InscriptionConnexion
vrai

mais le plus frappant ce sont vraiment les gueules que tu trouves sur tous les docs NS
des tronches de l'est ou bien ces visages fins et allongés avec des fronts non verticaux

alors que l'allemand est majoritairement un costaud au visage bien rond et au lobe frontal bien développé

d'ailleurs tu regardes la majorité des vidéos de blonds et blondes aux yeux bleus qui font du sport, ils sont sous commandement de gens d'apparence blanche aux cheveux noirs
Tu n'as donc jamais mis un pied en Allemagne

Merci en tout cas, tu permets à tout le forum de voir le genre d'ahuri qui plonge trop loin dans le complotisme en se pensant éveillé, c'est vraiment un signe de bas QI que tu retrouves partout, de SC88 aux boomers de GPTV

La masse a réussi à rendre l'antisémitisme débile
il y a 13 heures
exa
j'explique autour de moi que l'arme la plus puissante est la "séduction"
:Jesus_sourit:

une fois que tu es séduis, tu deviens ce sticker -->
:SaintVitus:

et donc tu n'es plus objectif, tu n'es plus toi-même, tu penses à la place de l'autre
:risitriste:
Je suis d'accord avec les idées nationalistes mais à chaque fois c'est utilisé pour nous manipuler c'est ça qui m'énerve
:Colere_amour:
il y a 13 heures

Merci en tout cas, tu permets à tout le forum de voir le genre d'ahuri qui plonge trop loin dans le complotisme en se pensant éveillé, c'est vraiment un signe de bas QI que tu retrouves partout, de SC88 aux boomers de GPTV

j'ai mis les pieds en Allemagne deux mois tu n'étais pas né (certifié). Tu n'es décidément pas en mesure de réfléchir par toi-même

:WTF:
il y a 13 heures
j'ai mis les pieds en Allemagne deux mois tu n'étais pas né (certifié). Tu n'es décidément pas en mesure de réfléchir par toi-même

Chaud d'avoir plus de 30 ans et d'être aussi limité
il y a 13 heures

et voilà encore un fils de pute qui "appelle les autres à l'aide" en disant (à tout le forum) car tu n'arrives pas à débattre dans le calme en 1v1 par pixels interposés.

c'est d'une tristesse alors qu'à la base, je tente de te faire ouvrir les yeux.
Comme tu peux le voir, je suis un clé "sympatonche" (j'aide les autres, souvent en mp à part le fils de pute d'homosexuel qui mp tout le monde)
clown car il faut aussi divertir sainement les autres
et chad va savoir pourquoi ? peut-être qu'en ayant envoyé ma bite de 3 cm en érection à un modo il a trouvé ça trop cool

il y a 13 heures
Chaud d'avoir plus de 30 ans et d'être aussi limité
réponse inférieure à celle d'un bougnoule ou d'un nègre ...essaye de faire mieux. sors de ta blmaboulatitude clé et vite si tu veux te rendre service à toi-même
il y a 13 heures
et voilà encore un fils de pute qui "appelle les autres à l'aide" en disant (à tout le forum) car tu n'arrives pas à débattre dans le calme en 1v1 par pixels interposés.

c'est d'une tristesse alors qu'à la base, je tente de te faire ouvrir les yeux.
Comme tu peux le voir, je suis un clé "sympatonche" (j'aide les autres, souvent en mp à part le fils de pute d'homosexuel qui mp tout le monde)
clown car il faut aussi divertir sainement les autres
et chad va savoir pourquoi ? peut-être qu'en ayant envoyé ma bite de 3 cm en érection à un modo il a trouvé ça trop cool

J'appelle personne à l'aide puisque tu n'as eu besoin de personne pour t'humilier
il y a 13 heures
Je suis d'accord avec les idées nationalistes mais à chaque fois c'est utilisé pour nous manipuler c'est ça qui m'énerve
:Colere_amour:
exactement, c'est le piège de la séduction en effet et il est extrêmement puissant et machiavélique
il est en quelque sorte un passage obligatoire
il y a 13 heures
Je pense que reprocher ça à Hitler est malvenu (d'avoir détruit l'europe et permis le GR) ce qui nous arrive aujourd'hui c'est justement ce dont il nous avait prévenu depuis le début et le monde entier s'est ligué contre lui
il y a 13 heures
exactement, c'est le piège de la séduction en effet et il est extrêmement puissant et machiavélique
il est en quelque sorte un passage obligatoire
La nuit des longs couteaux c'est tout de même horrible c'est ce qui me fait le plus de mal
:chat_requin:
il y a 13 heures
J'appelle personne à l'aide puisque tu n'as eu besoin de personne pour t'humilier
je te cite :

"tu permets à TOUT LE FORUM"

Evidemment que par cette pirouette extrêmement menaçante, tu appelles les autres à la rescousse, je n'appelle personne. Les gens viennent et échangent, point.
il y a 13 heures
Je pense que reprocher ça à Hitler est malvenu (d'avoir détruit l'europe et permis le GR) ce qui nous arrive aujourd'hui c'est justement ce dont il nous avait prévenu depuis le début et le monde entier s'est ligué contre lui
pour que le monde entier se ligue contre quelqu'un, il faut avoir des moyens de communication
et qui contrôlait déjà la presse ? la radio ?

:risipter:
il y a 13 heures
Je rappelle qu'avant son intervention, c'était simplement bien vu d'être antisémite en société.
:Explication:
Le monde serait aussi enjuivé si Adolf Hitler n'avait jamais existé, il a essayé de freiner un mouvement de fond qui avait déjà commencé, et certains pensent que c'est à cause de lui que le monde est ainsi alors que c'est parce qu'il a perdu qu'ils ont appuyé sur l'accélérateur

La République de Weimar, les décrets-lois Marchandeau dès 39 c'est à cause de la défaite de 45 ?
il y a 13 heures
Premier QI > 100 du topic
il y a 13 heures
Le monde serait aussi enjuivé si Adolf Hitler n'avait jamais existé, il a essayé de freiner un mouvement de fond qui avait déjà commencé, et certains pensent que c'est à cause de lui que le monde est ainsi alors que c'est parce qu'il a perdu qu'ils ont appuyé sur l'accélérateur

La République de Weimar, les décrets-lois Marchandeau dès 39 c'est à cause de la défaite de 45 ?
C'est pas le H qui a voulu ça mais toute la propagande qui s'est construit après sa disparition
:Canada-yeux:
il y a 13 heures
C'est pas le H qui a voulu ça mais toute la propagande qui s'est construit après sa disparition
:Canada-yeux:
Bah évidemment oui
il y a 13 heures
Premier QI > 100 du topic
En gros il est méchant parce qu'il a perdu donc tout est sa faute
:bob_oui:
il y a 13 heures
Bah évidemment oui
Et oui c'est pas les allemands qui ont spammé tous les docs d'Arte sur la WW2
C'est ni eux qui ont pondu des films casher hollywoodiens qui trotent dans la tête des boomers

Les allemands ont fait le taf c'est une certitude
il y a 13 heures
Et oui c'est pas les allemands qui ont spammé tous les docs d'Arte sur la WW2
C'est ni eux qui ont pondu des films casher hollywoodiens qui trotent dans la tête des boomers

Les allemands ont fait le taf c'est une certitude
Never forget, on chassait les FM sous leur règne
il y a 13 heures
pour que le monde entier se ligue contre quelqu'un, il faut avoir des moyens de communication
et qui contrôlait déjà la presse ? la radio ?

:risipter:
C'est simple, la France et l'Angleterre étaient déjà enjuivés depuis longtemps, la Russie était sous une autre forme d'enjuivement depuis le début du siècle

Et les États-Unis j'en parle même pas, alors forcément quand un état devient assez fort et assez based pour menacer leurs projets ils vont tout mettre en place pour l'arrêter

Au passage c'est pas l'Allemagne qui a déclaré la guerre à la France et a l'Angleterre et leur invasion de Dantzig était légitime
il y a 13 heures