InscriptionConnexion
déjà de traiter les autres de "conspi" c'est être un tonneau d'huile hors norme.
Quand tu sais ce que sont les banques centrales et donc la fake money que utilises, tu ne traites pas les autres de "conspi" tu sais que tout est une conspiration.
Pas de rapport je te rappelle que SC88 croit en la terre plate.
il y a un jour
oui même des millions, ça n'y change rien cléyouent
:lunettesrisi:
Bah si puisque tu t'exprime sur le forum onche.gouv et que t'as ouvert un débat avec plusieurs personnes en même temps
:Misere:
il y a un jour
SC88 a raison Hitler était un con.

Mais lui-même est un taré conspi jamais content et qui cultivera toujours sa propre marginalité.

Et le topic de l'op, "ils sont moches donc ils sont Juifs"
:rire:
tu me cites exactement la phrase où je dis qu'ils sont moches veux-tu ?
:Jesus_sourit:

pourquoi les homosexuels sont toujours obligés de mentir ?
:BernardLuganDoigt:
il y a un jour
tu me cites exactement la phrase où je dis qu'ils sont moches veux-tu ?
:Jesus_sourit:

pourquoi les homosexuels sont toujours obligés de mentir ?
:BernardLuganDoigt:
Tes deux premiers messages où tu suggères "d'analyser" les visages que tu présentes
il y a un jour
Oui il a dit trop de conneries et je crois que ça part de cette video hélas c'est dommage de perdre un mec si talentueux
:Chat_dormir:
il y a un jour
je m'en branle qu'il croit en la terre plate ou triangulaire
ce n'est pas parce-que quelqu'un va dire quelque chose qui va me paraître stupide que je vais envoyer chier tout son discours.

Je peux très bien trouver qu'un boulanger est humainement une merde ou un low IQ mais reconnaître son savoir faire etc

putain le lvl ....
il y a un jour
Les nazis
:bebe_rire:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
ce n'est pas parce-que quelqu'un va dire quelque chose qui va me paraître stupide que je vais envoyer chier tout son discours.

Je peux très bien trouver qu'un boulanger est humainement une merde ou un low IQ mais reconnaître son savoir faire etc

putain le lvl ....
Le savoir faire de desco nazi
il y a un jour

putain le lvl ....
Mais moi non plus c'est pour ça que je dis qu'il a raison sur Hitler qui est un con

"putain le lvl ...."

il y a un jour
Les nazis
Toi tu peux pas t'en réclamer donc change de topax
:Chat_danser:
il y a un jour
Bah si puisque tu t'exprime sur le forum onche.gouv et que t'as ouvert un débat avec plusieurs personnes en même temps
:Misere:
je n'ai pas ouvert un débat, j'ai posé un sujet, les gens viennent, me citent, parlent, échangent, je réponds.

:risitriste:
il y a un jour
Toi tu peux pas t'en réclamer donc change de topax
:Chat_danser:
Non je peux juste me foutre de leur gueule
il y a un jour
Tes deux premiers messages où tu suggères "d'analyser" les visages que tu présentes
demande d'analyse d'un visage = dire que les visages sont moches ?
:risipter:

voilà le niveau
il y a un jour
Les débat de nazi
il y a un jour
demande d'analyse d'un visage = dire que les visages sont moches ?

voilà le niveau
Mais évidemment que oui, s'ils avaient été BG avec un visage carré typique tu n'aurais pas remis en cause leur "aryanité", mais avec leur visage fin et anguleux, leur nez notamment, tu verses dans le stéréotype juif
il y a un jour
Oui il a dit trop de conneries et je crois que ça part de cette video hélas c'est dommage de perdre un mec si talentueux
:Chat_dormir:
comme pour Soral ou BLL ou Ryssen, il faut garder ce que l'on juge pertinent , ça n'empêche pas que d'envoyer chier l'un ou l'autre pour tel ou tel topic , c'est vraiment être un demeuré

BLL Ryssen et Soral sont par exemple bcp trop enfermés dans le scam de la politique "droite gauche" qui est un piège absolu, même les rabbins ne s'en cachent pas.
il y a un jour
Mais évidemment que oui, s'ils avaient été BG avec un visage carré typique tu n'aurais pas remis en cause leur "aryanité", mais avec leur visage fin et anguleux, leur nez notamment, tu verses dans le stéréotype juif
Image
il y a un jour
comme pour Soral ou BLL ou Ryssen, il faut garder ce que l'on juge pertinent , ça n'empêche pas que d'envoyer chier l'un ou l'autre pour tel ou tel topic , c'est vraiment être un demeuré

BLL Ryssen et Soral sont par exemple bcp trop enfermés dans le scam de la politique "droite gauche" qui est un piège absolu, même les rabbins ne s'en cachent pas.
Pertinent
il y a un jour
t'es trop obnubilé par les pénis la touze, je trouve au contraire Reinhard ou Fischer très esthétiquement jolis au niveau visage.
Casse toi de là, tu ne comprends rien à rien
il y a un jour

BLL et Ryssen ont jamais déconné au contraire ils sont devenus meilleurs
:Chai:
il y a un jour