InscriptionConnexion
Y a pas de rapport de force puisqu'il s'abaisse à leur niveau, il faut imposer une contrainte pour imposer son autorité, est-ce que les insultes sont une contrainte ?

:Chat_mange:
"Quelles sont vos directives principales ? chatmalin ?
:Chatmastermind:

ChatMalin : Servez la confiance du public, protégez les innocents, faire respecter la loi
il y a un jour
"Quelles sont vos directives principales ? chatmalin ?
:Chatmastermind:

ChatMalin : Servez la confiance du public, protégez les innocents, faire respecter la loi
Pourquoi tu réponds pas à la question ?

Est-ce que des insultes sont une forme de contrainte ?

il y a un jour
J'ai pas besoin de m'inspirer des autres, je peux débattre sans me cacher derrière les propos des autres.

Les insultes ne sont en rien une contrainte, c'est pas comme ça que tu sors victorieux d'un conflit.

:mqi:
Robo, excuse-moi, Robo. Un message spécial pour tous les enfants qui regardent à la maison ?

Chatmalin : Évite les ennuis.
il y a un jour
j'suis mort
déjà quand tu vois un peu les gitans, rien qu'à la façon qu'ils ont de parler
tu sais qu'il y a un problème
:Risitas_jesus_ahi:

trainer les voyelles déformées comme ça
:zahi:
il y a un jour
Incroyable le flic ça change des tafiolles dans les forces de l'ordre.
il y a un jour
chupa instrui
:Taraxon:
il y a un jour
:mqi:
Robo, excuse-moi, Robo. Un message spécial pour tous les enfants qui regardent à la maison ?

Chatmalin : Évite les ennuis.
T'as toujours pas répondu à la question, pourquoi tu te réfugies derrière un homme de paille ?

il y a un jour
T'as toujours pas répondu à la question, pourquoi tu te réfugies derrière un homme de paille ?

Mort ou vif, tu viens avec moi !
il y a un jour
je les aime bien mais tu sens bien qu'avec juste une certification voltaire, tu peux les tenir en respect

là le flic, il s'abaisse mais bon, ça doit être chiant de fréquenter des gogolitos toutes la journée aussi

(ça commence dès les vestiaires lol)
il y a un jour
Mort ou vif, tu viens avec moi !
Ton besoin de faire usage d'argument fallacieux au lieu de répondre sur le fond démontre que t'es au pied du mur, tu es dans l'incapacité de poursuivre le débat puisque je t'ai mis face à ton incohérence.

Les insultes ne sont en aucun cas une contrainte pour imposer son autorité ou résoudre un conflit social.

De ce fait la démarche des policiers est mauvaise, ils n'arrivent pas à se faire respecter et participent à dégrader publiquement l'image de leur fonction.

il y a un jour
c'est qui ce goat
il y a un jour
Ton besoin de faire usage d'argument fallacieux au lieu de répondre sur le fond démontre que t'es au pied du mur, tu es dans l'incapacité de poursuivre le débat puisque je t'ai mis face à ton incohérence.

Les insultes ne sont en aucun cas une contrainte pour imposer son autorité ou résoudre un conflit social.

De ce fait la démarche des policiers est mauvaise, ils n'arrivent pas à se faire respecter et participent à dégrader publiquement l'image de leur fonction.

ok robocop
il y a un jour
ok robocop
il y a un jour
:mqdefgif3:
il y a un jour
Les manouches en sueur
:jesusnez:
il y a un jour
après du point de vu d'internet, faut absolument préserver cette communauté