les immigrés africains et nord africain
Selon quelle source ?
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as d'autres arguments ? Ah non car t'es juste un low qui utilise la politique pour cracher ta haine des gens racisés pour te donner un semblant de pouvoir
Ton argument c'est gneugneu d'abord t'es raciste, sombre fdp
il y a 6 heures
Ton argument c'est gneugneu d'abord t'es raciste, sombre fdp
T'assumes pas car tu sais que c'est illégal
J'ai essayé de te lancer sur le programme du RN mais t'as vesqui
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Mais y a que dans la tête des merdes de LFI où il existe quelque chose dans le programme du RN contre les noirs, bordel t'es fini à la pisse
il y a 6 heures
Il veut renverser l'ordre établi.
Mettre fin à la 5e République et au 49/3.
Soumettre les grosses entreprises.
Proposer des solutions alternatives aux problèmes du peuple.
Mais vous n'êtes pas prêts
Mettre fin à la 5e République et au 49/3.
Soumettre les grosses entreprises.
Proposer des solutions alternatives aux problèmes du peuple.
Mais vous n'êtes pas prêts
il y a 6 heures-PEMT
Mais y a que dans la tête des merdes de LFI où il existe quelque chose dans le programme du RN contre les noirs, bordel t'es fini à la pisse
Je répète ma question puisque t'es trop con pour savoir lire : Que prévoit le RN pour le peuple ?
Qu'en est-il de l'écologie ? Des salaires ? De la retraite ?
Tu veux parler de Bardella qui voulait te faire partir à 66 ans à la retraite ? Ou alors il ne sait pas compter ?
Tu veux parler de la droite en général qui veut remettre les passoirs termiques sur le marché sans obliger les proprios à faire des rénovations (délais de 5 ans pout les faire) ?
Que prévoit le RN contre la canicule ? (Je rappelle qu'un jeune de 25 ans est mort de chaleur à Strasbourg).
Tu veux parler de loi pour la légitime défense des flics ?
Le pouvoir d'achat ?
Les maires RN qui coupent les subventions du planning familial ?
Du RN qui suce Trump ?
Tu veux parler de Bardella qui voulait te faire partir à 66 ans à la retraite ? Ou alors il ne sait pas compter ?
Tu veux parler de la droite en général qui veut remettre les passoirs termiques sur le marché sans obliger les proprios à faire des rénovations (délais de 5 ans pout les faire) ?
Que prévoit le RN contre la canicule ? (Je rappelle qu'un jeune de 25 ans est mort de chaleur à Strasbourg).
Le pouvoir d'achat ?
Du RN qui suce Trump ?
Nous sommes un.
il y a 6 heures-PEMT
On est raciste et on encule les magistrats rouges et les lois scélérates totalitaires de gauche.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Je répète ma question puisque t'es trop con pour savoir lire : Que prévoit le RN pour le peuple ?
Le pouvoir d'achat ?
Du RN qui suce Trump ?
Le pouvoir d'achat ?
Du RN qui suce Trump ?
Lis leur programme fdp
il y a 6 heures
Selon quelle source ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLis leur programme fdp
Bravo l'argumentation
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Breizhad
6h
4 pages pour le gobeur de chibre circoncis, ça fait beaucoup là non
le golem ultime, peu importe le sujet
il y a 6 heures
Étrangement je me balade sur Paris je vois pas ça, sauf dans les quartiers pauvres
Nous sommes un.
il y a 6 heures
On est raciste et on encule les magistrats rouges et les lois scélérates totalitaires de gauche.
Chapeau d'assumer, c'est rare chez les votres
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Étrangement je me balade sur Paris je vois pas ça, sauf dans les quartiers pauvres
oui oui bien sur
c'est comme ça dans toutes les grandes villes attardin
il y a 6 heures
Bravo l'argumentation
Dis moi où j'ai dit que le RN allait sauver la France fdp ?
Après je t'empêche pas de croire qu'un franc maçon, sbire de mitterand, enfant de colons qui crache sur les cadavres de ses parents en mentant à leur sujet est le sauveur ultime, t'as le droit
Après je t'empêche pas de croire qu'un franc maçon, sbire de mitterand, enfant de colons qui crache sur les cadavres de ses parents en mentant à leur sujet est le sauveur ultime, t'as le droit
il y a 6 heures-PEMT
Chapeau d'assumer, c'est rare chez les votres
Si assumer vouloir préserver son peuple, son identité et sa culture c'est répréhensible c'est bien qu'il y'a un problème non ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures-PEMT
oui oui bien sur
Donc je devrais valider ton expérience mais tu peux invalider la mienne ?
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Si assumer vouloir préserver son peuple, son identité et sa culture c'est répréhensible c'est bien qu'il y'a un problème non ?
Pas quand cela va à l'encontre de la constitution puisque la France républicaine se base sur ladite constitution
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Pas quand cela va à l'encontre de la constitution puisque la France républicaine se base sur ladite constitution
C'est que la dite constitution est partiellement mauvaise à minima.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
97
Sur ce sujet0