InscriptionConnexion
C'est simple, la France et l'Angleterre étaient déjà enjuivés depuis longtemps, la Russie était sous une autre forme d'enjuivement depuis le début du siècle

Et les États-Unis j'en parle même pas, alors forcément quand un état devient assez fort et assez based pour menacer leurs projets ils vont tout mettre en place pour l'arrêter

Au passage c'est pas l'Allemagne qui a déclaré la guerre à la France et a l'Angleterre et leur invasion de Dantzig était légitime
bordel la première phrase ? t'es sérieux ou quoi ?
qu'est-ce que je t'ai répondu ?

Evidemment et ça dure depuis 3000 ans hein
il y a un jour
Il existe des mecs qui sucent des gens qui ont tué leur arrière-grand-père, c'est chaud quand même de ne pas avoir de race à ce point
:Zizou_:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a un jour
Il existe des mecs qui sucent des gens qui ont tué leur arrière-grand-père, c'est chaud quand même de ne pas avoir de race à ce point
la phrase est juste
c'est d'un triste

en même temps ces arrière-grand-pères ont été matrixés eux aussi et ils étaient forcés d'y aller sous peine de mort.
chaud
il y a un jour
Ils ont laissé la vie sauve à mon grand père après 4/5 ans de stalag ils se sont bien comportés sinon je serais pas là à tapoter
:chapproche:
il y a un jour
bordel la première phrase ? t'es sérieux ou quoi ?
qu'est-ce que je t'ai répondu ?

Evidemment et ça dure depuis 3000 ans hein
Bah alors quel est le but de ton topic ? Tu reproches littéralement au H d'avoir provoqué notre fin alors que ce qu'il reprochait à ces 2 pays date de bien avant sa naissance et ont continué bien après sa mort
il y a un jour
non @Misere si c'est pour écrire des commentaires d'enfant de 10 ans je vais créer un topic "bac à sable" avec stickers pelle et râteau en plastique ...

:Jesus_sourit:
il y a un jour
Bah alors quel est le but de ton topic ? Tu reproches littéralement au H d'avoir provoqué notre fin alors que ce qu'il reprochait à ces 2 pays date de bien avant sa naissance et ont continué bien après sa mort
"je" reproche ? c'est SC88 qui reproche, déjà on démarre très mal
:risipter:
il y a un jour
non @Misere si c'est pour écrire des commentaires d'enfant de 10 ans je vais créer un topic "bac à sable" avec stickers pelle et râteau en plastique ...

Je comprends pas ton topic t'es trop loin dans l'espace khey
:Misere:
il y a un jour
Je comprends pas ton topic t'es trop loin dans l'espace khey
:benchabeille:
))))))))))))))))))))
il y a un jour
Croire que Reinhard ou Himmler étaient juifs en 2k26

Bon goy
Le plus choquant dans tout ça c'est que j'ai l'impression que la communauté du Grand Monarque sont des membres d'une secte, sa parole est presque sacrée et impossible a remettre en question
:risitasheureux1:
il y a un jour
"je" reproche ? c'est SC88 qui reproche, déjà on démarre très mal
:risipter:
"SC88 est la seul goat qui dit les termes"

Et le but de ton topic est de te moquer du NS donc bon prend nous pour des cons
:bob_oui:
il y a un jour
"SC88 est la seul goat qui dit les termes"

Et le but de ton topic est de te moquer du NS donc bon prend nous pour des cons
:bob_oui:
"pends NOUS"
comportement bougnoulique

"prends moi" la prochaine fois, ce sont tes propres opinions, c'est la base de tout échange sain et honnête.
On n'appelle pas les autres à l'aide lorsque l'on veut débattre avec quelqu'un.

il y a un jour
Le plus choquant dans tout ça c'est que j'ai l'impression que la communauté du Grand Monarque sont des membres d'une secte, sa parole est presque sacrée et impossible a remettre en question
je n'adhère à pas tout ce qu'il dit, pas plus que pour BLL ou Soral
par contre tu n'as pas le droit de discuter avec des hommes clé

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ee-sans-antihistaminiques

lorsque l'on ne résiste pas à du vulgaire pollen, il faut éviter de la ramener et je te dis ça avec toute l'empathie du monde

:BernardLuganDoigt:
il y a un jour
"pends NOUS"
comportement bougnoulique

"prends moi" la prochaine fois, ce sont tes propres opinions, c'est la base de tout échange sain et honnête.
On n'appelle pas les autres à l'aide lorsque l'on veut débattre avec quelqu'un.

On est 2 à avoir le même point de vue de ce que j'ai pu voir sur les pages précédentes
il y a un jour
On est 2 à avoir le même point de vue de ce que j'ai pu voir sur les pages précédentes
oui même des millions, ça n'y change rien cléyouent
:lunettesrisi:
il y a un jour
je n'adhère à pas tout ce qu'il dit, pas plus que pour BLL ou Soral
par contre tu n'as pas le droit de discuter avec des hommes clé

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ee-sans-antihistaminiques

lorsque l'on ne résiste pas à du vulgaire pollen, il faut éviter de la ramener et je te dis ça avec toute l'empathie du monde

:BernardLuganDoigt:
J'allais te répondre 1er degré mais j'ai renoncé a te feed, ca n'en vaut pas la peine

Attaquer sur un problème de santé pour se donner raison c'est très bas
il y a un jour
J'allais te répondre 1er degré mais j'ai renoncé a te feed, ca n'en vaut pas la peine

Attaquer sur un problème de santé pour se donner raison c'est très bas
c'est la dure loi de la boxe verbale clé, les règles sont les mêmes. Tu décèles une douleur anormale au foie de ton adversaire, tu tapes dedans.

Mais rassure toi, à la fin, les deux se prennent dans les bras

:Luganvoyez:
viens vite entre mes bras
il y a un jour
SC88 a raison Hitler était un con.

Mais lui-même est un taré conspi jamais content et qui cultivera toujours sa propre marginalité.

Et le topic de l'op, "ils sont moches donc ils sont Juifs"
:rire:
il y a un jour
Je suis loin d'être un soutien d'Hitler, mais c'est un peu la course à la radicalité ces histoires
:canadagoosebonnet:
il y a un jour
SC88 a raison Hitler était un con.

Mais lui-même est un taré conspi jamais content et qui cultivera toujours sa propre marginalité.

Et le topic de l'op, "ils sont moches donc ils sont Juifs"
:rire:
déjà de traiter les autres de "conspi" c'est être un tonneau d'huile hors norme.
Quand tu sais ce que sont les banques centrales et donc la fake money que utilises, tu ne traites pas les autres de "conspi" tu sais que tout est une conspiration.
il y a un jour