InscriptionConnexion
tu remarqueras que les votant de lfi sont souvent des gens qui n'ont aucune conscience de ce qui se passe en dehors de leur microcosme protégé
:cr7ent:

comme l'autre avec un avatar de vache qui vis dans les montagnes entre blanc mais qui va voter LFI
:Rigoler_risitas:
Ou juste qu'ils ne se concentrent pas sur les symptomes mais sur la maladie, à savoir le capital et les inégalité.

Au hasard
:Phoque_chokbar:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
Cela dépend de la politique appliquée, mais dans le fond l'union fait la force, les grandes puissances militaires et économiques sont rarement des petits pays isolés en terme de superficie.
:Bardellax:
Je suis totalement contre ça, le modèle actuel me convient bien mieux qu'une Ursula Von Der Leyen toute puissante. Nonobstant, je ne suis pas vraiment pour l'indépendance totale de la Bretagne puisque je me considère également français. Mais une France fédérale m'irai parfaitement
il y a 7 heures
Ou juste qu'ils ne se concentrent pas sur les symptomes mais sur la maladie, à savoir le capital et les inégalité.

Au hasard
nan mais arrête les mots compliqués, on vois bien que tu bites rien a ce que tu dis
:frodon_aya_zoom:
bite

il y a 7 heures

Au hasard
Le communisme à toujours créé des sociétés dysfonctionnelles et pauvres.
L'égalitarisme est une aberration logique qui ne fait que jouer sur le ressentiment de classe.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
nan mais arrête les mots compliqués, on vois bien que tu bites rien a ce que tu dis
C'est facile de s'autosucer entre fachos
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Le communisme à toujours créé des sociétés dysfonctionnelles et pauvres.
L'égalitarisme est une aberration logique qui ne fait que jouer sur le ressentiment de classe.
Quel communisme du coup
:salefdp:
Nous sommes un.
il y a 7 heures
C'est facile de s'autosucer entre fachos
Fachoooo !
:risibebe_crie:
bite

il y a 7 heures

Ce schlag a fait élire Manu par deux fois.
:Chat_marran_caprisun:
:marrant_champagne:
il y a 7 heures
Je suis totalement contre ça, le modèle actuel me convient bien mieux qu'une Ursula Von Der Leyen toute puissante. Nonobstant, je ne suis pas vraiment pour l'indépendance totale de la Bretagne puisque je me considère également français. Mais une France fédérale m'irai parfaitement
Pourquoi pas, tu n'es juste pas centraliste et jacobiniste, mais sans collaboration à l'échelle Européenne on ne pèse pas grand chose face aux grands blocs.
Sans conscience de cela on joue un jeu très dangereux.
Pourquoi Poutine a financé les séparatistes Catalans par exemple à ton avis ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures

Ce schlag a fait élire Manu par deux fois.
:Chat_marran_caprisun:
ah oui je me souviens de ce passage
:Chirac2:

le type fais des discours ou ils dénoncent macron et toute sa clique mais le moment ou il le rencontre c'est limite si il lui a pas baisé la main
:jameson:

oh...oh.. mon prince !
:gaucho:
bite

il y a 7 heures
Quel communisme du coup
:salefdp:
Tous, et par pitié ne me cite pas la Chine qui applique une doctrine économique qui est du capitalisme d'état (centralisation capitaliste).
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Il veut renverser l'ordre établi.

Mettre fin à la 5e République et au 49/3.

Soumettre les grosses entreprises.

Proposer des solutions alternatives aux problèmes du peuple.

Mais vous n'êtes pas prêts
:Asuka_sourire:
Imagine croire aux promesses électorales d'un franc maçon
:Jesusfourire:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 heures
Fachoooo !
:risibebe_crie:
Ce qui est marrant c'est qu'une étude a mis en lien la monté des idées d'extrême droite à la fermeture des bar tabacs, établissements traditionnels de France.

Bref si on suit la tradition, en en rouvrant vous disparaissez.

Le Bar-toi-della je l'appellerai
Nous sommes un.
il y a 7 heures
tu remarqueras que les votant de lfi sont souvent des gens qui n'ont aucune conscience de ce qui se passe en dehors de leur microcosme protégé
:cr7ent:

comme l'autre avec un avatar de vache qui vis dans les montagnes entre blanc mais qui va voter LFI
:Rigoler_risitas:
Ça me rappelle une boomeuse LFI dans ma ville qui est entrée en guerre contre notre maire fasciste
:jevaistemanger:

Son combat : empêcher l'extension du stade municipal qui aurai fait perdre 30% de la valeur de son bien en centre ville historique

Bien qu'elle a acheté évidemment pour une bouchée de pain dans les années 2000, dans une ville où le prix au mètre carré à explosé de manière stratosphérique et où les gens n'arrivent même plus à se loger

J'espère qu'Allah lui a facilité la canicule
il y a 7 heures
D'ailleurs Mélenchon comme tous les autres politiciens, surtout des gros partis politiques, on ne les entend pas très souvent parler du système de réserve fractionnaires, de l'article 123 du traité de Lisbonne, de la création monétaire par le crédit et la souveraineté monétaire en général ( donc pas seulement la question de l'euro car même si on sort de l'euro il y aurait d'autres trucs à régler pour retrouver vraiment une forme de souveraineté monétaire ).
:zidane_lunettes:
il y a 7 heures
Vraiment vous vous fatiguez pour rien avec les partis politiques actuels, ce sont des causes perdues.
il y a 7 heures
Ce qui est marrant c'est qu'une étude a mis en lien la monté des idées d'extrême droite à la fermeture des bar tabacs, établissements traditionnels de France.

Bref si on suit la tradition, en en rouvrant vous disparaissez.

Le Bar-toi-della je l'appellerai
même l'humour t'as du mal
:smugdica:

au moins t'es drôle malgrès toi, il te reste ça
bite

il y a 7 heures
Tous, et par pitié ne me cite pas la Chine qui applique une doctrine économique qui est du capitalisme d'état (centralisation capitaliste).
:pepew:
Tous mais quel communisme du coup ?

Parce que jusqu'à preuve du contraire, le communisme pur est sans état.

On peut parler de Stallinisme par exemple si tu veux.

Et non la Chine n'est pas communiste à proprement parlé puis qu'il y a encore un état.

Par contre elle applique certaines idées Marxiste-Leniniste.
Nous sommes un.
il y a 7 heures
1ère fois depuis des jours que je vois un topic aussi actif dans tous les cas.
il y a 7 heures
1ère fois depuis des jours que je vois un topic aussi actif dans tous les cas.
Dés que je suce goulument LFI, je fais 10 pages akhi, je vais pas me privzr
:rezelanguegif:
Nous sommes un.
il y a 7 heures