Ce sujet a été résolu
L'islam n'est pas venu par magie en France, c'est intrinsèquement lié à votre présence, bien que le nombre d'apostats accroit avec le temps. Tous les quartiers à majorité musulmane (comme les grésilles et la greuze à Dijon, tu sais, cette ville que tu connais si bien
) sont des enfers à vivre. Mais c'est une coïncidence pas vrai ?
La drogue rentre parce que ton gouvernement l’autorise, n’oublie jamais ça. Et les délinquants souvent s’en tamponnent de l’Islam. donc en fait le problème c’est pas les musulmans, ce les délinquants (délinquance du bas) et tes élites (délinquance du haut).
Par ailleurs les musulmans quand ils peuvent, se cassent des quartiers justement À CAUSE de la délinquance (drogues, vandalisme, rodéo urbain…). Donc ce que tu racontes est incohérent.
Par ailleurs les musulmans quand ils peuvent, se cassent des quartiers justement À CAUSE de la délinquance (drogues, vandalisme, rodéo urbain…). Donc ce que tu racontes est incohérent.
il y a 2 ans
centusbtype
2 ans
C'est comme si des nazi venaient offrir des patisseries pour se faire bien voir
Encore que... Si il fallait faire un choix entre les nazis et les islamistes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Tu n'es pas quelqu'un de bon intérieurement, tu suis le mouvement familial j'imagine
Nous on le fait pour les autres, pas par obligation
Nous on le fait pour les autres, pas par obligation
Et accessoirement ça me fait plaisir de faire plaisir aux gens. C’est justement pour ça que l’Islam incite à faire ça, au nom de Dieu. Quand je donne à quelqu’un ça me fait kiffer de voir qu’il est content, c’est juste que j’espère être récompensé par Dieu aussi parce que j’ai obéi.
il y a 2 ans
Sont zarbes les zarbres
On voit trop que mouloud n'est pas du tout à l'aise dans cet exercice de faire semblant de respecter qqn d'autre que lui.
On voit trop que mouloud n'est pas du tout à l'aise dans cet exercice de faire semblant de respecter qqn d'autre que lui.
il y a 2 ans
L'islam n'est pas venu par magie en France, c'est intrinsèquement lié à votre présence, bien que le nombre d'apostats accroit avec le temps. Tous les quartiers à majorité musulmane (comme les grésilles et la greuze à Dijon, tu sais, cette ville que tu connais si bien
) sont des enfers à vivre. Mais c'est une coïncidence pas vrai ?
Ah oui au fait, tiens.
J’enfonce le clou parce que ça fait plaisir et surtout pour que tu comprennes.
il y a 2 ans
La droite identitaire en France putain
Le progressisme qui a encore le champ libre pour un bon millenaire
il y a 2 ans
Ah oui au fait, tiens.
Bordel ce 0 tout brisé qui revient 3 jours après pour tenter d'avoir le dernier mot tellement ça l'a obsédé
J'avais complètement oublié jusqu'à ton existence et toi tu me recites dans l'espoir d'attirer mon attention ayaaaa cette tristesse
Zhongli x Tartaglia
J'avais complètement oublié jusqu'à ton existence et toi tu me recites dans l'espoir d'attirer mon attention ayaaaa cette tristesse
il y a 2 ans
Moi aussi ça m’énerve putain ce vieux prosélytismes de merde
Ils sont obligé de se déguiser ?
Ils sont obligé de se déguiser ?
il y a 2 ans
Bordel ce 0 tout brisé qui revient 3 jours après pour tenter d'avoir le dernier mot tellement ça l'a obsédé
Ce scénariste. Je suis tombé sur la vidéo et je me suis rappelé de la conversation, on dirait c’est incroyable de se souvenir d’une discussion sur un forum y a 3 jours. Après j’ai regardé les notifications du forum jusqu’à retrouver le topic et je suis revenu. T’es étrange toi.
Bon et sinon la vidéo t’en penses quoi du coup ?

il y a 2 ans
Ce scénariste. Je suis tombé sur la vidéo et je me suis rappelé de la conversation, on dirait c’est incroyable de se souvenir d’une discussion sur un forum y a 3 jours. Après j’ai regardé les notifications du forum jusqu’à retrouver le topic et je suis revenu. T’es étrange toi.

Bordel ce taré
Tu vas repenser à moi toute ta vie tellement je t'ai brisé
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Bordel ce taré
Toi t’es anecdotique je me rappelais même pas ton pseudo. Ce qui est intéressant c’est la discussion de fond.
il y a 2 ans
Toi t’es anecdotique je me rappelais même pas ton pseudo. Ce qui est intéressant c’est la discussion de fond.
C est toi qui est a repensé à moi, qui est allé déterrer ce topic dans l'espoir d'attirer mon attention.
Moi j'étais passée à autre chose, t'existais même plus
La tristesse du 0 tout
Zhongli x Tartaglia
La tristesse du 0 tout
il y a 2 ans
C est toi qui est a repensé à moi, qui est allé déterrer ce topic dans l'espoir d'attirer mon attention.
La tristesse du 0 tout
La tristesse du 0 tout
Bah oui j’y repense vu que le sujet m’intéresse et que t’étais l’interlocuteur du topic.
il y a 2 ans