InscriptionConnexion
Condamné à faire le milieu de tableau des 15 plus forts de la planète, ce gros naze
:face_risitas:
Pour les risque encourus ça doit être frustrant de stagner à un niveau où tu souhaiterai évoluer il battera jamais un top 5 avec son niveau et puis dans toute compet les milieu de tableau c’est les plus frustrés
:Zidane_prison:
il y a 6 jours
Je dirais bon mais pas très bon il est B condamné à taper des milieu de tableau et se faire rétamer en essayant de monter plus haut dans le classement
:ah_yes:
Benoît a le niveau pour être un gatekeeper de sa catégorie style Moicano, Chandler, Gamrot, sa fonction sera de valider ou non les vrais prospects.

Il n'a pas le niveau pour se frotter sérieusement au top 5 parce que:
- bien que bon dans tous les compartiments, il a des ajustements techniques qui n'échappent pas au top de la caté : son menton exposé à l'air libre quand il strike, son absence de mouvements de tête et de jambes, ses scrambles souvent peu en sa faveur, sa gestion des distances pour shooter des takedowns et pour striker en sécurité (ce que un Makhachev ou un Arman par exemple peut faire), etc...
- son pattern de combat est trop prévisible/identifiable et donc les gameplans sont relativement "faciles" à implémenter contre lui pour un vrai top 5 UFC qui a les armes.
- son défaut de fight IQ, son manque d'intelligence pour réviser/adapter son gameplan en cours de combat
il y a 6 jours
Benoît a le niveau pour être un gatekeeper de sa catégorie style Moicano, Chandler, Gamrot, sa fonction sera de valider ou non les vrais prospects.

Il n'a pas le niveau pour se frotter sérieusement au top 5 parce que:
- bien que bon dans tous les compartiments, il a des ajustements techniques qui n'échappent pas au top de la caté : son menton exposé à l'air libre quand il strike, son absence de mouvements de tête et de jambes, ses scrambles souvent peu en sa faveur, sa gestion des distances pour shooter des takedowns et pour striker en sécurité (ce que un Makhachev ou un Arman par exemple peut faire), etc...
- son pattern de combat est trop prévisible/identifiable et donc les gameplans sont relativement "faciles" à implémenter contre lui pour un vrai top 5 UFC qui a les armes.
- son défaut de fight IQ, son manque d'intelligence pour réviser/adapter son gameplan en cours de combat
Ceci

Dans l'interview avant le combat, Pimblett l'a dit lui même. Il savait que BSD allait bourriner et que son tempérament agressif allait le pousser à faire des erreurs qui lui coûterait chère.
Il avait même prédit qu'il allait potentiellement le soumettre. Et c'est ce qui s'est passé.

BSD bourrine trop et ne réfléchit pas assez, c'est ça le problème.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 jours
J'ai oublié de regarder j'étais en soirée finalement. Pas de regrets du coup, quel carnage.
:risitas_ahi:
j'en reviens tjrs pas
:jesus_poire:
il y a 6 jours
punaise la douille cette soirée
:Fripouille:

Benoit qui s'endort en plein combat
:nion:

et Connor qui se fait mollet sted tout seul
:ohllalalalalala:
Foufinet ?
il y a 6 jours