Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De toute façon, à terme, avec la reconnaissance faciale, on peut imaginer qu’il suffirait de la photo de ta carte d’identité pour accéder à ce genre d’informations. Elle est forcément numérisée quelque part dans les bases de données de l’État.
Pour les services publics ou les forces de l’ordre, ça paraît donc déjà accessible, ou au moins techniquement faisable. Et le plus inquiétant, c’est de se demander qui pourrait y accéder sans être censé y avoir accès.
Pour les services publics ou les forces de l’ordre, ça paraît donc déjà accessible, ou au moins techniquement faisable. Et le plus inquiétant, c’est de se demander qui pourrait y accéder sans être censé y avoir accès.
Ouais, je m'attends au pire en terme de violation de la vie privé avec toutes ces avancées
Y'aura des mods à installer sur les meta glasses et tu verras en temps réel toutes les infos perso disponible des personnes que tu croises dans la rue
Faudra sortir avec lunettes de soleil + casquette + masque, et encore
Y'aura des mods à installer sur les meta glasses et tu verras en temps réel toutes les infos perso disponible des personnes que tu croises dans la rue
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTest realm of thrones toi, y a aussi énormément de trucs customs mais sans la compilation de shaders
Il faut que je trouve le temps d’y jouer. En ce moment, j’ai beaucoup de travail et pas mal de changements dans ma vie.
il y a une heure
Ouais, je m'attends au pire en terme de violation de la vie privé avec toutes ces avancées
Il y aura forcément des parades, mais il y aura peut-être aussi, en face, des lentilles, des lunettes ou des dispositifs toujours plus performants. Qui sait ?
il y a une heure
Il y aura forcément des parades, mais il y aura peut-être aussi, en face, des lentilles, des lunettes ou des dispositifs toujours plus performants. Qui sait ?
ça fait peur, je vais plus sortir de chez moi
il y a une heure
Par ailleurs, ça me rappelle l’époque de l’école primaire. J’avais un ami assez riche qui avait des feuilles Diddl à échanger, les feuilles parfumées.
Je me rappelle qu’une fois, une fille est venue lui parler. Elle était toute mielleuse, toute mignonne, et lui lui a donné plein de feuilles, beaucoup plus que ce qu’il aurait dû dans l’échange. Après, je lui ai dit qu’il s’était fait arnaquer, mais il m’a répondu que non : il avait bien compris qu’il avait surpayé, mais que la fille était super gentille, donc il avait eu envie de lui donner plus.
Après, c’était clairement un gosse de riche, on va dire, d’un milieu supérieur. Son cadre de vie était assez différent du mien. Et ça me fait penser au fait que, déjà à ce moment-là, il pouvait y avoir des inégalités de traitement dans la cour d’école. Pourtant, j’étais en école privée.
Je me rappelle qu’une fois, une fille est venue lui parler. Elle était toute mielleuse, toute mignonne, et lui lui a donné plein de feuilles, beaucoup plus que ce qu’il aurait dû dans l’échange. Après, je lui ai dit qu’il s’était fait arnaquer, mais il m’a répondu que non : il avait bien compris qu’il avait surpayé, mais que la fille était super gentille, donc il avait eu envie de lui donner plus.
Après, c’était clairement un gosse de riche, on va dire, d’un milieu supérieur. Son cadre de vie était assez différent du mien. Et ça me fait penser au fait que, déjà à ce moment-là, il pouvait y avoir des inégalités de traitement dans la cour d’école. Pourtant, j’étais en école privée.
il y a une heure
Comme je le dis, si ça doit arriver, autant que ça se fasse en douceur. De toute façon, je suis quelqu’un d’assez charitable en général : je ne veux pas faire de mal aux gens.
Tu es si bonne
il y a une heure
ça fait peur, je vais plus sortir de chez moi
Je tiens à préciser qu’il ne faut pas avoir peur. Tout suivra son cours, comme prévu, comme ils l’ont déjà décidé pour nous.
il y a une heure
Tu es si bonne
Je trouve ça tout à fait normal d’être sympathique avec les personnes qui le sont aussi, et qui le méritent à mes yeux.
il y a une heure
Oui sur Toontown un meuporg du début des années 2000 dans l'univers de Disney mon daron s'est fait débiter 39 euros par mois pendant 1 an sans rien pouvoir faire
il y a une heure
Je tiens à préciser qu’il ne faut pas avoir peur. Tout suivra son cours, comme prévu, comme ils l’ont déjà décidé pour nous.
On a plus qu'a attendre et subir
il y a une heure
259
Sur ce sujet0