InscriptionConnexion
Une fois le PlayStation store m'a retiré en double une dépense, c'était 20 euros il me semble et flemme de faire les démarches
:FatigueZoom:
Sony te remercie pour ton don.
:Alice_regard_malicieux:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 3 heures
Mon pauvre c'est trop cool dragonica en plus.
:Rohyoonseo_macaron:
Il devait me donner de l’or mais j’ai rien eu
:ReisenSad:

J’ai tout perdu
il y a 3 heures
Quand j'étais au collège, j'ai aussi quelqu'un qui m'a arnaqué. C'était un camarade de classe qui me faisait de l'extorsion de biscuits. En échange, il m'avait dit qu'il m'offrirait un truc. C'était juste un mensonge et il avait joué sur ma naïveté.
:Rohyoonseo_macaron:
j'ai déjà échangé un skate quasiment neuf contre un skate pourri quand j'étais petit tu me rappel
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Par exemple, vous faire pirater votre compte, payer beaucoup trop cher in artisan acheter des produits bien trop cher lors d'une foire ou acheter du dropshipping par exemple ?
:Rohyoonseo_boude:
:Cigaree:
Oui
:coraline0:
il y a 3 heures
Il devait me donner de l’or mais j’ai rien eu

J’ai tout perdu
Il m'est arrivé la même chose que Habbo Hotel. Un ami irl m'a volé tous mes mobis.
:Alice_goth:
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 3 heures
Katana qui etait enfaîte une réplique et pas un original... la boîte à fermé une semaine après l'avoir reçu...
:daenerys-peur:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 3 heures
j'ai déjà échangé un skate quasiment neuf contre un skate pourri quand j'étais petit tu me rappel
:risitas_ahi:
Ça me rappelle aussi la fois ou dans un jeu. J'ai vendu un item qui valait cher pour 20 fois moins cher.
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 3 heures
Il t'a fait faire le tour de la ville ?
J'avais pris un chauffeur pour visiter, c'est ma boîte qui payait
:pomme_sourire:

"Good shop sir, good quality"
:Matiere_fecale:

Enculé
:pomme_fuckyou:
il y a 3 heures
Katana qui etait enfaîte une réplique et pas un original... la boîte à fermé une semaine après l'avoir reçu...
:daenerys-peur:
Ah merde pas cool ça.
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 3 heures
J'avais pris un chauffeur pour visiter, c'est ma boîte qui payait

"Good shop sir, good quality"
:Matiere_fecale:

Enculé
:pomme_fuckyou:
Tu l'as bien nourri.
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 3 heures
Tu l'as bien nourri.
Je lui ai filé un pourboire de merde

Il était dégoûté
il y a 3 heures
Je lui ai filé un pourboire de merde

Il était dégoûté
Ah merde, pas de chance pour lui.
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 3 heures
Ah merde, pas de chance pour lui.
Le karma
il y a 3 heures
Une seule fois j'ai prêté 1500 euros à une personne qui me semblait de confiance et ce taré arrêtait pas de jouer aux jeux d'argent (paris sportif) c'est presque arrivé à la menace, je crois qu'il a fait une main courante contre moi; mais je déteste le vol ça m'avait fait péter un cable il a mis deux ans à me rembourser
:ColereSerpent:
il y a 3 heures
Une seule fois j'ai prêté 1500 euros à une personne qui me semblait de confiance et ce taré arrêtait pas de jouer aux jeux d'argent (paris sportif) c'est presque arrivé à la menace, je crois qu'il a fait une main courante contre moi; mais je déteste le vol ça m'avait fait péter un cable il a mis deux ans à me rembourser
:ColereSerpent:
Oui je comprends. C'est cool au final que tu aies pu retrouver ton argent.
:Alice_sereine:
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 3 heures
Le karma
Il y a tellement d'arnaques dans les services. C'est ma hantise ce genre de truc.
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 3 heures
Oui je comprends. C'est cool au final que tu aies pu retrouver ton argent.
Je suis anticapitaliste dans mes propos mais pour moi celui qui aime le plus le capital c'est le voleur c'est celui qui l'adore le plus, ça m'avait énervé au plus haut point même si il faisait 2m j'avais envie de le dérouiller cette raclure
:chat_requin:
il y a 3 heures
Oui, je sais bien. C'était pour savoir comment tu te plaçais par rapport à ça.
Disons que ça m'a permis de m'étoffer un peu. Maintenant j'ai plus peur de négocier, m'énerver ou simplement dire que c'est trop cher.
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures
Je suis anticapitaliste dans mes propos mais pour moi celui qui aime le plus le capital c'est le voleur c'est celui qui l'adore le plus, ça m'avait énervé au plus haut point même si il faisait 2m j'avais envie de le dérouiller cette raclure
:chat_requin:
J'avais prêté comme ça 1000 € à une amie à la fac. J'avais complètement oublié qu'elle devait me rembourser. Elle m'a remboursé 3 ans après. Elle avait beaucoup de problèmes d'argent.
Le pouvoir des PALC
#le-club-des-palc
il y a 3 heures
J'avais prêté comme ça 1000 € à une amie à la fac. J'avais complètement oublié qu'elle devait me rembourser. Elle m'a remboursé 3 ans après. Elle avait beaucoup de problèmes d'argent.
Si pour toi c'est rien par rapport à tes moyens ça va mais moi ça correspondait à une grosse somme par rapport à mon compte bancaire Image
il y a 3 heures