InscriptionConnexion
Mélenchon le pro immigration, le pro UE, le pro guerre organisées par vous savez qui, qui va changer beaucoup de choses oui.
:zidane_lunettes:

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]ser-la-revolution_723004/
il y a 7 heures
+ bonus changer de république ne changera pas les problèmes de fond non plus.
:MainZidanelunettes:
il y a 7 heures
+
il y a 7 heures
+ Mélenchon qui a voté pour la réintroduction des farines animales au parlement européen.
:benzemonster:
il y a 7 heures
C'est que la dite constitution est partiellement mauvaise à minima.
:pepew:
Ce que je note c'est que le RN c'est des putains de traitres alors que LFI propose des mesures dans le programme qui sont très souverainistes
:salefdp:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
Tu veux changer le système? Oui j'ai voté et soutenu ce système chaque fois que j'en avais l'occasion.
:benzezoom:
il y a 7 heures
L'op ce low qui croit au père noël mélenchon
:frodon_aya_zoom:

a l'image de tout les votants pour ce parti, des gens qui ne connaissent rien de la vie
:kaede_baby:
bite

il y a 7 heures
Et encore la liste est longue en ce qui concerne Merluche.
:zidane_volant:
il y a 7 heures
AGOUGOU super mélenchon i va tous nous sauver AGAGA
:Risi_grenouille:

bite

il y a 7 heures
Ah oui et j'oubliais : il a passé quoi, 30 ans au PS avant de se rendre compte qu'en fait ce parti c'était de la merde?
:MainZidanelunettes:
il y a 7 heures
Ce que je note c'est que le RN c'est des putains de traitres alors que LFI propose des mesures dans le programme qui sont très souverainistes
:salefdp:
Le souverainisme cosmopolite est une arnaque, ça sert à quoi de se facher avec les autres pays Européens pour acceuillir le tiersmonde derrière ?
En plus "souverainisme" relatif car Mélenchon veut s'émanciper de régions françaises comme la Corse.
C'est comme si les souverainistes Russes décidaient de rendre indépendants la Tchétchénie ou d'autres régions avec des volontés indépendantistes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Mélenchon le pro immigration, le pro UE, le pro guerre organisées par vous savez qui, qui va changer beaucoup de choses oui.
:zidane_lunettes:

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]ser-la-revolution_723004/
"Dans les accords d'alliances pour les législatives passés avec les autres partis de la gauche française, le parti des Insoumis a fait valider le principe de « désobéissance » vis-à-vis des politiques ou décisions européennes qui constitueraient un obstacle à la mise en place de leur programme. Ce mot d'ordre est un puissant facteur de divisions et pourrait aller jusqu'à la désagrégation de l'Union européenne."

La mise en contexte n'existe pas chez vous hein ?

Et la farine c'était en 2011 mon reuf. À cette époque il disait aussi que le voile c'était mal. Bref les gens changent
:jevaistemanger:
Nous sommes un.
il y a 7 heures
AGOUGOU super mélenchion i va arréter les méchantes centrales nucéaire kipu
:risibebe_crie:

i va faire de l'énergie avec les jontilles éoliennes et le gentil soleil, i va sover le monde
:risibebe_crie:
bite

il y a 7 heures
Le souverainisme cosmopolite est une arnaque, ça sert à quoi de se facher avec les autres pays Européens pour acceuillir le tiersmonde derrière ?
En plus "souverainisme" relatif car Mélenchon veut s'émanciper de régions françaises comme la Corse.
C'est comme si les souverainistes Russes décidaient de rendre indépendants la Tchétchénie ou d'autres régions avec des volontés indépendantistes.
Si les humains ne font rien contre le réchauffement climatique, il y'aura plus de 250 millions d'immigrés climatiques btw
:Chat_dormir:
Nous sommes un.
il y a 7 heures
"Dans les accords d'alliances pour les législatives passés avec les autres partis de la gauche française, le parti des Insoumis a fait valider le principe de « désobéissance » vis-à-vis des politiques ou décisions européennes qui constitueraient un obstacle à la mise en place de leur programme. Ce mot d'ordre est un puissant facteur de divisions et pourrait aller jusqu'à la désagrégation de l'Union européenne."

La mise en contexte n'existe pas chez vous hein ?

Et la farine c'était en 2011 mon reuf. À cette époque il disait aussi que le voile c'était mal. Bref les gens changent
:jevaistemanger:
Ah, le fameux il va désobéir aux traités européens. Ca m'avait manqué ça.
:benzemonstre_ordi:
il y a 7 heures
Si les humains ne font rien contre le réchauffement climatique, il y'aura plus de 250 millions d'immigrés climatiques btw
Celui qui essaye de rentrer il faut l'abattre point.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures-PEMT
bordel il croit aux scams des migron climatiques
:smugdica:

bordel

Donner lui une médaille
:Pull-stupefait:
bite

il y a 7 heures-PEMT
AGOUGOU super mélenchon i va tous nous sauver AGAGA
:Risi_grenouille:

Belle argumentation
:Chat_mange:
Nous sommes un.
il y a 7 heures-PEMT
Donc je devrais valider ton expérience mais tu peux invalider la mienne ?
:itsBeautifulTetine:
oui ton avis c'est de la merde, tu fermes les yeux comme le bon goy que tu es
:jesus_poire:
il y a 7 heures-PEMT
Belle argumentation
:Chat_mange:
je me met a ton niveau
:smugdica:
bite

il y a 7 heures