 13 ans (voire moins comme Mohamed) dans l'ancien temps.
Mais ça va pas clé
:bras:
il y a 3 ans
Exactement mais bon le tabou a encore de beaux jours devant lui quand on voit l'hystérie systématique que ce sujet déclenche
:risitas_ahi:

Tant qu'on regardera pas en face les tendances naturelles on pourra pas correctement régler le problème social et criminel
:cafe:
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
Exactement mais bon le tabou a encore de beaux jours devant lui quand on voit l'hystérie systématique que ce sujet déclenche
:risitas_ahi:

Tant qu'on regardera pas en face les tendances naturelles on pourra pas correctement régler le problème social et criminel
:cafe:
Ce tabou, cette barrière mentale est une bonne chose. C'est le seul reste de moralité sexuel qu'on puisse utiliser encore aujourd'hui..
Juste dans votre vie perso, dans l'éducation de vos gosses, soyez en conscient.. Ce n'est qu'une barrière mentale.. Dans les faits, dès 14 ans votre fille attirera les regards.
Mais au niveau de la société, je suis pour conserver ces barrières mentales.
il y a 3 ans
Je voulais dire en résumé que le conditionnement les pousse au libertinage et non à la construction d'une famille
Ah oui certes.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
Combien de parents de bonne foi se disent, non mais c'est bon, ma petite clémentine c'est une enfant, elle n'à que 13 ans.. Ils ne pensent pas à ces choses là à leur age..
Que d'innocence..
il y a 3 ans
Quel a été ton age lors de ta première relation sexuelle, ainsi que l'age de ta partenaire ?
il y a 3 ans
les modos vous faites quoi là ????

+ coucou BFM et Gilbert
il y a 3 ans
woaw.
il y a 3 ans
Ce tabou, cette barrière mentale est une bonne chose. C'est le seul reste de moralité sexuel qu'on puisse utiliser encore aujourd'hui..
Juste dans votre vie perso, dans l'éducation de vos gosses, soyez en conscient.. Ce n'est qu'une barrière mentale.. Dans les faits, dès 14 ans votre fille attirera les regards.
Mais au niveau de la société, je suis pour conserver ces barrières mentales.
Évidemment, la pédophilie est un crime et brise des vies, d'ailleurs notre maturité est complètement décorrélée de notre maturité biologique et il serait complètement absurde de calquer les règles de société sur la "nature"
:Oopsi:
il y a 3 ans
beaucoup de morale pour pas bcp de preuves
:zizou:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Pas à nous
:bobmarseille:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Oui mais vous, juste, soyez en conscient...
Le voile, c'est dès la 6eme.
il y a 3 ans
Non c'est bien, tu es innocent.
Tu ne devrais pas te préoccuper de ces discussions d'adultes néanmoins.
il y a 3 ans
Combien de parents de bonne foi se disent, non mais c'est bon, ma petite clémentine c'est une enfant, elle n'à que 13 ans.. Ils ne pensent pas à ces choses là à leur age..
Que d'innocence..
Ahi t'étais pas présent sur le topax de la gamine de 11 ans qui s'habillait en tenue légère et envoyait ses photos sur son réseau snap ? Un khey avait fait un topax là-dessus (famille full blanche divorcée-recomposée etc bref le cocktail progressiste complet). Clairement les parents sont NOT READY sur leurs enfants et surtout leurs filles. En même temps quelle idée d'acheter un smartphone à ton gamin de 10 ans.
il y a 3 ans
devine
:zizou:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
les modos vous faites quoi là ????

+ coucou BFM et Gilbert
"Coucou BFM et Gilbert"

Ahi et ça c'est quoi mon Golem :
?

Pourquoi BFM utilise cette image pour parler d'une banale pénurie de profs ?

Tu crois que tes élites font quoi quand les rideaux sont tirés ?

Bon golem.
il y a 3 ans
Ils les sexualisent je sais pas d'où tu me sors cela
:nez:
il y a 3 ans