InscriptionConnexion
je n'ai pas ouvert un débat, j'ai posé un sujet, les gens viennent, me citent, parlent, échangent, je réponds.

:risitriste:
Oui ça s'appelle un débat quoi
:Misere:
il y a un jour
Les débat de nazi
:bebe_rire:
je dois faire face à toute une division de nazis deter clé, sois un peu sérieux une minute allons voyons
:sarkozy:
il y a un jour
comme pour Soral ou BLL ou Ryssen, il faut garder ce que l'on juge pertinent , ça n'empêche pas que d'envoyer chier l'un ou l'autre pour tel ou tel topic , c'est vraiment être un demeuré

BLL Ryssen et Soral sont par exemple bcp trop enfermés dans le scam de la politique "droite gauche" qui est un piège absolu, même les rabbins ne s'en cachent pas.
Ryssen vient de la lecture marxiste il comprend très bien que la compréhension anti marchande est nécessaire c'est pour ça qu'il a focus sur les juifs; pour BLL il se réclame nullement de la droite
il y a un jour
BLL et Ryssen ont jamais déconné au contraire ils sont devenus meilleurs
:Chai:
Ryssen est sympa, il dit bcp de choses mais il est à l'ouest sur pas mal de trucs, il est comme la majorité des gens, matrixé par le système politique dans lequel il a évolué, difficile d'en sortir.

l'économie est un scam
la médecine est un scam
la politique est un scam

etc
il y a un jour
Ryssen vient de la lecture marxiste il comprend très bien que la compréhension anti marchande est nécessaire c'est pour ça qu'il a focus sur les juifs; pour BLL il se réclame nullement de la droite
je n'ai jamais dit , ni prétendu que BLL était de droite
il y a un jour
je dois faire face à toute une division de nazis deter clé, sois un peu sérieux une minute allons voyons
:sarkozy:
Tu l'es pas toi ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
Ryssen est sympa, il dit bcp de choses mais il est à l'ouest sur pas mal de trucs, il est comme la majorité des gens, matrixé par le système politique dans lequel il a évolué, difficile d'en sortir.

l'économie est un scam
la médecine est un scam
la politique est un scam

etc
Ryssen sympa
il y a un jour
Tu l'es pas toi ?
on l'est tous plus ou moins d'une quelconque manière j'imagine ?
:BernardLuganDoigt:

ça dépend à quel degré
il y a un jour
BLL et Ryssen ont jamais déconné au contraire ils sont devenus meilleurs
:Chai:
Bbl qui va se faire expulser du Japon mérité
il y a un jour
on l'est tous plus ou moins d'une quelconque manière j'imagine ?

ça dépend à quel degré
Bah non pas moi
:bebe_yoda_boit:
il y a un jour
Tu l'es pas toi ?
forcément si tu es peau caca, il y a de grandes chances pour que tu ne l'apprécies pas beaucoup
:WTF:

pourtant certains arabes l'aiment bien
il y a un jour
forcément si tu es peau caca, il y a de grandes chances pour que tu ne l'apprécies pas beaucoup
:WTF:

pourtant certains arabes l'aiment bien
Certains gogol oui
Peau caca t'as 5 ans ?
il y a un jour
Certains gogol oui
Peau caca t'as 5 ans ?
dit-il en me postant une photo de gosse très jeune en obésité morbide dite "maghrébine"
il y a un jour
dégagez moi ce secondaire puant et finalement ramenez moi @Misere sur le topic, il est l'un des rares couscous supportables avec Dortenman

il y a un jour
dit-il en me postant une photo de gosse très jeune en obésité morbide dite "maghrébine"
C'est un bébé qui rigole oui bien vu
T'es un champion toi
il y a un jour
dégagez moi ce secondaire puant et finalement ramenez moi @Misere sur le topic, il est l'un des rares couscous supportables avec Dortenman

Je suis pas maghrébin
:bob_oui:
il y a un jour

Misère c'est mon tounsi sur chiale
il y a un jour
Je suis pas maghrébin
:bob_oui:
Oups j'ai révélate
:HouHou:
il y a un jour

Ah mais t'es Heinrich
:Misere:
il y a un jour
Misère c'est mon tounsi sur chiale
j'en ai quelque chose à foutre peau KK hontasse
:risipter:
il y a un jour