InscriptionConnexion
bah oui c'est un gros lard ta pas vu son ventre de gros porc ?
:risipter:
- Je parle mal parce que j'ai tous les droits.
:brainlet_1:
il y a un jour
- Je parle mal parce que j'ai tous les droits.
:brainlet_1:
il a raison il est policier il a plus de droit que le gitan dans son camp de pouilleux en effet
:bongoy:
il y a un jour
Bientôt dans Enquête d'action sur W9..
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
il a raison il est policier il a plus de droit que le gitan dans son camp de pouilleux en effet
:bongoy:
Code de déontologie des fonctionnaires de police :

"Le fonctionnaire de la police nationale est loyal envers les institutions républicaines. Il est intègre et impartial ; il ne se départit de sa dignité en aucune circonstance."

"Il a le respect absolu des personnes, quelles que soient leur nationalité ou leur origine, leur condition sociale ou leurs convictions politiques, religieuses ou philosophiques."

:Chat_mange:
il y a un jour
Code de déontologie des fonctionnaires de police :

"Le fonctionnaire de la police nationale est loyal envers les institutions républicaines. Il est intègre et impartial ; il ne se départit de sa dignité en aucune circonstance."

"Il a le respect absolu des personnes, quelles que soient leur nationalité ou leur origine, leur condition sociale ou leurs convictions politiques, religieuses ou philosophiques."

le policier a raison
:risipouces:

encore + dans un camp de pouilleux de gitan
il y a un jour
le policier a raison
:risipouces:

encore + dans un camp de pouilleux de gitan
T'es un low.
il y a un jour
T'es un low.
c'est toi le low le gaucho
:mqdefgif3:
il y a un jour
c'est toi le low le gaucho
Le positionnement politique n'a rien à voir dans cette histoire, mais t'es visiblement incapable de comprendre le principe de dignité, de faire honneur à ton uniforme et de ne pas te rabaisser à ce genre de comportement ridicule.

il y a un jour
Le positionnement politique n'a rien à voir dans cette histoire, mais t'es visiblement incapable de comprendre le principe de dignité, de faire honneur à ton uniforme et de ne pas te rabaisser à ce genre de comportement ridicule.

ok le gaucho
il y a un jour
ok le gaucho
Ok le singe.
il y a un jour
Ok le singe.
il y a un jour

"Et ton père le gros lard là"
:jesus:
Ayaaa le flic qui en a rien a foutre on dirait qu'il est au zoo et qu'il éduque les singes, je le kif
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un jour
Maintenant qu'ils ont le droit a la légitime défense, ils vont les taquiner jusqu'a ce qu'il y'en ait un qui sorte une arme et là bim il pourront le desouder sans problème
:sn44k:
il y a un jour
Ouais enfin pour le coup le comportement de Gilbert est à chier.
:chat_lunettes:
Ça s'appelle ce faire respecter, tu fais fermer leurs gueules aux cons et tu occupes le territoire, ça ne se fait en declamant de la poésie, faut sortir de vos chambres certains ici
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Ça s'appelle ce faire respecter, tu fais fermer leurs gueules aux cons et tu occupes le territoire, ça ne se fait en declamant de la poésie, faut sortir de vos chambres certains ici
Tu ne te fais pas respecter en t'abaissant à insulter et tutoyer les autres, tu ne fais qu'alimenter le conflit.

il y a un jour
Le policier se comporte mal, il est indéfendable
:Chat_dormir:
il y a un jour
Imagine être tellement con que tu comprends pas une phrase de moins de 10 mots
:zahi:
Tu es toujours contre la France et l'autorité, je t'ai très bien compris, ducon
il y a un jour
Tu es toujours contre la France et l'autorité, je t'ai très bien compris, ducon
T'as rien compris ducon mais c'est pas étonnant avec ton handicap mental.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Tu ne te fais pas respecter en t'abaissant à insulter et tutoyer les autres, tu ne fais qu'alimenter le conflit.

Si, je préfère que l'intimidation vienne des forces de l'ordre que des gitans, et au final oui ils ont le droit d'user de la force.
il y a un jour
T'as rien compris ducon mais c'est pas étonnant avec ton handicap mental.
:Mouais_Jesus:
Explique nous alors connard
il y a un jour