Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les sites de rencontre.
T'es censé te rapprocher de gens avec mais il n'y avait que des asociaux.
T'es censé te rapprocher de gens avec mais il n'y avait que des asociaux.
Tu as pris les abonnements quand même ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh si peut-être en Inde, j'ai dû payer des trucs beaucoup trop cher
On a beaucoup d'escrocs là-bas ?
il y a 3 heures
Ah oui quand même. T'as eu un bon tour d'horizon des arnaques. Tu avais payé combien pour les nougats ?
Je pense que j'en ai connu beaucoup d'autres. C'est un sport national dans le Sud-est. Eh puis dans les milieux artistiques c'est reconnu pour être un antre à fdp
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures
Je pense que j'en ai connu beaucoup d'autres. C'est un sport national dans le Sud-est. Eh puis dans les milieux artistiques c'est reconnu pour être un antre à fdp
Et tu penses que tu vas continuer de te faire avoir ?
il y a 3 heures
Arnaquer non mais payé quelque chose trop cher sûrement. enfin je sais pas, quand tu achète quelque chose tu as le choix. c'est pas vraiment une arnaque.
il y a 3 heures
On a beaucoup d'escrocs là-bas ?
Ça dépend où. Mais j'ai fait la connerie d'aller dans un magasin à touristes pour acheter des cadeaux pour mes proches
il y a 3 heures
Ananas
3h
Arnaquer non mais payé quelque chose trop cher sûrement. enfin je sais pas, quand tu achète quelque chose tu as le choix. c'est pas vraiment une arnaque.
Ça dépend ça peut être une arnaque si tu as pas toutes les informations quand même ou qu'on te ment clairement sur la valeur ou la qualité du produit.
il y a 3 heures
Ça dépend où. Mais j'ai fait la connerie d'aller dans un magasin à touristes pour acheter des cadeaux pour mes proches
Bon après moi ça fait des bons souvenirs pour tes proches. Tu es trop généreux.
il y a 3 heures
Et tu penses que tu vas continuer de te faire avoir ?
Tout le monde se fait avoir.
Le principe c'est que quand tu ne connais pas, tu te fais forcément avoir, c'est le prix du savoir. Regarde les mécaniciens, si tu veux être au prix juste il faut savoir exactement quelle panne tu as et faire chier le mec pour qu'ils se rendent compte que tu le paies juste parce qu'il est outillé.
Le principe c'est que quand tu ne connais pas, tu te fais forcément avoir, c'est le prix du savoir. Regarde les mécaniciens, si tu veux être au prix juste il faut savoir exactement quelle panne tu as et faire chier le mec pour qu'ils se rendent compte que tu le paies juste parce qu'il est outillé.
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon après moi ça fait des bons souvenirs pour tes proches. Tu es trop généreux.
Je m'étais fais baiser par mon chauffeur. Ce petit fils de pute
il y a 3 heures
Tout le monde se fait avoir.
Oui, je sais bien. C'était pour savoir comment tu te plaçais par rapport à ça.
il y a 3 heures
Je m'étais fais baiser par mon chauffeur. Ce petit fils de pute
Il t'a fait faire le tour de la ville ?
il y a 3 heures
Tu as pris les abonnements quand même ?
Ouaip pour essayer. Que des mises au rebut.
J'ai quand même ken mais qu'est-ce qu'il fallait sortir comme efforts.
Alors qu'IRL c'était beaucoup plus rapide.
J'ai quand même ken mais qu'est-ce qu'il fallait sortir comme efforts.
Alors qu'IRL c'était beaucoup plus rapide.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Ça dépend ça peut être une arnaque si tu as pas toutes les informations quand même ou qu'on te ment clairement sur la valeur ou la qualité du produit.
Je vérifie avant en général quand-même, si j'ai des réparations sur ma voiture ou des choses comme ça.
il y a 3 heures
Tout le monde paye des impôts donc oui n importe qui peut témoigner
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
Quand j'étais au collège, j'ai aussi quelqu'un qui m'a arnaqué. C'était un camarade de classe qui me faisait de l'extorsion de biscuits. En échange, il m'avait dit qu'il m'offrirait un truc. C'était juste un mensonge et il avait joué sur ma naïveté.
il y a 3 heures
Une fois le PlayStation store m'a retiré en double une dépense, c'était 20 euros il me semble et flemme de faire les démarches
il y a 3 heures
Tout le monde paye des impôts donc oui n importe qui peut témoigner
C'est pour le bien commun. Voyons.
il y a 3 heures
255
Sur ce sujet0