Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil parle a des gitans sombré crétin
il va pas leurs faire une these vu que c'est des bonobos toi comprendre ?
il va pas leurs faire une these vu que c'est des bonobos toi comprendre ?
Il ne s'agit pas de thèse mais d'imposer son autorité tout en restant digne, mais visiblement t'arrives pas à le comprendre.
il y a un jour
Il ne s'agit pas de thèse mais d'imposer son autorité tout en restant digne, mais visiblement t'arrives pas à le comprendre.
tu peux pas discuter avec ce sous peuple
il y a un jour
Il avait qu'à imposer son autorité en lui faisant remarquer ses insultes et qu'il serait tout à fait légitime pour eux de les embarquer pour outrage, soit ils se montrent respectueux soit ils les embarquent pout outrage.
Tu peux rester parfaitement poli et imposer ton autorité en faisant usage d'une vraie contrainte, plutôt que de te donner en spectacle de manière aussi ridicule.
Tu peux rester parfaitement poli et imposer ton autorité en faisant usage d'une vraie contrainte, plutôt que de te donner en spectacle de manière aussi ridicule.
Tu ne comprends pas qu'ils sont quatre contre un camp de gitous agressifs, tu crois que ceux de devant vont se laisser passer les menottes sans que les autres n'interviennent ? Tu dois etre doté d'une autorité naturelle hors du commun, je vois que ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
tu peux pas discuter avec ce sous peuple
Il ne s'agit pas de discussion, mais de contrainte simple, y a aucun mot compliqué là dedans.
il y a un jour
Tu ne comprends pas qu'ils sont quatre contre un camp de gitous agressifs, tu crois que ceux de devant vont se laisser passer les menottes sans que les autres n'interviennent ? Tu dois etre doté d'une autorité naturelle hors du commun, je vois que ça
c'est robocop ce f d p
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu peux pas discuter avec ce sous peuple
le prefet en peignoir italien qui est obligé de se soulever à 3h du mat pour débloquer la rn20
j'invoque les pourparler
j'invoque les pourparler

il y a un jour
Parce que les insulter c'est mieux ?
Évidemment que la solution c'était fe faire ça, si les gitans s'en prenaient aux flics les conséquences seraient beaucoup plus importantes pour eux.
Évidemment que la solution c'était fe faire ça, si les gitans s'en prenaient aux flics les conséquences seraient beaucoup plus importantes pour eux.
il y a un jour
Évidemment que la solution c'était de faire ça, si les gitans s'en prenaient aux flics les conséquences seraient beaucoup plus importantes pour eux.
Mais la simple menace + le ton employé aurait suffit.
Évidemment que la solution c'était de faire ça, si les gitans s'en prenaient aux flics les conséquences seraient beaucoup plus importantes pour eux.
il y a un jour
ok robocop
il y a un jour
Oui, les insulter c'est mieux. Tu ne comprends pas les rapports de force, tu raisonnes en idéologue
il y a un jour
ok robocop
Sympa ton argument, merci de démontrer que t'es en difficulté.
il y a un jour
Oui, les insulter c'est mieux. Tu ne comprends pas les rapports de force, tu raisonnes en idéologue
Y a pas de rapport de force puisqu'il s'abaisse à leur niveau, il faut imposer une contrainte pour imposer son autorité, est-ce que les insultes sont une contrainte ?
il y a un jour
ok robocop
"Chatmalin"
il y a un jour
Sympa ton argument, merci de démontrer que t'es en difficulté.
"Un jour, j'l'ai même traité de "grand connard". Mais il y avait un certain respect. J'ai toujours su jusqu'où ne pas aller trop loin. Et vous venez de dépasser la limite mon ami. Vous m'avez insulté." 

il y a un jour
J'ai pas besoin de m'inspirer des autres, je peux débattre sans me cacher derrière les propos des autres.
Les insultes ne sont en rien une contrainte, c'est pas comme ça que tu sors victorieux d'un conflit.
Les insultes ne sont en rien une contrainte, c'est pas comme ça que tu sors victorieux d'un conflit.
il y a un jour
227
Sur ce sujet0