InscriptionConnexion
Le souverainisme cosmopolite est une arnaque, ça sert à quoi de se facher avec les autres pays Européens pour acceuillir le tiersmonde derrière ?
En plus "souverainisme" relatif car Mélenchon veut s'émanciper de régions françaises comme la Corse.
C'est comme si les souverainistes Russes décidaient de rendre indépendants la Tchétchénie ou d'autres régions avec des volontés indépendantistes.
:pepew:
Attends, vraiment ? S'il est okay pour l'indépendance de la Bretagne, moi je vote pour lui
:jevaistemanger:

Juste, vous vous demerdez avec lui après
il y a 7 heures
je me met a ton niveau
:smugdica:
Que prévoit le rn pour le peuple ?
:Lunettesrisitas:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
"Dans les accords d'alliances pour les législatives passés avec les autres partis de la gauche française, le parti des Insoumis a fait valider le principe de « désobéissance » vis-à-vis des politiques ou décisions européennes qui constitueraient un obstacle à la mise en place de leur programme. Ce mot d'ordre est un puissant facteur de divisions et pourrait aller jusqu'à la désagrégation de l'Union européenne."

La mise en contexte n'existe pas chez vous hein ?

Et la farine c'était en 2011 mon reuf. À cette époque il disait aussi que le voile c'était mal. Bref les gens changent
Past doesn't matter qu'ils diraient.
:zidane_lunettes:

Et avant qu'on me critique là dessus, j'adopte cette position pour les autres politiciens également.
:Zidane_Cowboy:

Après tout, qui vole un oeuf vole un boeuf qu'ils disaient.
:benzemonster:
il y a 7 heures
Attends, vraiment ? S'il est okay pour l'indépendance de la Bretagne, moi je vote pour lui

Juste, vous vous demerdez avec lui après
Et tu vas faire quoi avec ta Bretagne contre les superpuissances ?
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Past doesn't matter qu'ils diraient.
:zidane_lunettes:

Et avant qu'on me critique là dessus, j'adopte cette position pour les autres politiciens également.
:Zidane_Cowboy:

Après tout, qui vole un oeuf vole un boeuf qu'ils disaient.
:benzemonster:
Donc tu assumes que le RN a été fondé par des fascistes dont un tortionnaire de la guerre d'Algérie ?
:Chat_dormir:
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Tu veux acheter le paradis avec tes banques ?
:saleJUI:
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Que prévoit le rn pour le peuple ?
:Lunettesrisitas:
haha il crois que je vais débattre avec lui le low
:Chirac2:

je suis juste la pour me foutre de toi
:ok_jcvd:

contrairement a toi je ne crois pas que le rn ou tout autre va nous sauver nous, et toute la planête
:Rigoler_risitas:
bite

il y a 7 heures
Donc tu assumes que le RN a été fondé par des fascistes dont un tortionnaire de la guerre d'Algérie ?
:Chat_dormir:
J'en ai strictement rien à foutre que le FN ait été fondé par Jean Marie Le Pen et que ce dernier ait torturé.
+ de toute façon le RN actuel = parti de pd et de tapettes donc encore plus rien à foutre d'eux.
:MainZidanelunettes:
il y a 7 heures
Vite mélenchon ifé cho
:risibebe_crie:
bite

il y a 7 heures
Vite mélenchon ifé cho
:risibebe_crie:
Gécho sauvez-moi
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Tu veux acheter le paradis avec tes banques ?
:saleJUI:
On"achète" pas le paradis en devenant divisés et faibles.
:Bardellax:

A l'heure ou la Chine veut récupérer Taiwan, la Russie l'Ukraine et les pays Baltes, les USA le Groenland, vous voulez diviser l'Europe en petites zones fragmentées pendant qu'ils créent des empires surpuissants.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Gécho sauvez-moi
je comprends mieux que ce soit un de tes stickers favoris
:smugdica:
bite

il y a 7 heures
La Bretagne c'est pas la Creuse, on a un basin économique assez varié et performant, que ce soit dans l'agriculture le nautisme ou l'informatique
:ChatRusse:
il y a 7 heures

A l'heure ou la Chine veut récupérer Taiwan, la Russie l'Ukraine et les pays Baltes, les USA le Groenland, vous voulez diviser l'Europe en petites zones fragmentées pendant qu'ils créent des empires surpuissants.
La France était un empire à elle toute seule et je pense qu'il est temps que ce pays le redevienne en s'émancipent des US
:Chatmastermind:

Et c'est pas le RN qui va nous y aider
:Phoque_chokbar:
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Donc je devrais valider ton expérience mais tu peux invalider la mienne ?
J'y habite et tu racontes de la merde paris et ces alentours grouille d'étrangers y'as que les quartiers riches qui sont encore épargné
:Dragonfeu:

Après je suis pas étonnée qu'un pro lfistes mentent à ce sujet là c'est votre spécialité
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 heures

J'imagine qu'avec un tel état d'esprit, tu serai d'accord avec un EUE ?
il y a 7 heures
La Bretagne c'est pas la Creuse, on a un basin économique assez varié et performant, que ce soit dans l'agriculture le nautisme ou l'informatique
:ChatRusse:
Tu ne feras pas le poids contre les USA, la Chine ou la Russie ou même d'autres puissances émergeantes.
Même la France ne pèse pas assez dans cette équation... Alors la Bretagne...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
J'y habite et tu racontes de la merde paris et ces alentours grouille d'étrangers y'as que les quartiers riches qui sont encore épargné

Après je suis pas étonnée qu'un pro lfistes mentent à ce sujet là c'est votre spécialité
tu remarqueras que les votant de lfi sont souvent des gens qui n'ont aucune conscience de ce qui se passe en dehors de leur microcosme protégé
:cr7ent:

comme l'autre avec un avatar de vache qui vis dans les montagnes entre blanc mais qui va voter LFI
bite

il y a 7 heures
J'imagine qu'avec un tel état d'esprit, tu serai d'accord avec un EUE ?
Cela dépend de la politique appliquée, mais dans le fond l'union fait la force, les grandes puissances militaires et économiques sont rarement des petits pays isolés en terme de superficie.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
tu remarqueras que les votant de lfi sont souvent des gens qui n'ont aucune conscience de ce qui se passe en dehors de leur microcosme protégé
:cr7ent:

comme l'autre avec un avatar de vache qui vis dans les montagnes entre blanc mais qui va voter LFI
À croire que ce sont tous les bourgeois privilégié qu'ils dénoncent
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 heures