Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a pas de rapport de force puisqu'il s'abaisse à leur niveau, il faut imposer une contrainte pour imposer son autorité, est-ce que les insultes sont une contrainte ?
"Quelles sont vos directives principales ? chatmalin ?
ChatMalin : Servez la confiance du public, protégez les innocents, faire respecter la loi
ChatMalin : Servez la confiance du public, protégez les innocents, faire respecter la loi

il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu réponds pas à la question ?
Est-ce que des insultes sont une forme de contrainte ?
Est-ce que des insultes sont une forme de contrainte ?
il y a un jour
J'ai pas besoin de m'inspirer des autres, je peux débattre sans me cacher derrière les propos des autres.
Les insultes ne sont en rien une contrainte, c'est pas comme ça que tu sors victorieux d'un conflit.
Les insultes ne sont en rien une contrainte, c'est pas comme ça que tu sors victorieux d'un conflit.
Chatmalin : Évite les ennuis.

il y a un jour
j'suis mort
déjà quand tu vois un peu les gitans, rien qu'à la façon qu'ils ont de parler
tu sais qu'il y a un problème
trainer les voyelles déformées comme ça
déjà quand tu vois un peu les gitans, rien qu'à la façon qu'ils ont de parler
tu sais qu'il y a un problème
trainer les voyelles déformées comme ça
il y a un jour
Incroyable le flic ça change des tafiolles dans les forces de l'ordre.
il y a un jour
T'as toujours pas répondu à la question, pourquoi tu te réfugies derrière un homme de paille ?
il y a un jour
T'as toujours pas répondu à la question, pourquoi tu te réfugies derrière un homme de paille ?
il y a un jour
je les aime bien mais tu sens bien qu'avec juste une certification voltaire, tu peux les tenir en respect
là le flic, il s'abaisse mais bon, ça doit être chiant de fréquenter des gogolitos toutes la journée aussi
(ça commence dès les vestiaires lol)
là le flic, il s'abaisse mais bon, ça doit être chiant de fréquenter des gogolitos toutes la journée aussi
(ça commence dès les vestiaires lol)
il y a un jour
Ton besoin de faire usage d'argument fallacieux au lieu de répondre sur le fond démontre que t'es au pied du mur, tu es dans l'incapacité de poursuivre le débat puisque je t'ai mis face à ton incohérence.
Les insultes ne sont en aucun cas une contrainte pour imposer son autorité ou résoudre un conflit social.
De ce fait la démarche des policiers est mauvaise, ils n'arrivent pas à se faire respecter et participent à dégrader publiquement l'image de leur fonction.
Les insultes ne sont en aucun cas une contrainte pour imposer son autorité ou résoudre un conflit social.
De ce fait la démarche des policiers est mauvaise, ils n'arrivent pas à se faire respecter et participent à dégrader publiquement l'image de leur fonction.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon besoin de faire usage d'argument fallacieux au lieu de répondre sur le fond démontre que t'es au pied du mur, tu es dans l'incapacité de poursuivre le débat puisque je t'ai mis face à ton incohérence.
ok robocop
il y a un jour
après du point de vu d'internet, faut absolument préserver cette communauté
pour avoir un max de débiles en stream
y'a un max de pokemon rares consanguins à liker
pour avoir un max de débiles en stream
y'a un max de pokemon rares consanguins à liker
il y a un jour
209
Sur ce sujet0