InscriptionConnexion
L'islam n'est pas venu par magie en France, c'est intrinsèquement lié à votre présence, bien que le nombre d'apostats accroit avec le temps. Tous les quartiers à majorité musulmane (comme les grésilles et la greuze à Dijon, tu sais, cette ville que tu connais si bien
:risitas_ahi:
) sont des enfers à vivre. Mais c'est une coïncidence pas vrai ?
:frodo:
Ah oui au fait, tiens.

J’enfonce le clou parce que ça fait plaisir et surtout pour que tu comprennes.

il y a 3 ans
La droite identitaire en France putain
:naturliche:
Le progressisme qui a encore le champ libre pour un bon millenaire
:naturliche:
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
Ah oui au fait, tiens.

J’enfonce le clou parce que ça fait plaisir et surtout pour que tu comprennes.

Bordel ce 0 tout brisé qui revient 3 jours après pour tenter d'avoir le dernier mot tellement ça l'a obsédé
:zhonglia_wahaha:

J'avais complètement oublié jusqu'à ton existence et toi tu me recites dans l'espoir d'attirer mon attention ayaaaa cette tristesse

:brise_lekhey:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
Moi aussi ça m’énerve putain ce vieux prosélytismes de merde
Ils sont obligé de se déguiser ?
il y a 3 ans
Bordel ce 0 tout brisé qui revient 3 jours après pour tenter d'avoir le dernier mot tellement ça l'a obsédé

J'avais complètement oublié jusqu'à ton existence et toi tu me recites dans l'espoir d'attirer mon attention ayaaaa cette tristesse

:brise_lekhey:
Ce scénariste. Je suis tombé sur la vidéo et je me suis rappelé de la conversation, on dirait c’est incroyable de se souvenir d’une discussion sur un forum y a 3 jours. Après j’ai regardé les notifications du forum jusqu’à retrouver le topic et je suis revenu. T’es étrange toi.

Bon et sinon la vidéo t’en penses quoi du coup ?
:)
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
Ce scénariste. Je suis tombé sur la vidéo et je me suis rappelé de la conversation, on dirait c’est incroyable de se souvenir d’une discussion sur un forum y a 3 jours. Après j’ai regardé les notifications du forum jusqu’à retrouver le topic et je suis revenu. T’es étrange toi.

Bon et sinon la vidéo t’en penses quoi du coup ?
:)
Bordel ce taré
:risitas_ahi_tordu_:

Tu vas repenser à moi toute ta vie tellement je t'ai brisé
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
Bordel ce taré
:risitas_ahi_tordu_:

Tu vas repenser à moi toute ta vie tellement je t'ai brisé
Toi t’es anecdotique je me rappelais même pas ton pseudo. Ce qui est intéressant c’est la discussion de fond.
il y a 3 ans
Cette taqiya qui donne le diabète.
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
Toi t’es anecdotique je me rappelais même pas ton pseudo. Ce qui est intéressant c’est la discussion de fond.
C est toi qui est a repensé à moi, qui est allé déterrer ce topic dans l'espoir d'attirer mon attention.
:jesus_moqueur:

Moi j'étais passée à autre chose, t'existais même plus

La tristesse du 0 tout
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
Bordel la coupe
:adolf_colere:
il y a 3 ans
C est toi qui est a repensé à moi, qui est allé déterrer ce topic dans l'espoir d'attirer mon attention.

Moi j'étais passée à autre chose, t'existais même plus

La tristesse du 0 tout
Bah oui j’y repense vu que le sujet m’intéresse et que t’étais l’interlocuteur du topic.
il y a 3 ans