InscriptionConnexion
De toute façon, à terme, avec la reconnaissance faciale, on peut imaginer qu’il suffirait de la photo de ta carte d’identité pour accéder à ce genre d’informations. Elle est forcément numérisée quelque part dans les bases de données de l’État.
:Regard_jugement:

Pour les services publics ou les forces de l’ordre, ça paraît donc déjà accessible, ou au moins techniquement faisable. Et le plus inquiétant, c’est de se demander qui pourrait y accéder sans être censé y avoir accès.
:Rohyoonseo_juge:
Ouais, je m'attends au pire en terme de violation de la vie privé avec toutes ces avancées
:Tzutzutzu:

Y'aura des mods à installer sur les meta glasses et tu verras en temps réel toutes les infos perso disponible des personnes que tu croises dans la rue
:Tzuuzt:

Faudra sortir avec lunettes de soleil + casquette + masque, et encore
il y a une heure
Test realm of thrones toi, y a aussi énormément de trucs customs mais sans la compilation de shaders
:Misere_chauve:
Il faut que je trouve le temps d’y jouer. En ce moment, j’ai beaucoup de travail et pas mal de changements dans ma vie.
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a une heure
Ouais, je m'attends au pire en terme de violation de la vie privé avec toutes ces avancées
:Tzutzutzu:

Y'aura des mods à installer sur les meta glasses et tu verras en temps réel toutes les infos perso disponible des personnes que tu croises dans la rue

Faudra sortir avec lunettes de soleil + casquette + masque, et encore
Il y aura forcément des parades, mais il y aura peut-être aussi, en face, des lentilles, des lunettes ou des dispositifs toujours plus performants. Qui sait ?
:Rohyoonseo_macaron:
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a une heure
Il y aura forcément des parades, mais il y aura peut-être aussi, en face, des lentilles, des lunettes ou des dispositifs toujours plus performants. Qui sait ?
ça fait peur, je vais plus sortir de chez moi
:Dodochatenboule:
il y a une heure
Par ailleurs, ça me rappelle l’époque de l’école primaire. J’avais un ami assez riche qui avait des feuilles Diddl à échanger, les feuilles parfumées.

Je me rappelle qu’une fois, une fille est venue lui parler. Elle était toute mielleuse, toute mignonne, et lui lui a donné plein de feuilles, beaucoup plus que ce qu’il aurait dû dans l’échange. Après, je lui ai dit qu’il s’était fait arnaquer, mais il m’a répondu que non : il avait bien compris qu’il avait surpayé, mais que la fille était super gentille, donc il avait eu envie de lui donner plus.
:Rohyoonseo_casquette:

Après, c’était clairement un gosse de riche, on va dire, d’un milieu supérieur. Son cadre de vie était assez différent du mien. Et ça me fait penser au fait que, déjà à ce moment-là, il pouvait y avoir des inégalités de traitement dans la cour d’école. Pourtant, j’étais en école privée.
:Rohyoonseo_boudeuse:
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a une heure
Comme je le dis, si ça doit arriver, autant que ça se fasse en douceur. De toute façon, je suis quelqu’un d’assez charitable en général : je ne veux pas faire de mal aux gens.
Tu es si bonne
:kobe_chananas:
il y a une heure
ça fait peur, je vais plus sortir de chez moi
:Dodochatenboule:
Je tiens à préciser qu’il ne faut pas avoir peur. Tout suivra son cours, comme prévu, comme ils l’ont déjà décidé pour nous.
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a une heure
Tu es si bonne
:kobe_chananas:
Je trouve ça tout à fait normal d’être sympathique avec les personnes qui le sont aussi, et qui le méritent à mes yeux.
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a une heure
Oui sur Toontown un meuporg du début des années 2000 dans l'univers de Disney mon daron s'est fait débiter 39 euros par mois pendant 1 an sans rien pouvoir faire
:Joueur_de_MMO:
il y a une heure
Je tiens à préciser qu’il ne faut pas avoir peur. Tout suivra son cours, comme prévu, comme ils l’ont déjà décidé pour nous.
On a plus qu'a attendre et subir
:tzuyuhat:
il y a une heure