InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

le SOLDAT POLITIQUE va lui FAIRE BOUFFER son CHAPEAU.
:rougeyron_selfie:
il y a 3 heures
Maintenant que Rochedy dévoile la religion de Rougeyron je trouve que celui-ci a le physique adéquatement lié au bouddhisme
:lalanne_miroir:
il y a 2 heures
osef de ces deux merdes, pourquoi en faire la promotion ?
:lunettesrisi:
il y a 2 heures
Rougeyron a une vie qui n'est en rien en adéquation avec la France.
il y a 2 heures
Il est bouddhiste l'autre con ?
:cho:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Contrairement a Rochedy

Rougeyron,

il nous fait rire
:Risitas_jesus_ahi:
Image
il y a 2 heures
:risitas_medite:
il y a 2 heures
Rougeyron c'est quand meme un petit bourgeois jacobin qui peut etre insupportable parfois
:rougeyron_clope:
ma life est un serveur PVP
il y a 2 heures
Il a raison

Le camp "patriote" c est que des types comme Asselinax qui se mettent avec une magalax pour l image

Ou parfois même pas car ils sont 100% marais

mais ce mec la ce qui le fait bander, son fantasme absolu, c est d avoir un harem d hommes du monde entier

Donc la famille gauloise normale avec une femme blanche et 3 enfants blancs pour eux c est déjà le nazisme

C est pour ça qu ils traînent entre eux Philippot aberkane maisto l autre des guignols de l info etc....bercoff aussi tous veulent une France libanisée
il y a 2 heures
Pour se donner un genre sûrement
:crazyhead:
il y a 2 heures
Rochedy : "la France c'est du passé, maintenant c'est l'Europe" et passe son temps à sucer les juifs pour sa carrière
Mais il a pas tort sur Rougeyron ceci étant
:igoENTdoigt:

Que des bras cassés dans l'extrême droite.
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 2 heures
Il s'est converti pour faire plaisir à sa femme cambodgienne, qui lui a donné trois enfants, et aujourd'hui l'a plus ou moins largué
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

le SOLDAT POLITIQUE va lui FAIRE BOUFFER son CHAPEAU.
:rougeyron_selfie:
J'aime bien Rochedy.

Une raison de plus pour hair la poissonière inculte: elle a remplacé des mecs comme ça par des pédales sidaïques zozotantes parce qu'ils la faisaient moins complexer de sa stupidité.
il y a 2 heures
Pour se donner un genre sûrement
Tu trouves ça class toi ? Les indiens, tout ça...
:dujardin_clope:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Tu trouves ça class toi ? Les indiens, tout ça...
:dujardin_clope:
Vraiment pas mais j'imagine que ça doit faire jaser quand il dit "je suis bouddhiste" aux amis cambodgiens de sa femme
il y a 2 heures
Ça fait plaisir à entendre.
Il tourne bien le rochedy
:clap:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Il s'est converti pour faire plaisir à sa femme cambodgienne, qui lui a donné trois enfants, et aujourd'hui l'a plus ou moins largué
Source qu'elle l'a largué ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Quand tu en es réduit à devoir attaquer sur les messagers plutôt que le message, c'est que t'as perdu sur le plan des idées.
:itsBeautiful:

Et les types s'attaquent à des mecs qui font 1%. C'est fou quand même de passer son temps à faire de l'ad hominem sur les types qui font des scores de merde.
:tyler5:
:

Et ça se dit intellectuel.
:WTF:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Il a raison

Le camp "patriote" c est que des types comme Asselinax qui se mettent avec une magalax pour l image

Ou parfois même pas car ils sont 100% marais

mais ce mec la ce qui le fait bander, son fantasme absolu, c est d avoir un harem d hommes du monde entier

Donc la famille gauloise normale avec une femme blanche et 3 enfants blancs pour eux c est déjà le nazisme

C est pour ça qu ils traînent entre eux Philippot aberkane maisto l autre des guignols de l info etc....bercoff aussi tous veulent une France libanisée
Je suis pas complètement d'accord. Dans le sens où il fait ce qu'ils veulent en dehors des caméras. Personne ne veux d'une police du plumard.
:aliceputacrack:
il y a 2 heures