InscriptionConnexion
Image

alors elles on quelle odeur mes couilles benoit ?
il y a 2 heures
faire semblant de se blesser pour pas subir un tko, c'est bidon
:jesus_poire:

il vient de refaire le plein de coke pour 10 ans avec cet ufc
:mcgregor:
je veux pas y croire
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
je veux pas y croire
revenir dans son état face à holloway n'a aucun sens, il y avait anguille sous roche. Ptn quelle merde
il y a 2 heures
revenir dans son état face à holloway n'a aucun sens, il y avait anguille sous roche. Ptn quelle merde
il avait l'air competitif, je peux pas croire que Conor fasse expres de se compromettre sur ca; il est tres probablement finito la, comment revenir de ca à 37piges, sachant qu'il en a pour un an d'arret
il y a 2 heures
Ça doit etre scrypté j’y vois pas d’autres option
il y a 2 heures
Maintenant je comprends mieux son humilité et sa pseudo foi d'avant fight, il savait qu'il allait perdre
il y a 2 heures
il avait l'air competitif, je peux pas croire que Conor fasse expres de se compromettre sur ca; il est tres probablement finito la, comment revenir de ca à 37piges, sachant qu'il en a pour un an d'arret
entre les pubs, le show en lui même il va se mettre bien, il a d'autres affaires à côté

et il sort pas battu mais ""blessé"", je peux pas croire qu'il n'a pas fait exprès, personne ne met des coups de pieds en sautant comme ça en début de fight
il y a 2 heures
entre les pubs, le show en lui même il va se mettre bien, il a d'autres affaires à côté

et il sort pas battu mais ""blessé"", je peux pas croire qu'il n'a pas fait exprès, personne ne met des coups de pieds en sautant comme ça en début de fight
c’est possible il ma volé mon temps cette merde
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures

il va prendre 30-40M pas plus
il y a 2 heures
Putain je viens de voir le resume de bsd l huliliation est incroyable
il y a 2 heures
il est con comme un balais c'est incroyable
:Incroyable:

tous les analystes ont dit "Paddy est fort en guillotine, faut pas plonger" BSD lance deux kicks, se prend un gros crochet (on en a pas parlé) et shoot dans les jambes tel le sot qu'il est
:nez:
il y a une heure

tous les analystes ont dit "Paddy est fort en guillotine, faut pas plonger" BSD lance deux kicks, se prend un gros crochet (on en a pas parlé) et shoot dans les jambes tel le sot qu'il est
deux kick d'une faiblesse mais d'une faiblesse pour notre petit militaire
:Lunettesrisitas:

bonne sieste petit militaire
il y a une heure
deux kick d'une faiblesse mais d'une faiblesse pour notre petit militaire

bonne sieste petit militaire
bah un middle et un high kick, le high kick etait pas ouf, mais il se fait toucher sur le crochet juste avant, on en a pas parlé.

je pense que c 'est pour ca qu'il part en lutte, mais quel choix de merde
il y a une heure
Face à Pimblett c'était normal
:Hautain:
il y a une heure

Oe facon depuis moicano on sait que c est une fraude surcotee
:torche:
il gagnera jamais rien
il y a une heure
Oe facon depuis moicano on sait que c est une fraude surcotee
:torche:
il gagnera jamais rien
je pensais que depuis qu'il avait changé de coach il allait ne plus derailler dans ses choix, mais la c'est aberant.

je pense que sa carriere ca va etre de tabasser les fraudes du ranking 15-8 et de se faire stopper par les tueurs du top 5
il y a une heure
il est brisé le monstre
Streamable
Vidéo Streamable

on dirait un gamin qui vient de ce prendre une fessé de la part de son daron
il y a une heure
il est brisé le monstre
Streamable
Vidéo Streamable

on dirait un gamin qui vient de ce prendre une fessé de la part de son daron
Il a tout perdu face à moicano et je parle pas specialement du combat mais en se couchant comme une pute face aux medias il a eteint sa propre virilité
il y a une heure
je pensais que depuis qu'il avait changé de coach il allait ne plus derailler dans ses choix, mais la c'est aberant.

je pense que sa carriere ca va etre de tabasser les fraudes du ranking 15-8 et de se faire stopper par les tueurs du top 5
Oui probablement puis il est plus tout jeune, meme un top 15 de 25 ans qui a la dalle je suis pas certain de bsd
il y a une heure
Il a tout perdu face à moicano et je parle pas specialement du combat mais en se couchant comme une pute face aux medias il a eteint sa propre virilité
Ce jour là par contre Moicano il a été énorme, dans son combat mais encore plus dans son discours d'après match
:Hautain:
il y a une heure