Créer un compteSe connecter
Je suis pas pédophile mais faut le reconnaître

À partir de 20 ans la fertilité féminine commence a décliné très rapidement donc il faut plus de rapport sexuel pour avoir un enfant.
En réalité elle atteint son pic à l'âge de 13 ans, c'est pour cette raison que les filles de cette âge tombent souvent enceinte après seulement un viol. Parce que leur fertilité est au maximum.
:RemFautLeS:

Pour cette raison les hommes sont naturellement attirés par des filles jeunes même si les normes de la société nous empèchent d'en parler. Image
On peut aussi voir que les hommes se marriaient avec des femmes agés de 13 ans (voire moins comme Mohamed) dans l'ancien temps.
il y a 3 ans
Taré
:jesusmac:
il y a 3 ans
Taré
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Taré
J'explique juste un phénomène naturel et prouvé scientifiquement
il y a 3 ans
taré
:watame_surprise:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
J'explique juste un phénomène naturel et prouvé scientifiquement
Non tu n'auras pas ma soeur taré
il y a 3 ans
Amateur de milf ici
il y a 3 ans
Porki35
Porki35
3 ans
Amateur de milf ici
Tu es une anomalie
:Menhera_pouce_2:
il y a 3 ans
Putain c'est un kj, tout s'explique
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
"je suis pas pédophile" avant d'ajouter que les femmes atteignent leur peak à 13 ans. Quel fils de pute
:Mouais_Jesus:
Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 3 ans
"je suis pas pédophile" avant d'ajouter que les femmes atteignent leur peak à 13 ans. Quel fils de pute
"pic de fertilité" tu sais lire ?
:Kj_bug_:
il y a 3 ans
Ton graphique interprète l'attraction des hommes envers des individus féminins classés par âge, pas le pic de fertilité féminine qui est plutôt entre 16 et 20 ans :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Ton graphique interprète l'attraction des hommes envers des individus féminins classés par âge, pas le pic de fertilité féminine qui est plutôt entre 16 et 20 ans :Ronaldo4:
Les deux sont corrélés
il y a 3 ans
"pic de fertilité" tu sais lire ?
:Kj_bug_:
Énorme fils de pute*
Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 3 ans
Je condamne avant d'affirmer les dires de l'op
:zizou:

Malheureusement c'est la réalité, c'est cette société Judéo-maçonnique qui exige que nos filles forniquent sans pour autant se marier

Cause et effet
:Risitas_wtf:
Nos filles deviennent instables sexuellement, sentimentalement, intellectuellement
:sueur:
:matou1:
il y a 3 ans
Enfin quelqu'un qui réfléchie
il y a 3 ans
Ton graphique montre 2 lolis nu. Le topic va sauter
:)
il y a 3 ans
Aya.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Exa après le top quel intérêt me diras tu