InscriptionConnexion
C'est full riches t'y as jamais été. T'as réellement pris le pire exemple possible pour faire croire que t'avais connu Dijon mdr
T'aurais sorti Grésille ou Greuze t'aurais été crédible mais fallait mieux chercher sur google
:frodo:
Mais tu fais exprès ou quoi ? APRR c’est à saint appolinaire je m’en fous cogne moi de tes trucs gresilles je sais pas quoi je dis que je connais Dijon parce que j’ai taff avec APRR. J’ai pas cherché sur Google je connais même pas grésille et ton autre truc là je m’en fous je te parle de ce que je connais et comme saint appolinaire c’est pas Dijon directement je t’ai dit que quand tu vas travailler dans une petite ville à côté d’une grande bah quand tu veux sortir zoner tu vas directement dans la grande ville, en l’occurrence Dijon. Du coup les gens de la mosquée de Dijon c’est pas des délinquants. Basta oh c’est un malade lui il se fait des films tout seul
:rire:

J’suis sûr t’es même jamais rentré dans une mosquée ne serait-ce que pour vérifier si les gueules des gens de la mosquée sont les mêmes que tu vois dans la drogue.
il y a 2 ans
Rieu a à moitié sur le fond
:zizou:

le problème n'est pas tant que les religieux puissent faire du prosélytisme avec ce type d'actions

mais que si des assos dans la mouvance de Rieu tentent de faire la même chose ("bonjour on est le RN / reconquête / générations identitaires, voici des gâteaux etc...), elles seront accusées de sectarisme et/ou d'appater les gens pour propager des idées d'extrême droite, acheter des voix etc...et que ça sera interdit par décret en moins de 24h

pareil quand Rieu essaye de monter une asso, ça donne GI qui se fait dissoudre, pendant que n'importe qui d'autre dans le pays peut monter une asso sans problème, et souvent bien plus néfaste que l'action de Rieu
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Sa donne des gâteaux par devant et sa égorgé des profs d'histoire par derrière, nous sachons

Image
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Mais tu fais exprès ou quoi ? APRR c’est à saint appolinaire je m’en fous cogne moi de tes trucs gresilles je sais pas quoi je dis que je connais Dijon parce que j’ai taff avec APRR. J’ai pas cherché sur Google je connais même pas grésille et ton autre truc là je m’en fous je te parle de ce que je connais et comme saint appolinaire c’est pas Dijon directement je t’ai dit que quand tu vas travailler dans une petite ville à côté d’une grande bah quand tu veux sortir zoner tu vas directement dans la grande ville, en l’occurrence Dijon. Du coup les gens de la mosquée de Dijon c’est pas des délinquants. Basta oh c’est un malade lui il se fait des films tout seul

J’suis sûr t’es même jamais rentré dans une mosquée ne serait-ce que pour vérifier si les gueules des gens de la mosquée sont les mêmes que tu vois dans la drogue.
Tous les dijonnais connaissent les grésilles et la greuze.
:Risitas_wtf:

Donc tu fais le mec qui sait mieux que moi alors que j'y vis, alors que tu ne connais même pas les 2 quartiers les plus chauds de la ville. Et tu viens me dire à moi qui y vis, que j'ai tort et que j'invente.

Bref ta gueule voilà, ça résume bien ta connerie.
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Tous les dijonnais connaissent les grésilles et la greuze.

Donc tu fais le mec qui sait mieux que moi alors que j'y vis, alors que tu ne connais même pas les 2 quartiers les plus chauds de la ville. Et tu viens me dire à moi qui y vis, que j'ai tort et que j'invente.

Bref ta gueule voilà, ça résume bien ta connerie.
Mais je m’en fous de connaître vu que je suis pas Dijonnais j’en ai rien à carrer moi de tes endroits dans le détail. J’ai dit que de ce que j’avais vu les gens de la mosquée c’est pas ceux de la délinquance.

Et d’ailleurs t’as pas réagi à ce que j’avais dit donc puisque t’as fait semblant de pas voir je vais insister : est-ce que t’as déjà mis un pied dans la mosquée pour vérifier que les gens qui sont dedans sont les mêmes que ceux qui sont dans la délinquance/drogue ?
:)
j’ai hâte de voir ta mauvaise foi
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Mais je m’en fous de connaître vu que je suis pas Dijonnais j’en ai rien à carrer moi de tes endroits dans le détail. J’ai dit que de ce que j’avais vu les gens de la mosquée c’est pas ceux de la délinquance.

Et d’ailleurs t’as pas réagi à ce que j’avais dit donc puisque t’as fait semblant de pas voir je vais insister : est-ce que t’as déjà mis un pied dans la mosquée pour vérifier que les gens qui sont dedans sont les mêmes que ceux qui sont dans la délinquance/drogue ?
j’ai hâte de voir ta mauvaise foi
La mosquée est juste à côté de chez moi, je vois qui y entre et qui en sort (comme pour l'église qui est de l'autre côté). Je vois aussi les trafiquants habillés en robe le mois du ramadan et qui le reste de l'année pourrissent le quartier
:risitas_ahi:

Et donc tu confirmes bien que tu ne connais pas Dijon. Je connais mieux la ville et ces quartiers que toi parce que moi j'y vis toute l'année. Donc ta gueule. Je le répète mais ta gueule. Tu ne sais rien et t'ouvres ta bouche puante pour défendre des criminels qui ne s'intègreront jamais et qui n'ont aucune volonté de le faire.
Ta religion pue la merde c'est un fait, j'ai pas besoin de mettre un pied dans une mosquée pour le constater. Je vis tous les jours au milieu de ceux qui la fréquentent.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
La mosquée est juste à côté de chez moi, je vois qui y entre et qui en sort (comme pour l'église qui est de l'autre côté). Je vois aussi les trafiquants habillés en robe le mois du ramadan et qui le reste de l'année pourrissent le quartier
:risitas_ahi:

Et donc tu confirmes bien que tu ne connais pas Dijon. Je connais mieux la ville et ces quartiers que toi parce que moi j'y vis toute l'année. Donc ta gueule. Je le répète mais ta gueule. Tu ne sais rien et t'ouvres ta bouche puante pour défendre des criminels qui ne s'intègreront jamais et qui n'ont aucune volonté de le faire.
Ta religion pue la merde c'est un fait, j'ai pas besoin de mettre un pied dans une mosquée pour le constater. Je vis tous les jours au milieu de ceux qui la fréquentent.
Mais je parle pas du mois de ramadan moi je parle de tous les jours et du vendredi

Du coup, tous les jours et le vendredi c’est les mêmes ?
et fais voir une photo de la mosquée de chez toi vu que t’es à côté.
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Mais je parle pas du mois de ramadan moi je parle de tous les jours et du vendredi

Du coup, tous les jours et le vendredi c’est les mêmes ?
et fais voir une photo de la mosquée de chez toi vu que t’es à côté.
La rue juxtaposée à la mienne, je l'ai déjà écris, mais comme tu sais pas lire
:nez:

Et je parle de toute l'année aussi l'analphabète, je l'ai littéralement écris dans le message que tu viens de citer

Par contre crois pas que je vais donner mon adresse à un type qui défend des criminels. Ta taqiyah à ses limites hein
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Mais on travaille où on veut t’as craqué toi. Si j’veux demain je vais aux USA en Russie en Australie au Japon j’vais là où ça me pete.
Dans des pays blancs
Partout ailleurs que chez vous... Curieux
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans-PEMT

Et je parle de toute l'année aussi l'analphabète, je l'ai littéralement écris dans le message que tu viens de citer

Par contre crois pas que je vais donner mon adresse à un type qui défend des criminels. Ta taqiyah à ses limites hein
Ben tu peux quand même faire une photo si la rue est juxtaposée à la tienne je vois pas le problème. Ça m’étonnerait bien que ce que tu dises soit vrai. Dans les autres villes ça se fait pas les cas soc qui sont dans la délinquance et la drogue en ont rien à cirer de la religion et des mosquées mais comme par hasard CHEZ TOI uniquement c’est le cas

Bref moi j’ai envie de mener ma petite enquête vu que j’y crois absolument pas à ce que tu racontes donc si tu veux pas envoyer de photo juste dis moi comment elle s’appelle la mosquée et peut-être que j’irai faire un tour cet été ou quoi.
il y a 2 ans-PEMT
Dans des pays blancs
Partout ailleurs que chez vous... Curieux
Ça s’appelle des exemples.
il y a 2 ans
Le plan est en marche , fin de la partie pour les fds
:Rayman:
il y a 2 ans

Cherche pas avec Tchiad, c'est un bico low iq d'AVN qui pratique la géométrie variable ; le type passe sont temps à dire que les fachos ceci les fachos cela et quand on lui reproche ce que ces congénères font en lui mettant le nez dans la merde, là tout c'est pas pareil le racisme n'a pas la même signification, et qu'ils ont droit parce que ce sont des éternels opprimés par ces sales facho blancs
il y a 2 ans
Les ravagés mesquins qui voient le mal partout vous dégoûtez
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Ben tu peux quand même faire une photo si la rue est juxtaposée à la tienne je vois pas le problème. Ça m’étonnerait bien que ce que tu dises soit vrai. Dans les autres villes ça se fait pas les cas soc qui sont dans la délinquance et la drogue en ont rien à cirer de la religion et des mosquées mais comme par hasard CHEZ TOI uniquement c’est le cas

Bref moi j’ai envie de mener ma petite enquête vu que j’y crois absolument pas à ce que tu racontes donc si tu veux pas envoyer de photo juste dis moi comment elle s’appelle la mosquée et peut-être que j’irai faire un tour cet été ou quoi.
1) Y a des immeubles devant
2) Je donne pas une photo venant de chez moi à un type qui défend des criminels espèce de dégénéré

Et j'en ai rien à foutre que tu me crois pas. T'as fais que mentir depuis que t'as commencé à poster sur ce topic. Même pas foutu de connaître les 2 quartiers les plus chauds de Dijon alors que tu prétends connaître la ville que moi qui y vis

Tu pues la merde comme ta religion et tous ceux qui la pratique, fin de l'histoire
:chaewonjam:
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Ça s’appelle des exemples.
Mais pas d'exemples dans vos pays
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
On remarquera d'ailleurs l'excellent directeur de communication de ce projet de pâtisserie, il a choisi le musilm blanc en tête d'affiche pour parler au gens.
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Ouais je me vois comme français mais vu que j’ai une gueule d’arabe je sais que je suis pas français à 100% et que les français blancs me verront jamais comme un pur français et ils ont raison ça me dérange pas. Après moi je kiff la France franchement j’ai toute ma life mes souvenirs ici et tout et je pense que je creverai ici je me vois mal ailleurs.
Ouais je vois ce que tu veux dire, même si je viens d'un pays d'Europe je ne suis pas totalement blanc. Mais du coup tu pourrais te qualifier de patriote par exemple ?
il y a 2 ans
Les arabes qui sont courtois 1 jour dans l'année, j'ai exploser. Image
il y a 2 ans
Cherche pas avec Tchiad, c'est un bico low iq d'AVN qui pratique la géométrie variable ; le type passe sont temps à dire que les fachos ceci les fachos cela et quand on lui reproche ce que ces congénères font en lui mettant le nez dans la merde, là tout c'est pas pareil le racisme n'a pas la même signification, et qu'ils ont droit parce que ce sont des éternels opprimés par ces sales facho blancs
J'ai vu ça

Ce fdp qui sort des "gngn fallait pas coloniser" alors que TOUS les pays du monde ont un jour colonisé / été colonisé par d'autres.

Low qi mais c'est génétique, comme le dit la sainte carte
:chaewonjam:
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans