Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#retro-gameur
Perso je joue plus aux nouvelles génération de console ,flemme, trop cher et raz le bol des jeux pas fini en kit.
Ça va faire plusieurs années que je joue sur console officielle avec des flashcarts sur TV cathodique histoire de jouer à tout les jeux de la machine sur le support d'origine. .
Ma dernière console était la switch mais j'y joue plus et les derniers jeux que j'ai achetés dessus m'ont déçu..
Perso je joue encore à :
-La gameboy (+ clone everdrive)
-La gameboy color (+clone everdrive)
-La game boy advance ( + carte omega)
-Nintendo DS (+Carte R4)
-La Megadrive
-La N64 (+Summertcart)
-La PlayStation 2 (Hacké + compatible ps1)
-La Wii (Hacké +compatible Gamecube + emulateur nes,snes,pc engine etc )
Sinon j'ai un RG35XX pour jouer au jeux 8-32 bits dans mon canapé quand je matte la tv...
En gros il me reste des centaines et des centaines de jeux encore à faire..
Des kheys dans le même délire que moi et toujours dans la boucle du rétro?
Perso je joue plus aux nouvelles génération de console ,flemme, trop cher et raz le bol des jeux pas fini en kit.
Ça va faire plusieurs années que je joue sur console officielle avec des flashcarts sur TV cathodique histoire de jouer à tout les jeux de la machine sur le support d'origine. .
Ma dernière console était la switch mais j'y joue plus et les derniers jeux que j'ai achetés dessus m'ont déçu..
Perso je joue encore à :
-Nintendo DS (+Carte R4)
-La Megadrive
-La N64 (+Summertcart)
Sinon j'ai un RG35XX pour jouer au jeux 8-32 bits dans mon canapé quand je matte la tv...
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai commencé Jade Cocoon cette semaine.
J'utilise la PS Mini, c'est sympa.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 jours
Fantasio
3j
J'ai commencé Jade Cocoon cette semaine.
Interressant, je connaissais pas du tout , je vois que les voix et textes sont en français d'après wikipédia
il y a 3 jours
Interressant, je connaissais pas du tout , je vois que les voix et textes sont en français d'après wikipédia
C'est presque entièrement doublé et la direction artistique est assurée par un artiste de chez Ghibli.
On dirait du Nausicaä, ça a franchement de l'allure.

YouTube
Vidéo YouTubeOn dirait du Nausicaä, ça a franchement de l'allure.
il y a 3 jours
C'est presque entièrement doublé et la direction artistique est assurée par un artiste de chez Ghibli.
On dirait du Nausicaä, ça a franchement de l'allure.

YouTube
Vidéo YouTubeOn dirait du Nausicaä, ça a franchement de l'allure.
C'est dingue ça j'étais totalement passé a côté.. ça part dans ma liste de jeux a faire alors..
il y a 3 jours
Retou sur les premières versions de Pokémon régulièrement ici, je voudrais bien mettre la main sur d'anciennes consoles pour que la nouvelle génération voit un peu quels étaient nos jeux. Merci entre autres à Aspyr d'avoir redonné vie aux premiers Tomb Raider, je conserverai au minimum ma PS4 pour ça.
Par contre, j'adorerais remettre la main sur une Gamecube avec plusieurs jeux qu'il me réjouirait de redécouvrir : Mario Sunshine, Starfox Adventures, Kirby Air Ride, Double Dash, The Wind Waker, Twilight Princess pour ne citer qu'eux.
Par contre, j'adorerais remettre la main sur une Gamecube avec plusieurs jeux qu'il me réjouirait de redécouvrir : Mario Sunshine, Starfox Adventures, Kirby Air Ride, Double Dash, The Wind Waker, Twilight Princess pour ne citer qu'eux.
il y a 2 jours
Jon
3j
#retro-gameur
Perso je joue encore à :
-Nintendo DS (+Carte R4)
-La Megadrive
-La N64 (+Summertcart)
Perso je joue encore à :
-Nintendo DS (+Carte R4)
-La Megadrive
-La N64 (+Summertcart)
Moi je suis accro au console rétro linux
il y a 2 jours
Seyn
2j
Retou sur les premières versions de Pokémon régulièrement ici, je voudrais bien mettre la main sur d'anciennes consoles pour que la nouvelle génération voit un peu quels étaient nos jeux. Merci entre autres à Aspyr d'avoir redonné vie aux premiers Tomb Raider, je conserverai au minimum ma PS4 pour ça.
Prend une Wii compatible gamecube et hack la si tu veux jouer aux jeux gamecube à moindre coût
Tu en trouve à 30€ sur vinted en cherchant bien
Tu en trouve à 30€ sur vinted en cherchant bien
il y a 2 jours
Moi je suis accro au console rétro linux
Console portable anbernic ,retroid où autre ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConsole portable anbernic ,retroid où autre ?
Oui j'ai la odin2mini, trimuiii smart pro et la miyooo mini flip et le steamdeck
il y a 2 jours
Oui j'ai la odin2mini, trimuiii smart pro et la miyooo mini flip et le steamdeck
Mais Odin mino et streamdeck ça ne fait pas double emploi?
il y a 2 jours
J'ai déjà fait la plupart des vieux jeux que je voulais faire, du coup j'en refait certtains, genre récemment tous les principaux final fantasy du 1 au 10, donc on peut dire je suis toujours dans la boucle.
Maintenant ce qui sort c'est que du remâché sans orignialité on a atteint les limites des gameplay possibles, et même pire on a beaucoup de woke shit instillé ce qui gâche totalement l'expérience (c'est boycott direct).
Alors je dis ça mais de temps en temps y'a des jeux corrects qui sortent s'inspirant des anciens c'est quand même pas dégueu, et parfois on peut être très agréablement surpris, par exemple sekiro ou clair obscur qui m'ont mis une claque ça fait plaisir.
De toute façon avec des centaines de jeux terminés à mon actif on trouve forcément une certaine lassitude à force.
Maintenant ce qui sort c'est que du remâché sans orignialité on a atteint les limites des gameplay possibles, et même pire on a beaucoup de woke shit instillé ce qui gâche totalement l'expérience (c'est boycott direct).
Alors je dis ça mais de temps en temps y'a des jeux corrects qui sortent s'inspirant des anciens c'est quand même pas dégueu, et parfois on peut être très agréablement surpris, par exemple sekiro ou clair obscur qui m'ont mis une claque ça fait plaisir.
De toute façon avec des centaines de jeux terminés à mon actif on trouve forcément une certaine lassitude à force.
il y a 2 jours
Mais Odin mino et streamdeck ça ne fait pas double emploi?
Oui c'est pour ça que j'ai dis que j'étais accro
+ je l'ai acheter pour torcher monster hunter outlander
+ je l'ai acheter pour torcher monster hunter outlander
il y a 2 jours
il y a 2 jours
D’ailleurs Wii, ps3, ds,psp,360 c’est retro pour vous ou pas ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Ordivomi
2j
Pour moi oui ça a quand même 20 ans..
il y a 2 jours
- GameBoy / GameBoy color
- Dreamcast j'en avais 2 super mais y en a une que ma mère a donné sans demandé et y en a une chez mon père mais elle fonctionne plus faudrait que je regarde plus en détail mais elle est je sais pas où dans le garage
- Nintendo DS Lite (parce que maintenant c'est retrogaming)
- Wii (parce que maintenant c'est retrogaming bis)
- Dreamcast j'en avais 2 super mais y en a une que ma mère a donné sans demandé et y en a une chez mon père mais elle fonctionne plus faudrait que je regarde plus en détail mais elle est je sais pas où dans le garage
- Nintendo DS Lite (parce que maintenant c'est retrogaming)
- Wii (parce que maintenant c'est retrogaming bis)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Ordivomi
2j
Si c'est pas HD, c'est rétro pour moi.
Donc la PS3 qui sort des jeux largement comparables à ce qu'on trouve sur Switch = pas rétro.
Donc la PS3 qui sort des jeux largement comparables à ce qu'on trouve sur Switch = pas rétro.
il y a 2 jours
J'ai encore ma PS1.
Je joue, actuellement, à Blood Omen à temps perdu.
Bonne console, c'est la seule que j'ai en retro gaming. Après ça passe à Xbox Série S.
PS1 c'était vraiment magique comme console.
Je joue, actuellement, à Blood Omen à temps perdu.
Bonne console, c'est la seule que j'ai en retro gaming. Après ça passe à Xbox Série S.
PS1 c'était vraiment magique comme console.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un jour
220
Sur ce sujet0