Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBsd qui se fait laver le cul en moins d'une minute et mcgregor qui go patinage artistique avec sa coupe de melenchonniste qui pue la 8.6, une belle soirée ufc comme je les aime bordel
il y a 2 heures
BSD etranglé en 1min, Conor forfait en 1min, le flop du siecle
Lequel est deux combats aura duré le moins longtemps au final ? Ca doit se jouer à pas grand chose
il y a 2 heures
benoit s'est fait enculé la tête dans un seau de merde
Non mais ca je m y attendais mais mc gregor s est blessé?
il y a 2 heures
Bsd qui se fait laver le cul en moins d'une minute et mcgregor qui go patinage artistique avec sa coupe de melenchonniste qui pue la 8.6, une belle soirée ufc comme je les aime bordel
Ils sortait d’une soirée Lfiste le boug
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Non mais ca je m y attendais mais mc gregor s est blessé?
il a glissé sur la chiasse de benoit
il y a 2 heures
truqué de a à z, tout le monde devait savoir qu'il était pas en état
c'est devenu le catch cette merde d'ufc
c'est devenu le catch cette merde d'ufc
il y a 2 heures
il a glissé sur la chiasse de benoit
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
putain mais tant de preparation et de promotion pour une issue pareille
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
1er round
🥊 Une honte !
McGregor n’a pas tenu une minute. L’arbitre met fin au combat après que l’Irlandais se soit tenu la jambe. Il semble s’être blessé sur son premier coup de pied, tentative où il avait perdu ses appuis. Tout ça pour ça. C’est à la fois triste et pathétique. Triste parce que l’on espérait voir un beau combat pour le retour du « Notorious ». Pathétique parce qu’il n’a plus rien à faire dans une cage.
🥊 Une honte !
McGregor n’a pas tenu une minute. L’arbitre met fin au combat après que l’Irlandais se soit tenu la jambe. Il semble s’être blessé sur son premier coup de pied, tentative où il avait perdu ses appuis. Tout ça pour ça. C’est à la fois triste et pathétique. Triste parce que l’on espérait voir un beau combat pour le retour du « Notorious ». Pathétique parce qu’il n’a plus rien à faire dans une cage.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe reviens je vais mourir
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Madmax
2h
1er round
🥊 Une honte !
🥊 Une honte !
arrangé
il est venu pour faire sa thune, regarde les interview il avait sa merde de soda à vendre
il est venu pour faire sa thune, regarde les interview il avait sa merde de soda à vendre
il y a 2 heures
Le regard de conor avant le combat en dit long
il savait, il a fait expres de glisser, de ou tu lances 2 kick comme ça alors que tu viens de glisser
il y a 2 heures
Il a dû dépenser tout son frique, il a du accepter le combat en sachant qu'il allait se faire humilier
il y a 2 heures
Je reviens je vais mourir
on oublie pas que tu dois t'enculer aussi, BSD a perdu
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
Mrgoulag
2h
Mettre des high kick en entré de jeu ahi mais qu’est ce qu’il a voulu faire
faire semblant de se blesser pour pas subir un tko, c'est bidon
il vient de refaire le plein de coke pour 10 ans avec cet ufc
il vient de refaire le plein de coke pour 10 ans avec cet ufc
il y a 2 heures