Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça me rappelle aussi la fois ou dans un jeu. J'ai vendu un item qui valait cher pour 20 fois moins cher.
dur
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCela me rappelle également une occasion où nous devions organiser une soirée chez quelqu'un. Nous étions une vingtaine à y participer et, pour l'organiser, il nous a été demandé à chacun de verser une petite somme d'argent. Nous avions donné une cinquantaine d'euros chacun, et bien sûr, la soirée n'a jamais eu lieu. L'organisateur ne nous a jamais remboursés et a juste arrêté d'être ami avec nous.
il y a 3 heures
J'avais pris un chauffeur pour visiter, c'est ma boîte qui payait
"Good shop sir, good quality"
Enculé
"Good shop sir, good quality"
Enculé
Il fallait regarder le blond bon délire tibi jones avant de partir
il y a 3 heures
Il y a tellement d'arnaques dans les services. C'est ma hantise ce genre de truc.
Ne jamais prendre de décision sous la pression
il y a 3 heures
J'étais à la fac et j'étudiais en travaillant au SMIC. C'était beaucoup quand même pour moi. J'avais juste complètement abandonné l'idée que j'allais être remboursé.
il y a 3 heures
Cela me rappelle également une occasion où nous devions organiser une soirée chez quelqu'un. Nous étions une vingtaine à y participer et, pour l'organiser, il nous a été demandé à chacun de verser une petite somme d'argent. Nous avions donné une cinquantaine d'euros chacun, et bien sûr, la soirée n'a jamais eu lieu. L'organisateur ne nous a jamais remboursés et a juste arrêté d'être ami avec nous.
C'est ce qu'on apelle un colossal fdp
il y a 3 heures
Il fallait regarder le blond bon délire tibi jones avant de partir
Ayaa je supporte pas ce trou du cul
il y a 3 heures
Ne jamais prendre de décision sous la pression
Ouais c'est vrai. C'est un bon point.
il y a 3 heures
Il n'est pas bon délire ce pote à la compote ?
il y a 3 heures
Ouais c'est vrai. C'est un bon point.
En général, ne pas prendre de décision quand t'es pas dans ton état normal
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 6e j'ai acheté 500 F un pistolet à billes d'occaz
C'était un beau modèle avec pas mal de pièces en métal
Le "pote" qui me le vendait avait monté tout un truc comme quoi il avait avancé l'argent pour l'acheter
Parce qu'on avait eu une conversation au cours de laquelle j'avais dit que je serais prêt à débourser maxi 500 F pour un "péteux" à billes (c'est comme ça qu'on disait)
Au dernier moment il a augmenté le prix de 10 F
J'avais réunis la somme dans un petit porte-monnaie marocain en cuir gagné à la kermesse de la paroisse
Il m'a dit "donne moi le tout on risque de nous voir je te rendrait le porte-monnaie plus tard" (c'était dans la cours)
En fin de compte le pistolet était cassé
J'ai réussi à le réparer avec l'aide du père d'un pote
Il était quand même cool ce gun je me suis bien amusé avec
Mais ça valait vraiment pas ce prix là
Et le mec à aussi profité du fait que je pouvait difficilement en acheter un neuf parce que ma mère voulait pas que j'en ai un (elle avait peur que je crève l'œil de quelqu'un)
Bref je me suis bien fait cotillonner
Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout
Le "pote" qui me le vendait avait monté tout un truc comme quoi il avait avancé l'argent pour l'acheter
Parce qu'on avait eu une conversation au cours de laquelle j'avais dit que je serais prêt à débourser maxi 500 F pour un "péteux" à billes (c'est comme ça qu'on disait)
J'avais réunis la somme dans un petit porte-monnaie marocain en cuir gagné à la kermesse de la paroisse
Il m'a dit "donne moi le tout on risque de nous voir je te rendrait le porte-monnaie plus tard" (c'était dans la cours)
Et le mec à aussi profité du fait que je pouvait difficilement en acheter un neuf parce que ma mère voulait pas que j'en ai un (elle avait peur que je crève l'œil de quelqu'un)
il y a 3 heures
Il n'est pas bon délire ce pote à la compote ?
Je préfère Bald and Bankrupt
il y a 3 heures
En 6e j'ai acheté 500 F un pistolet à billes d'occaz
Ouais c'est vrai. Ça arrive souvent ce genre d'arnaque avec les camarades de classe surtout quand on a pas accès à certains trucs. Ça me rappelle des trucs similaires qui ont pu m'arriver mais j'ai plus exactement le souvenir.
il y a 3 heures
ouai mais il se laisse pas faire sur ceux qui veulent profiter
il y a 3 heures
Je préfère Bald and Bankrupt
Mais il est chauve non ?
il y a 3 heures
ouai mais il se laisse pas faire sur ceux qui veulent profiter
Je croyais qu'il était bon délire.
il y a 3 heures
Ouais c'est vrai. Ça arrive souvent ce genre d'arnaque avec les camarades de classe surtout quand on a pas accès à certains trucs. Ça me rappelle des trucs similaires qui ont pu m'arriver mais j'ai plus exactement le souvenir.
Le correcteur a remplacé "couillonner" par "cotillonner"
il y a 3 heures
Le correcteur a remplacé "couillonner" par "cotillonner"
Oui j'ai eu du mal à comprendre. Mais je me suis dit que ça devait être une expression que je ne connaissais pas.
il y a 3 heures
Oui clairement
C'est chaud. Dès que tu es blond tout le monde t'adore c'est pas possible vraiment.
il y a 3 heures
258
Sur ce sujet0