InscriptionConnexion
Racaille en uniforme vs racaille sans uniforme
:Invoc:
il y a un jour-PEMT
t'es vrm le cuck que tu pense être
:bon_golem:
venant d’une personne qui a fait un don a un site géré par un quarteron maghrébin
:Trisotin01:
il y a un jour-PEMT
il anleuve pas son uniform, c'est pas un heumme
il y a un jour
Bordel c'que t'es bas de plafond.

:Chat_mange:
Super, on n'a que des surdoués autodiags sur le topic
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
venant d’une personne qui a fait un don a un site géré par un quarteron maghrébin
je don qui je veux car je suis riche rage pas
:Chatmastermind:
il y a un jour
ok le cuckito qui enrichie les envahisseurs
il y a un jour
Super, on n'a que des surdoués autodiags sur le topic
Ça fonctionne tellement bien leur rapport de force qu'ils continuent de s'embrouiller jusqu'à la fin de la vidéo.

Super la technique.
il y a un jour
tas cru javais claqué un smic ou c'est comment fdp ?
:bebe_rire:

c'est juste normal de donner si tu passe + de 1h par jour sur leurs site
:risipouce:
il y a un jour
Ils ne font justement pas les cowboys, ils versent dans des insultes.

Si ton fils t'insulte demain et que tu lui réponds de la même façon, tu crois qu'il te respectera ?

S'il t'insulte et que tu le colles dans sa chambre pour une semaine sans smartphone, tu penses pas que ce sera plus efficace pour imposer ton autorité ?

Perso' si un flic m'insulte, je l'insulte en retour, ça me donnera certainement pas envie de le respecter. Ce comportement n'appelle que des insultes en retour, c'est un échange de low QI qui ne savent pas faire autrement.

"Gros lard", "miss monde" ça va c'est soft, surtout si c'est eux qui se sont fait insulter en premier lieu comme le policier a l'air de dire
:Chat_chokbar_ent:

Et puis ne fais pas chier on va pas partir en débat
il y a un jour
Tu devrais pas te créer un forum qui correspond à tes idéaux plutôt que te passer ton temps sur un "site géré par un quarteron maghrébin" ?
il y a un jour
Ça fonctionne tellement bien leur rapport de force qu'ils continuent de s'embrouiller jusqu'à la fin de la vidéo.

Super la technique.
Vas-y dis moi comment ils auraient dû faire ? On va se marrer, t'as jamais vu des gitans en bande toi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Tu devrais pas te créer un forum qui correspond à tes idéaux plutôt que te passer ton temps sur un "site géré par un quarteron maghrébin" ?
c’est du troll surtout j’ai inventé des origines aléatoire surtout
:chat_lunettes:
il y a un jour
:zidane_framboise:
t'es un cuck
il y a un jour
membre depuis 1 mois et deja 1K message
:Chat_mort_de_rire:
il y a un jour
membre depuis 1 mois et deja 1K message
:Chat_mort_de_rire:
823* le monstre
il y a un jour
"Gros lard", "miss monde" ça va c'est soft, surtout si c'est eux qui se sont fait insulter en premier lieu comme le policier a l'air de dire

Et puis ne fais pas chier on va pas partir en débat
Il avait qu'à imposer son autorité en lui faisant remarquer ses insultes et qu'il serait tout à fait légitime pour eux de les embarquer pour outrage, soit ils se montrent respectueux soit ils les embarquent pout outrage.

Tu peux rester parfaitement poli et imposer ton autorité en faisant usage d'une vraie contrainte, plutôt que de te donner en spectacle de manière aussi ridicule.

il y a un jour
823* le monstre
ferme ta gueule le puant tu passe littéralement ta vie sur le forum depuis 1 mois
:Phoque_chokbar:
il y a un jour
ferme ta gueule le puant tu passe littéralement ta vie sur le forum depuis 1 mois
:Phoque_chokbar:
oui le monstre cuck
il y a un jour
Il avait qu'à imposer son autorité en lui faisant remarquer ses insultes et qu'il serait tout à fait légitime pour eux de les embarquer pour outrage, soit ils se montrent respectueux soit ils les embarquent pout outrage.

Tu peux rester parfaitement poli et imposer ton autorité en faisant usage d'une vraie contrainte, plutôt que de te donner en spectacle de manière aussi ridicule.

il parle a des gitans sombré crétin

il va pas leurs faire une these vu que c'est des bonobos toi comprendre ?
:Chat_danser:
il y a un jour
grâce à leur live tiktok maintenant on peut les suivre à la trace dans toute la france
:risipter:

je les adore

on dirait un heumme mais il sort pas de son auto
:risitas_herisson:
il y a un jour