InscriptionConnexion
Quand tu en es réduit à devoir attaquer sur les messagers plutôt que le message, c'est que t'as perdu sur le plan des idées.
:itsBeautiful:

Et les types s'attaquent à des mecs qui font 1%. C'est fou quand même de passer son temps à faire de l'ad hominem sur les types qui font des scores de merde.
:tyler5:
:

Et ça se dit intellectuel.
:WTF:
sauf que ces losers monopolisent l'audimat et les temps de paroles.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
C'est tellement de la merde la politique, on dirait des histoires de bonnes femmes
:risitas-mdr:
il y a 2 heures
Ça fait plaisir à entendre.
Il tourne bien le rochedy
:clap:
il est pas mal mais le fait qu'il se carapate sur la question juive me le rend quelque peu antipatique.

par ailleurs il y a encore 2ans il avouait ne pas avoir la foi, on dirait qu'il l'a trouvée.

bon. tant mieux pour lui, apres tout.

par contre il fait des gosses blancs, et ca c'est chadesque.
il y a 2 heures
il est pas mal mais le fait qu'il se carapate sur la question juive me le rend quelque peu antipatique.

par ailleurs il y a encore 2ans il avouait ne pas avoir la foi, on dirait qu'il l'a trouvée.

Bah logique il vend des bouquins, si il veut continuer il a intérêt à fermer sa gueule sur les juifs
il y a 2 heures
Rochedy est un cheval de Troie d'Israël.
Je préfère un vrai patriote comme Philippot
:carteorange:

Vous tombez dans tous les panneaux
:Pull-stupefait:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Bah logique il vend des bouquins, si il veut continuer il a intérêt à fermer sa gueule sur les juifs
oui, certes, mais ca limite enormement la portée intellectuelle et politique de sa production litteraire.

car comme disait Soral (qui est hors du coup depuis un moment), quand tu vas au fond des sujets, à l'os, tu finis toujours par en parler.

Donc Rochedy est bien gentil mais il est inconsequent.

ceci dit je comprends son choix, surtout en ayant fondé une famille. Apres tout prolonger la race blanche est le plus important je pense.
il y a 2 heures
oui, certes, mais ca limite enormement la portée intellectuelle et politique de sa production litteraire.

car comme disait Soral (qui est hors du coup depuis un moment), quand tu vas au fond des sujets, à l'os, tu finis toujours par en parler.

Donc Rochedy est bien gentil mais il est inconsequent.

ceci dit je comprends son choix, surtout en ayant fondé une famille. Apres tout prolonger la race blanche est le plus important je pense.
Bah oui, personne n'est dupe, absolument 100% du corps politique est tenu par les couilles par la question juive, le premier qui ouvre sa gueule il dégage

Maintenant qu'il a une famille il restera pour toujours dans une droite molle sensiblement pro Israel

Quand tu vas au bout des choses tu finis toujours par tomber sur les mêmes du coup c'est le même sketch en boucle
il y a 2 heures
Rougeyron a une vie qui n'est en rien en adéquation avec la France.
Mais est tout en adéquation avec le projet gaullo-communiste de son idole
il y a 2 heures
sauf que ces losers monopolisent l'audimat et les temps de paroles.
A ce que je sache personne n'est obligé d'aller voir leurs vidéos.
:Chat_marrant_:

Contrairement aux identitaires qui possèdent cnews, les souverainistes n'ont aucune chaîne de télé hein.
:marrant_champagne:
il y a une heure
A ce que je sache personne n'est obligé d'aller voir leurs vidéos.
:Chat_marrant_:

Contrairement aux identitaires qui possèdent cnews, les souverainistes n'ont aucune chaîne de télé hein.
il fut un temps ou le khey Philippot (que je respecterai eternellement pour avoir porté ses couilles pendant le covid) avait son rond de serviette a la tv quand meme.

les autres il est vrai que si on veut le eviter on peut.

mais il n'en reste pas moins que ce sont des cuistres, surtout les anti allemands primaires
il y a une heure

Rochedy qui va finir à la place de l'abeille
:interloque:
il y a une heure
Maintenant que Rochedy dévoile la religion de Rougeyron je trouve que celui-ci a le physique adéquatement lié au bouddhisme
:lalanne_miroir:
Adopter la religion de sa femme (moche) est déjà une dinguerie, mais la GARDER quand elle te colle un divorce après avoir obtenu les PAPIERS c'est du golémisme pur
:Zidane_gros_fdp:
il y a une heure
Adopter la religion de sa femme (moche) est déjà une dinguerie, mais la GARDER quand elle te colle un divorce après avoir obtenu les PAPIERS c'est du golémisme pur
:Zidane_gros_fdp:
j'ai demandé à GROK : Image
il y a une heure

J'avoue je ne pas connaître tout le milieu id et l'historique de chacun à 100%. Encore moins rochedy.

Mais entre son livre sur les blancs, ses enfants avec une blanche, et ses dernières interventions il va dans le bon sens. C'est tout ce qui importe.
:clap:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
j'ai demandé à GROK : Image
il y a une heure
il fut un temps ou le khey Philippot (que je respecterai eternellement pour avoir porté ses couilles pendant le covid) avait son rond de serviette a la tv quand meme.

les autres il est vrai que si on veut le eviter on peut.

mais il n'en reste pas moins que ce sont des cuistres, surtout les anti allemands primaires
Comment résoudre donc ce souci de monopolisation de l'audimat de la sphère souverainiste ?

En réalité si les souverainistes intéressent sur internet c'est parce que le discours qu'ils y tiennent est pertinent tandis que celui des identitaires, bien que lourdement mis en avant à la télé, n'intéresse globalement pas grand monde car il n'est au final rien de plus que du macronisme qui n'aime pas les arabes.

C'est simple, en dehors de la partie immigration / GR les différences idéologiques entre Manu et Conversano que ce soit sur le plan national comme international y'en a aucune. Que ce soit sur le contrôle des masses, sur la privatisation de tout, sur les cadeaux fiscaux, sur l'UE, sur l'OTAN, sur la guerre Russie-Ukraine, sur le conflit israelo-palestino-iranien, sur le suçage de boule des USA etc... Y'a rien qui les différencie. Tu m'étonnes que ça intéresse personne hormis une toute petite niche à laquelle on fait facilement les poches.

Et donc plutôt que de taper sur les idées ces tocards préfèrent taper sur les messagers. C'est un choix franchement bas, notamment pour des gens comme Rochedy qui se prétendent être des intellectuels.
:chat_marrant_goose:
il y a une heure
Comment résoudre donc ce souci de monopolisation de l'audimat de la sphère souverainiste ?

En réalité si les souverainistes intéressent sur internet c'est parce que le discours qu'ils y tiennent est pertinent tandis que celui des identitaires, bien que lourdement mis en avant à la télé, n'intéresse globalement pas grand monde car il n'est au final rien de plus que du macronisme qui n'aime pas les arabes.

C'est simple, en dehors de la partie immigration / GR les différences idéologiques entre Manu et Conversano que ce soit sur le plan national comme international y'en a aucune. Que ce soit sur le contrôle des masses, sur la privatisation de tout, sur les cadeaux fiscaux, sur l'UE, sur l'OTAN, sur la guerre Russie-Ukraine, sur le conflit israelo-palestino-iranien, sur le suçage de boule des USA etc... Y'a rien qui les différencie. Tu m'étonnes que ça intéresse personne hormis une toute petite niche à laquelle on fait facilement les poches.

Et donc plutôt que de taper sur les idées ces tocards préfèrent taper sur les messagers. C'est un choix franchement bas, notamment pour des gens comme Rochedy qui se prétendent être des intellectuels.
:chat_marrant_goose:
Oui mais il a épousé une niakoué, c'est converti au bouddhisme, à fait des enfants avec puis s'est séparé.
Et reste bouddhiste
:Risitasse:

Bref ce mec te parle de France h24 ect alors qu'il ne l'incarne pas dans sa vrai vie.
Comme Papacito.
:papacito_femme:

A un moment stop.
Rochedy ne dit que la vérité et je pense qu'il a parlé de ça au détour d'une conversation mais qu'il n'en fait pas son cheval de bataille pour autant.
:philippot_fatigue_fume:
il y a une heure
Oui mais il a épousé une niakoué, c'est converti au bouddhisme, à fait des enfants avec puis s'est séparé.
Et reste bouddhiste

Bref ce mec te parle de France h24 ect alors qu'il ne l'incarne pas dans sa vrai vie.
Comme Papacito.

A un moment stop.
Rochedy ne dit que la vérité et je pense qu'il a parlé de ça au détour d'une conversation mais qu'il n'en fait pas son cheval de bataille pour autant.
Rochedy la girouette, le nombre de fois que ce type a changé d'idéologie en expliquant que ceux qui tenaient la position qu'il avait aussi 30 minutes auparavant sont des abrutis
:Chatom:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Rochedy la girouette, le nombre de fois que ce type a changé d'idéologie en expliquant que ceux qui tenaient la position qu'il avait aussi 30 minutes auparavant sont des abrutis
:Chatom:
:Crie:
il y a 42 minutes
Et reste bouddhiste

Comme Papacito.

A un moment stop.
J'ai moi aussi vu la vidéo cléyou, pas besoin de me redire les mêmes choses.

Et encore une fois, c'est toujours attaquer le messager mais pas le message. Perso j'en ai rien à carrer qu'un mec soit catho tradi (ou prétende l'être), ait des gosses et globalement coche toutes les bonnes cases, s'il a un discours où il prends littéralement toutes les mauvaises décisions il ne m'intéressera pas.

Or c'est ça dans toute la sphère identitaire, des mecs qui sur le papier cochent les bonnes cases mais qui dans les faits s'avèrent être des raclures de fonds de chiottes qui passent leur temps à monter des arnaques et à être protégés par l'oligarchie car ils portent au final le même discours que ces derniers sur tous les sujets majeurs. Que ce soit ta mise en esclavage, le flicage généralisé, l'appartenance à l'UE, l'appartenance à l'otan, le conflit russo-ukrainien, le suçage de boule des youpins, des germains et américains et tutti quanti, les types prennent chacune des mauvaises décisions.
:Chat_marran_caprisun:

Et le pire c'est que ces chiens osent te dire qu'ils sont l'incarnation de la France, alors qu'ils sont l'incarnation parfaite du parti de l'étranger.
:WTF:
il y a 15 minutes