InscriptionConnexion
OK le gogolito. Go HP.
:Tarax_Conspi2:
Aucune connaissance de ton histo avn et de sa véracité, cependant arrête de sucer conversano et essaie d'avoir ton propre avis là ça fait église de jamais remettre en cause ce qu'il se passe
:cestinsans:
il y a 2 jours
La vidéo de SC88 n'explique pas cela.
:pepew:

Il est lui même NS, il explique que Hitler et certains proches ont privilégié la guerre dans une optique belliciste plutôt que de reconstruire l'Allemagne et de montrer l'exemple du NS par le travail.

SC88 reproche à Hitler et au 3e Reich d'avoir détruit ce que le peuple Allemand avait réussi à construire post crise 29 en suicidant le peuple Allemand dans une guerre que Goering avait prévenu qu'elle serait perdue si Hitler la démarrait précipitement.

SC88 est lui même NS. Mais il est critique des politiques du 3e Reich en soulignant que le NS moyen est un inculte qui se fait avoir par la propagande du 3e Reich de l'époque en ignorant qu'Hitler n'a pas fait les bon choix une fois au pouvoir.
Il dit en somme que c'était un tribun hors pair, mais un dirigeant médiocre dans les choix étatiques, qu'il a fait le bon diagnostique mais a appliqué le mauvais traitement en détruisant ce que les Allemands avaient réussi à construire.

Un d'un point les plus important est le passage sur la "Total Krieg" où il explique que Hitler a choisi de suicider jusqu'au dernier des Allemands plutôt que d'essayer de sauver les meubles et négociant l'armistice car les généraux et les hauts gradés NS savaient que la guerre serait perdue en 43 - 44.

Je ne suis pas loin de rejoindre certaines de ses positions, sauf qu'il ne faut pas oublier que l'URSS menaçait à l'Est, Hitler aurait du attendre un casus belli de l'URSS qui allait forcément attaquer à l'Ouest à un moment donné et il aurait peut être eu le soutient des puissances occidentales pour devenir un rempart contre le bolchévisme (danger bien réel à l'époque car les communistes fomentaient des révolutions partout en Europe à l'époque d'où l'apparition du fascisme).

En gros Hitler par son empressement et son bellicisme inepte à diabolisé le fascisme plutôt que d'avoir été patient et d'avoir attendu que ce soit l'ogre bolchévique qui passe à l'action ce qui l'aurait fait passer pour un dirigeant qui se serait défendu et aurait défendu l'Ouest de l'agression Russe.

On peut rajouter les excès et les crimes ineptes des NS qui auraient pu être évités vu que l'Allemagne à l'époque c'est même pas 1% d'extra-Européens sur son sol et 0,5% de Juifs...
Une menace qui est dérisoire quant on voit la folie du grand remplacement ajd...

Des solutions bien plus soft et pragmatiques auraient pu être appliquées en sachant qu'Hitler n'avait pas de contre pouvoir comme dans un modèle démocratique...

:Bardellax:
Ca fait encore message IA
:Chat_dormir:

Un effort peut être
:Chaton_mignon_aah:

Oui Hitler a été poussé à la guerre mais ça reste assez complexe les anglo américains voulaient le pousser dans ce retranchement et ensuite ils ont pu génocider les allemands
il y a 2 jours
Aucune connaissance de ton histo avn et de sa véracité, cependant arrête de sucer conversano et essaie d'avoir ton propre avis là ça fait église de jamais remettre en cause ce qu'il se passe
Je ne suis pas toujours d'accord avec Conversano mais souvent oui.

Croire que je rejoins ses positions par fanatisme ou suivisme est stupide.
Je les rejoins car il pense souvent ce que je pense moi même.

+ Je n'ai jamais été sur AVN qui est de ce que j'en ai vu un forum totalement mort avec 5 personnes qui postent
On me confond encore une fois avec un autre mec et c'est pas la première fois.
Encore récemment des gens ont dit que j'étais le secondaire de @Raum ...
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours

+ Je n'ai jamais été sur AVN qui est de ce que j'en ai vu un forum totalement mort avec 5 personnes qui postent
Oui c'est vrai que même il y a deux ans ils te confondaient avec un mec d'AVN
:Chat_danser:
il y a 2 jours
Ca fait encore message IA
:Chat_dormir:

Un effort peut être
:Chaton_mignon_aah:

Oui Hitler a été poussé à la guerre mais ça reste assez complexe les anglo américains voulaient le pousser dans ce retranchement et ensuite ils ont pu génocider les allemands
Image

:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Des fois tu en abuses un peu, c'est le revers de la médaille qu'on puisse douter
:chat_requin:
il y a 2 jours
Des fois tu en abuses un peu, c'est le revers de la médaille qu'on puisse douter
:chat_requin:
Non quand j'utilise l'IA c'est surtout pour gagner du temps contre des gens de mauvaise foi en connaissant pertinemment le sujet.

Loi de Brandolini oblige.
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours

il y a 2 jours
Ouaip
Les allemands ont collaboré avec les sionistes parce qu'ils avaient le même projet

Les allemands voulaient les dégager d'Europe et les sionistes voulaient que les juifs migrent en Palestine pour créer Israël
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_Haavara

Ca signifie pas qu'ils étaient alliés
:risirix:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 jours
Il y avait 150 000 juifs dans l'armée allemande
La plupart d'entre eux, tous sionistes, se chargaient de dépouiller les juifs non sionistes de leurs biens dont l'illustre George Soros

Donc rien d'étonnant d'en trouver
Image
Tu peut résumer rapidement la video? Ou c'est trop détaillé et ca vaut vraiment la coup de regarder entier?
:risirix:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 jours
oh tu te calmes
il y a 2 jours
8 pages et l'op sur son transat...
il y a 2 jours
@Scipion_SPQR

Plaisanterie mise à part , étant aussi un forumeur d'avenoel, je confirme la confusion qui peut y avoir avec le forumeur AntoMMM qui est ton alter ego en tous points.

Un militant identitaire Nationaliste et libéral qui relai Saint Claude et Conversano en étant pro Occident et pro Ukraine tout en conspuant les complotistes, les Souverainistes et le tier Mondisme.

Il faisait aussi des topics sur la musique classique, utilise le même genre de stickers que toi pareil au niveau de la Synthaxe et de la rhétorique, c'est assez déroutant.
il y a 2 jours
@Scipion_SPQR

Plaisanterie mise à part , étant aussi un forumeur d'avenoel, je confirme la confusion qui peut y avoir avec le forumeur AntoMMM qui est ton alter ego en tous points.

Un militant identitaire Nationaliste et libéral qui relai Saint Claude et Conversano en étant pro Occident et pro Ukraine tout en conspuant les complotistes, les Souverainistes et le tier Mondisme.

Il faisait aussi des topics sur la musique classique, utilise le même genre de stickers que toi pareil au niveau de la Synthaxe et de la rhétorique, c'est assez déroutant.
Quand j'ai demandé à l'IA ça me disait qu'il était pro-Russe WTF ?
:jesus_moqueur:

Mais bon logique que quelqu'un qui a une ligne "Conversaniste" pense à peu près ce que je pense.
Mais du peu que j'en ai vu il n'utilisait pas les même stickers que moi par contre.
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours

Mais bon logique que quelqu'un qui a une ligne "Conversaniste" pense à peu près ce que je pense.
Mais du peu que j'en ai vu il n'utilisait pas les même stickers que moi par contre.
Ce n'est pas à peu près, c'est littéralement ta copie Conforme sur tous les Sujets même dans dans la construction de texte il répond de la même manière que toi !
:Crie:
il y a 2 jours
Cette lope à jus n'assume visiblement pas l'extermination qu'il a du subir de la part de la totalité du forum

si réconciliation il y a eu dans l'histoire, ce sont bien TOUS les forumeurs d'AVN qui ont littéralement baissé leur pantalon et ont chié sur la tête de ce tocard suceur de Danielzouz El Conversaoui

:giga_qlf_cr7:
il y a 2 jours
8 pages et l'op sur son transat...
:Boire_biere:
une ptite mousse ?
il y a 2 jours
:Boire_biere:
une ptite mousse ?
GIF
il y a 2 jours

écoutes pas ces bouffons

ils servent à rien

(ils sont nul part en +)
il y a 2 jours
Cette lope à jus n'assume visiblement pas l'extermination qu'il a du subir de la part de la totalité du forum

si réconciliation il y a eu dans l'histoire, ce sont bien TOUS les forumeurs d'AVN qui ont littéralement baissé leur pantalon et ont chié sur la tête de ce tocard suceur de Danielzouz El Conversaoui

:giga_qlf_cr7:
Je ne vois pas pourquoi il mentirait sur quelque chose d'aussi anecdotique qu'un Pseudo en ligne
:Nesta_serieux:
il y a 2 jours