InscriptionConnexion
La France va mal…
Image Image
il y a un jour
Si, je préfère que l'intimidation vienne des forces de l'ordre que des gitans, et au final oui ils ont le droit d'user de la force.
:ZemmourRire:
S'ils ont été insultants ils peuvent les embarquer pour outrage, au lieu de se donner en spectacle et de dégrader leur fonction.

C'est comme ça qu'on se fait respecter, pas en donnant du grain à moudre à ceux d'en face.

:Chat_mange:
il y a un jour
Les flics depuis qu’ils peuvent tirer ils prennent la conf n’empêche
:Mike_regard:
Image Image
il y a un jour
S'ils ont été insultants ils peuvent les embarquer pour outrage, au lieu de se donner en spectacle et de dégrader leur fonction.

C'est comme ça qu'on se fait respecter, pas en donnant du grain à moudre à ceux d'en face.

Tu ne comprends pas avec ta morale ce qu'est un rapport de force, c'est une voiture de flics contre un camp de gitans là
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Explique nous alors connard
Marre de faire dans le social, la phrase est triviale.

"Immagine être encore plus con qu'un Gilbert"
=> Ça veut dire que dans la vidéo les Gilbert sont cons mais que les gitans sont encore plus cons, ce n'est donc pas une défense de ces gitans.

Tu devrais retourner colorier des livres en essayant de pas manger les crayons.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Tu ne comprends pas avec ta morale ce qu'est un rapport de force, c'est une voiture de flics contre un camp de gitans là
Donc la solution c'est de s'abaisser au niveau des gitans, au lieu de tout simplement appliquer la loi ?

En quoi les insulter réglera la situation ?

Ils vont en plus à l'encontre de leur code déontologique.

il y a un jour
Marre de faire dans le social, la phrase est triviale.

"Immagine être encore plus con qu'un Gilbert"
=> Ça veut dire que dans la vidéo les Gilbert sont cons mais que les gitans sont encore plus cons, ce n'est donc pas une défense de ces gitans.

Tu devrais retourner colorier des livres en essayant de pas manger les crayons.
:Mouais_Jesus:
Tu es stupide et tu établis des échelles de valeurs ?
Comme d'habitude tu t'en prends à la France et aux français, ne t'étonnes pas se te faire recadrer ici, tu fais l'âne tu prends des coups de bâton,normal
il y a un jour
La gitane elle parle avec la même intonation que Roparzh dans Kaamelott
il y a un jour
Tu es stupide et tu établis des échelles de valeurs ?
Comme d'habitude tu t'en prends à la France et aux français, ne t'étonnes pas se te faire recadrer ici, tu fais l'âne tu prends des coups de bâton,normal
Pas étonnant que tu penses manier le bâton vu comme t'es con comme un manche
:Invoc:
il y a un jour
Racaille en uniforme vs racaille sans uniforme
Ceci, même si la vidéo m'a fait rire.
:Ahahah:

Ces cas sociaux putain.
:Risitas-mrd:
:marrant_champagne:
il y a un jour
:jerry:
:marrant_champagne:
il y a un jour
Donc la solution c'est de s'abaisser au niveau des gitans, au lieu de tout simplement appliquer la loi ?

En quoi les insulter réglera la situation ?

Ils vont en plus à l'encontre de leur code déontologique.

Personne ne s'abaisse en imposant son autorité sur un territoire, ces policiers sont là pour ça et le font bien je trouve. C'est le spectacle du rapport de force qui te mets mal à l'aise, c'est pourtant ça la vie dehors
il y a un jour
Tu es stupide on en revient au début
il y a un jour
oh putain..
:CFwtf2:
il y a un jour
Personne ne s'abaisse en imposant son autorité sur un territoire, ces policiers sont là pour ça et le font bien je trouve. C'est le spectacle du rapport de force qui te mets mal à l'aise, c'est pourtant ça la vie dehors
Elle est où l'autorité dans des insultes ?

C'est marrant que tu tires des conclusions sur moi sans savoir ce que je fais dans la vie.

il y a un jour
Ouais enfin pour le coup le comportement de Gilbert est à chier.
:chat_lunettes:
Certaines populations ne comprennent que le rapport de force, avec eux il faut savoir faire le cowboy de temps en temps
il y a un jour
Elle est où l'autorité dans des insultes ?

C'est marrant que tu tires des conclusions sur moi sans savoir ce que je fais dans la vie.

Alors ça je m'en branle pas mal, regarde l'autre imbécile on n'a jamais réussi à savoir s'il étais chinois, communiste, ou juste un arabe de plus
il y a un jour
yzonksakafair les eux
il y a un jour
Certaines populations ne comprennent que le rapport de force, avec eux il faut savoir faire le cowboy de temps en temps
Ils ne font justement pas les cowboys, ils versent dans des insultes.

Si ton fils t'insulte demain et que tu lui réponds de la même façon, tu crois qu'il te respectera ?

S'il t'insulte et que tu le colles dans sa chambre pour une semaine sans smartphone, tu penses pas que ce sera plus efficace pour imposer ton autorité ?

Perso' si un flic m'insulte, je l'insulte en retour, ça me donnera certainement pas envie de le respecter. Ce comportement n'appelle que des insultes en retour, c'est un échange de low QI qui ne savent pas faire autrement.

il y a un jour
Alors ça je m'en branle pas mal, regarde l'autre imbécile on n'a jamais réussi à savoir s'il étais chinois, communiste, ou juste un arabe de plus
Bordel c'que t'es bas de plafond.

il y a un jour