Ce sujet a été résolu
"je suis quasi certain" = t'en sais rien
Ben si. J’ai dit « quasi » pour pas faire le mec qui sait tout et pour pas dire « tout le monde » vu que le 100% n’existe jamais nul part. Mais j’ai fait plusieurs grandes et petites villes en France et je suis sûr de ce que je dis.
Le seul qui raconte que des trucs faux ici c’est toi.
il y a 2 ans
Non mais c’est juste normal que les gens immigrent ici vu le nombre de points communs. T’es pas content fallait juste pas coloniser. C’est mécanique qu’y ait de l’immigration. Aujourd’hui y en a peut-être trop ok je dis pas le contraire, mais les premiers immigrés et leurs gamins c’est normal qu’ils soient là. Tes grands parents ont accepté la colonisation alors ils ont accepté l’immigration. Toi tu te plains mais tu fais rien pour lutter contre les parasites non-intégrés. Achète toi des burnes et arrête de te plaindre. Le parasite dans l’histoire c’est toi en l’occurrence tu parles tu fais du son et t’aides en rien ton pays.
C'est drôle que tu parles de burnes alors que tu descends de gens ayant fui leur pays pour aller vivre chez l'ancien colonisateur
Rappelons également que ton pays n'est pas capable de fabriquer un cachet d'aspirine ou même une cuillère à café et pourtant tu oses quand même donner ton avis sur des périodes historiques
Rappelons également que ton pays n'est pas capable de fabriquer un cachet d'aspirine ou même une cuillère à café et pourtant tu oses quand même donner ton avis sur des périodes historiques
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Mais omg rien à voir avec ça. C’est une question de mise en pratique et d’application de réseau pendant la colonisation et la période post-colonisation, c’est de la logistique donc c’est normal qu’il y ait mécaniquement des mouvements.
T’as pas de cerveau ou tu fais exprès ?
Si demain je vais coloniser la Chine je vais mettre en place des réseaux d’aller-retours pour exploiter les populations et inévitablement à la fin du processus il va en rester dans mon propre pays et via les voies légales il y encore y en avoir chaque année un peu plus ne serait-ce que pour des raisons familiales et une exploitation de réseau, ça a rien à voir avec gneugneu on va chez le colonisateur.
T’as pas de cerveau ou tu fais exprès ?
Si demain je vais coloniser la Chine je vais mettre en place des réseaux d’aller-retours pour exploiter les populations et inévitablement à la fin du processus il va en rester dans mon propre pays et via les voies légales il y encore y en avoir chaque année un peu plus ne serait-ce que pour des raisons familiales et une exploitation de réseau, ça a rien à voir avec gneugneu on va chez le colonisateur.
La Chine s'est faite coloniser par les anglais, pourtant le Royaume-Uni n'est pas rempli de chinois, étrange non ?
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Ils leurs donnent ça dans le but d'accentuer leurs diabètes et leurs problèmes de coeur pour accélérer un peu le GR ne soyez pas dupes
il y a 2 ans
Il est brisé par Mohammed
Vraiment le raciste originel ce low iq
Vraiment le raciste originel ce low iq
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
La Chine s'est faite coloniser par les anglais, pourtant le Royaume-Uni n'est pas rempli de chinois, étrange non ?
Par contre l'Inde et le Pakistan se sont fait coloniser par les anglais, et Londres c'est full pakis et indiens, étrange non
il y a 2 ans
Ben si. J’ai dit « quasi » pour pas faire le mec qui sait tout et pour pas dire « tout le monde » vu que le 100% n’existe jamais nul part. Mais j’ai fait plusieurs grandes et petites villes en France et je suis sûr de ce que je dis.
Non mais je confirme, tu n'en sais rien. La mosquée est très fréquentée dans mon quartier (l'église beaucoup moins
) et ceux qui en sortent ne sont clairement pas des saints
Mais vu que tu n'y vis pas, tu ne peux que fantasmer les "gentils musulmans" j'imagine
Zhongli x Tartaglia
Mais vu que tu n'y vis pas, tu ne peux que fantasmer les "gentils musulmans" j'imagine
il y a 2 ans
L'important c'est que les immigrés doivent s'assimiler et devenir français, de culture française et ils doivent soutenir la France et aimer la France car c'est leur pays.
il y a 2 ans
Et pourtant c'est encore plus GR qu'ici
Ils ont l'income support quand même
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
C'est une bien belle action que mène ces jeunes musulmans qui donnent à manger des sucreries à des vieilles boumeuses diabétiques afin d'accélérer la sélection naturelle.
il y a 2 ans
Kantigue
2 ans
C'est une bien belle action que mène ces jeunes musulmans qui donnent à manger des sucreries à des vieilles boumeuses diabétiques afin d'accélérer la sélection naturelle.
On peut voir comme ça
Ça fait des votes en moins pour Macron
Ça fait des votes en moins pour Macron
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
C'est drôle que tu parles de burnes alors que tu descends de gens ayant fui leur pays pour aller vivre chez l'ancien colonisateur
Ils ont pas fui ils sont allés travailler. Y avait rien à fuir c’était pas des bombes qui tombaient hein faut te renseigner un peu. Quand on va dans un pays pour travailler on fuit pas, on change d’endroits c’est pas interdit. Je descends pas de fuyards, moi.
Et tu vois ton problème c’est que tu parles de « pays » alors que toi tu contribues en rien au tien et que le sachet d’aspirine tu sais pas le concevoir ni le produire non plus. On rappelle que la production ça relève de compétences et de politiques ainsi que de capital. Mais ça tu peux pas comprendre puisque tu sais pas ce que c’est l’économie industrielle. Tous les pays savent quasiment tout faire avec le capital suffisant.
C’est comme si moi je disais que toi dans ton pays t’avais EDF mais que t’avais l’électricité là plus chère d’Europe. Ça serait con que je dise ça pour critiquer (comme tu le fais toi pour l’Algerie) vu que ça relève moins de connaissances que de politique.
Demeuré t’as pas de cerveau que ça en est flippant.
Et tu vois ton problème c’est que tu parles de « pays » alors que toi tu contribues en rien au tien et que le sachet d’aspirine tu sais pas le concevoir ni le produire non plus. On rappelle que la production ça relève de compétences et de politiques ainsi que de capital. Mais ça tu peux pas comprendre puisque tu sais pas ce que c’est l’économie industrielle. Tous les pays savent quasiment tout faire avec le capital suffisant.
C’est comme si moi je disais que toi dans ton pays t’avais EDF mais que t’avais l’électricité là plus chère d’Europe. Ça serait con que je dise ça pour critiquer (comme tu le fais toi pour l’Algerie) vu que ça relève moins de connaissances que de politique.
il y a 2 ans
Non mais je confirme, tu n'en sais rien. La mosquée est très fréquentée dans mon quartier (l'église beaucoup moins
) et ceux qui en sortent ne sont clairement pas des saints
Bah j’ai bien envie d’aller vérifier ça de moi-même tiens, t’habites dans quelle ville ?
il y a 2 ans
Ils ont pas fui ils sont allés travailler. Y avait rien à fuir c’était pas des bombes qui tombaient hein faut te renseigner un peu. Quand on va dans un pays pour travailler on fuit pas, on change d’endroits c’est pas interdit. Je descends pas de fuyards, moi.
Et travailler dans leur pays d'origine, c'est interdit ?
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Et travailler dans leur pays d'origine, c'est interdit ?
Mais on travaille où on veut t’as craqué toi. Si j’veux demain je vais aux USA en Russie en Australie au Japon j’vais là où ça me pete.
il y a 2 ans
Bah j’ai bien envie d’aller vérifier ça de moi-même tiens, t’habites dans quelle ville ?
Dijon, ville réputée pour sa moutarde, son vin et ... ses gangs
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Mais on travaille où on veut t’as craqué toi. Si j’veux demain je vais aux USA en Russie en Australie au Japon j’vais là où ça me pete.
Vas-y, vas travailler au Japon ou aux USA, qu'on rigole. Y a pas la caf là-bas par contre
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans