Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il a glissé sur la chiasse de benoit
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain mais tant de preparation et de promotion pour une issue pareille
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
1er round
🥊 Une honte !
McGregor n’a pas tenu une minute. L’arbitre met fin au combat après que l’Irlandais se soit tenu la jambe. Il semble s’être blessé sur son premier coup de pied, tentative où il avait perdu ses appuis. Tout ça pour ça. C’est à la fois triste et pathétique. Triste parce que l’on espérait voir un beau combat pour le retour du « Notorious ». Pathétique parce qu’il n’a plus rien à faire dans une cage.
🥊 Une honte !
McGregor n’a pas tenu une minute. L’arbitre met fin au combat après que l’Irlandais se soit tenu la jambe. Il semble s’être blessé sur son premier coup de pied, tentative où il avait perdu ses appuis. Tout ça pour ça. C’est à la fois triste et pathétique. Triste parce que l’on espérait voir un beau combat pour le retour du « Notorious ». Pathétique parce qu’il n’a plus rien à faire dans une cage.
il y a un mois
Je reviens je vais mourir
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
Madmax
1 mois
1er round
🥊 Une honte !
🥊 Une honte !
arrangé
il est venu pour faire sa thune, regarde les interview il avait sa merde de soda à vendre
il est venu pour faire sa thune, regarde les interview il avait sa merde de soda à vendre
il y a un mois
Bougnadere2z
1 mois
Le regard de conor avant le combat en dit long
il savait, il a fait expres de glisser, de ou tu lances 2 kick comme ça alors que tu viens de glisser
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a dû dépenser tout son frique, il a du accepter le combat en sachant qu'il allait se faire humilier
il y a un mois
FucktheLicorne
1 mois
Je reviens je vais mourir
on oublie pas que tu dois t'enculer aussi, BSD a perdu
il y a un mois
Mrgoulag
1 mois
Mettre des high kick en entré de jeu ahi mais qu’est ce qu’il a voulu faire
faire semblant de se blesser pour pas subir un tko, c'est bidon
il vient de refaire le plein de coke pour 10 ans avec cet ufc
il y a un mois
faire semblant de se blesser pour pas subir un tko, c'est bidon
je veux pas y croire
il y a un mois
je veux pas y croire
revenir dans son état face à holloway n'a aucun sens, il y avait anguille sous roche. Ptn quelle merde
il y a un mois
revenir dans son état face à holloway n'a aucun sens, il y avait anguille sous roche. Ptn quelle merde
il avait l'air competitif, je peux pas croire que Conor fasse expres de se compromettre sur ca; il est tres probablement finito la, comment revenir de ca à 37piges, sachant qu'il en a pour un an d'arret
il y a un mois
Maintenant je comprends mieux son humilité et sa pseudo foi d'avant fight, il savait qu'il allait perdre
il y a un mois
il avait l'air competitif, je peux pas croire que Conor fasse expres de se compromettre sur ca; il est tres probablement finito la, comment revenir de ca à 37piges, sachant qu'il en a pour un an d'arret
entre les pubs, le show en lui même il va se mettre bien, il a d'autres affaires à côté
et il sort pas battu mais ""blessé"", je peux pas croire qu'il n'a pas fait exprès, personne ne met des coups de pieds en sautant comme ça en début de fight
et il sort pas battu mais ""blessé"", je peux pas croire qu'il n'a pas fait exprès, personne ne met des coups de pieds en sautant comme ça en début de fight
il y a un mois
229
Sur ce sujet0