Créer un compteSe connecter
Ayaaaa heureusement que j'ai pas veillé jusqu'à 5h00 pour voir les derniers combat
:Risitas_jesus_ahi:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a un mois
Le meilleur combat de la carte principale en réalité c'était Royval vs Kanavagh

:risidoc:
il y a un mois
La vache, deux combats qui se finissent en plus ou moins une minute…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Premier degré BSD aurait plus sa place au KSW avec son Fight IQ flingué.

Il divorce sa femme castratrice et il prend son argent calmement contre des polonais qui n'ont pas l'opportunisme de Pimblett quand il fait des takedowns de cons.
il y a un mois
J'ai regardé le combat de bsd, comme d'ab ses entrées en lutte son catastrophiques, souvent il se mange un genou, un kick etc. Là il s'est directement mangé une soumission.
Sa carrière à l’ufc en tant que prospect pour le titre s'arrête là.
il y a un mois
Neroo
Neroo
1 mois
Premier degré BSD aurait plus sa place au KSW avec son Fight IQ flingué.

Il divorce sa femme castratrice et il prend son argent calmement contre des polonais qui n'ont pas l'opportunisme de Pimblett quand il fait des takedowns de cons.
il a une femme comme ca lui ?
:Lunettesrisitas:
il y a un mois
À chaque fois que je vois BSD, je pense à ce passage dans LFE :

il y a un mois
il est brisé le monstre
Streamable
Vidéo Streamable

on dirait un gamin qui vient de ce prendre une fessé de la part de son daron
:Lunettesrisitas:
Il peux retourner auprès de sa femme fan de rap des cités et qui l'émascule
:lagaf:

C'est un gros cuck apparament, c'est elle qui porte la culotte
:lagaf:
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois
Bah là en même temps difficile de faire pire
:abasourdi_sunglasses:
Même moi j'aurais réussi à faire un meilleur combat, et j'aurais coûté beaucoup moins cher
il y a un mois
Putain la gueule des deux derniers combats mon sommeil a eu raison de m'éviter ça; complètement hors de forme connor allez qu'il devienne commentateur ça sera mieux pour lui et putain BSD toujours pareil quand il se sent en difficulté il se donne facilement
:Pepe_depression:
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
Même moi j'aurais réussi à faire un meilleur combat, et j'aurais coûté beaucoup moins cher
il y a un mois
J'ai pas payé un centime pour cette carte et j'ai quand même la sensation de devoir me faire rembourser
:jdg_bar:
il y a un mois
Le Leprechaun
:Tyrolien:

j'ai hurlé ahiii
il y a un mois
Putain la gueule des deux derniers combats mon sommeil a eu raison de m'éviter ça; complètement hors de forme connor allez qu'il devienne commentateur ça sera mieux pour lui et putain BSD toujours pareil quand il se sent en difficulté il se donne facilement
:Pepe_depression:
Ayaaaa pareil, heureusement que y'a RMC sport de combat le matin
:Jesusfourire:
il y a un mois

Mcgregor a l'air d'être sous substances juste avant le combat c'est dingue
:Lafete:
il y a un mois
c'est un cauchemar cette soirée, heureusement que je regarde que les rediff
118>111KG Image Image
il y a un mois
Mais c'est pas une honte d'avoir perdu face au prochain champion de la catégorie
:Hautain:
la honte c'est de plonger tete baissée dans le danger dont tout le monde parlait et te disait de te mefier
:Mouais_Jesus:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
@Yodafeet @Attila ça commence
:jesus_poire:
J'ai oublié de regarder j'étais en soirée finalement. Pas de regrets du coup, quel carnage.
:risitas_ahi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
J'ai regardé le combat de bsd, comme d'ab ses entrées en lutte son catastrophiques, souvent il se mange un genou, un kick etc. Là il s'est directement mangé une soumission.
Sa carrière à l’ufc en tant que prospect pour le titre s'arrête là.
contre Hooker il a pris un avertissement enorme sur la meme situation.

contre Dariush, il mange comme tu l'as souligné, un gros genou.

la contre Paddy, on en a pas trop parlé, mais il a mangé un crochet aussi, dans le premier(et dernier) échange.

les erreurs qui passaient encore contre les 10-15 et non classés, contre les mecs du top 10 elles passent pas du tout.

et le top 5 n'en parlons pas. Arman le fume, Gathje le fume, Topuria le fume, Oliveira q un menton de verre, mais vu que BSD est con comme une table, il irait se jeter dans sa garde au sol..

son prochain combat ca va etre contre Gamrot (50-50) ou Sallkidd qui est un bon jeune qui monte fort, il peut encore perdre clairement.
il y a un mois
non dislocation de la rotule et surement dechirure ligamentaire
il y a un mois