Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il n'y a que Ananas que je marcel. Mais j'ai le droit
C'est qui le donuts déjà ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe mémoire, j'ai en tête une porte claquée et j'ai payé beaucoup trop cher l'intervention : 900€. Heureusement que l'assurance de ma CB a pris une partie mais bon c'est vraiment pas terrible comme pratique.
À la première lecture j'ai cru que tu avais payé une opération de chirurgie esthétique pour ta tête en forme de porte claquée
il y a 2 heures
Oui ça c'est quelque chose qui m'arrive assez souvent et que je fais encore assez souvent.
La piraterie ne s'arrêtera jamais.
La piraterie ne s'arrêtera jamais.
Ca me fait détester l'humain à chaque fois un peu plus
On est trop gentil
On est trop gentil
il y a 2 heures
C'est qui le donuts déjà ?
si on suis les stats pokpok ou échecs c'est lui je pense, mais je reste humble
il y a 2 heures
A l'inverse, quand je bossais au mcdo et pour me venger de ce taf de merde je rajoutais toujours une nugget en plus
Les clients devaient penser qu'ils arnaquaient le mcdo par le manque de compétence des employés
Les clients devaient penser qu'ils arnaquaient le mcdo par le manque de compétence des employés
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me fait détester l'humain à chaque fois un peu plus
On est trop gentil
On est trop gentil
On se fait toujours avoir.
il y a 2 heures
si on suis les stats pokpok ou échecs c'est lui je pense, mais je reste humble
Est-ce que ça alterne, ou est-ce qu’il y en a quand même un qui prend un peu le dessus sur l’autre ?
il y a 2 heures
Pardon pour le délai @Larme j’avais un soft ban qui m’empêchait de poster parce que j’avais trop enchaîné les messages.
il y a 2 heures
Faudrait un icone au dessus de la tête des gens avec marqué : "Gros con", "Arnaqueur", "Gentil", "Aimable, "Bienveillant"
il y a 2 heures
A l'inverse, quand je bossais au mcdo et pour me venger de ce taf de merde je rajoutais toujours une nugget en plus
Ça m’arrivait aussi souvent de faire pareil dans mes anciens tafs. Par contre, je ne dirai pas exactement ce que je faisais, ni où je travaillais, parce que ça aurait pu me causer quelques problèmes.
il y a 2 heures
Ça m’arrivait aussi souvent de faire pareil dans mes anciens tafs. Par contre, je ne dirai pas exactement ce que je faisais, ni où je travaillais, parce que ça aurait pu me causer quelques problèmes.
Je range ma curiosité dans la boite-à-vices
il y a 2 heures
Pardon pour le délai @Larme j’avais un soft ban qui m’empêchait de poster parce que j’avais trop enchaîné les messages.
Aya mais t'excuse pas pour ça, t'es trop chou haha
il y a 2 heures
Ça m'arrive aussi ça par contre. c'est chiant. puis quand c'est pour avoir l'argent ça harcele et ensuite ça fait le mort quand il faut rendre
il y a 2 heures
Faudrait un icone au dessus de la tête des gens avec marqué : "Gros con", "Arnaqueur", "Gentil", "Aimable, "Bienveillant"
Je ne sais pas, parce que ce serait un beau terrain de chasse ensuite pour les loups, donc gratuit en soi. Et je pense qu’on pourrait être surpris par certaines personnes, si ça venait à apparaître maintenant.
il y a 2 heures
255
Sur ce sujet0