Il veut renverser l'ordre établi.
Mettre fin à la 5e République et au 49/3.
Soumettre les grosses entreprises.
Proposer des solutions alternatives aux problèmes du peuple.
Mais vous n'êtes pas prêts
certaines parties de son programme sont littéralement inapplicables, on l'a bien vu avec Bouli Bagayoko qui a promis des trucs incroyables pour au final perdre ses couilles au moment d'appliquer certaines de ses promesses
Reste plus qu'à savoir si il tiendra ses autres promesses mais j'y crois moyen pour certains trucs, en tout cas ils savent bien s'y prendre avec les low qi
Reste plus qu'à savoir si il tiendra ses autres promesses mais j'y crois moyen pour certains trucs, en tout cas ils savent bien s'y prendre avec les low qi
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls les traitent d'antisémite un parti de gauche y a un truc qui cloche
Je suis pas pro mélenchon
Je suis pas pro mélenchon
Vas y quel média dit ça, si t'as un article ou une vidéo c'est encore mieux
J'attends
J'attends
il y a 7 heures
Alerte rouge, France Inter détruit melenchon
Ha non, ils le sucent comme il fait partie du système qui nous nique
Ha non, ils le sucent comme il fait partie du système qui nous nique
il y a 7 heures
Vas y quel média dit ça, si t'as un article ou une vidéo c'est encore mieux
J'attends
J'attends
ctrl+w
il y a 7 heures
Car c'est une grosse merde socialo-communiste pro invasion migratoire tiersmondiste qui veut faire couler la France avec de la démagogie crasse.
C'est difficile de faire plus concis
il y a 7 heures
Bardella n'est pas candidat et il n'y a rien dans le programme du RN contre les noirs, d'ailleurs dans les dom Tom ça vote surtout RN
Il aurait mieux valu qu'il le soit puisque c'est une femme condamnée pour détournement d'argent qui se présente
Et que propose-t-elle pour les gens comme toi et moi ?
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Le CRIF un média, mais putain vous le faites exprès
il y a 7 heures
Le CRIF un média, mais putain vous le faites exprès
regarde le reste des liens
ctrl+w
il y a 7 heures
Il aurait mieux valu qu'il le soit puisque c'est une femme condamnée pour détournement d'argent qui se présente
La justice protège melenchon, il refusent de faire des enquêtes alors que tous les signalements étaient là et il a même fait bien pire
De pas faire GR déjà c'est pas si mal
il y a 7 heures
regarde le reste des liens
J'ai regardé le premier ça m'a suffit, le CRIF n'est pas un média le golem
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa justice protège melenchon, il refusent de faire des enquêtes alors que tous les signalements étaient là et il a même fait bien pire
Oui c'est bien ce que je dis, votre problème principal c'est l'immigration donc si votre vie est merdique, c'est de la faute des gens racisés
Nous sommes un.
il y a 7 heures
J'ai regardé le premier ça m'a suffit, le CRIF n'est pas un média le golem
Le reste si
quand je dis que les médias traite la gauche d'antisémite j'ai mis les liens
Fait pas l'hypocrite qui vois rien
ctrl+w
il y a 7 heures
Oui c'est bien ce que je dis, votre problème principal c'est l'immigration donc si votre vie est merdique, c'est de la faute des gens racisés
Mais putain le niveau
Moi ma vie ça va très bien, c'est pas pour ça que le pays va bien, putain vous avez juste des arguments dignes des pires salopes lfistes
J'imagine que tu sors aussi l'habituel si t'aimes pas les arabes c'est parce que mouloud t'a piqué ton croissant à la récré
Moi ma vie ça va très bien, c'est pas pour ça que le pays va bien, putain vous avez juste des arguments dignes des pires salopes lfistes
J'imagine que tu sors aussi l'habituel si t'aimes pas les arabes c'est parce que mouloud t'a piqué ton croissant à la récré
il y a 7 heures
Le reste si
Regarde la réalité en face, si il y a un parti français où tous les médias sont d'accord pour lutter contre, quitte à mentir, c'est le RN
il y a 7 heures
Mais putain le niveau
Non c'est parce que t'es raciste
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Il veut renverser l'ordre établi.
@SarahHRakM4 sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Non c'est parce que t'es raciste
Ouin ouin t'es raciste d'abord si tu veux pas que ton peuple se fasse GR et si tu n'acceptes pas l'arrivée massive de clandestins
il y a 7 heures
Ouin ouin t'es raciste d'abord si tu veux pas que ton peuple se fasse GR et si tu n'acceptes pas l'arrivée massive de clandestins
La théorie du grand remplacement est une théorie raciste oui
Les jeunes du rn en discothèque qui chantaient "mort aux arabes" c'est antiraciste peut-être ?
Les jeunes du rn en discothèque qui chantaient "mort aux arabes" c'est antiraciste peut-être ?
Nous sommes un.
il y a 7 heures
La théorie du grand remplacement est une théorie raciste oui
Mais oui y a pas de GR, y a une nouvelle France
Une nouvelle France qui a peur à cause des fachos
Une nouvelle France qui a peur à cause des fachos
il y a 7 heures
96
Sur ce sujet0