InscriptionConnexion
Non je compte bien rester en France dans ce shithole de merde puisque j'ai malheureusement commencé ma vie ici entouré de demeurax dans ton genre incapables de voir QUI détruit le pays. Je compte bien rester ici histoire de mettre des mandales aux ahuris dans ton genre et baiser tes sœurs pour leur montrer le droit chemin
:)
Évidement puisque les pays de tes congénères puent la merde Dromadin
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
AYAAA
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ayaaa, lui et les autres tarax de forumeurs qui pensent que c'est calculé alors que c'est dans leurs valeurs de partager

Sérieux les gars sortez de chez vous, vous croyez que c'est la guerre civile alors que les vrais musulmans sont des gens biens
il y a 2 ans
"jti donné di patisserie, ji le droa di violé ta fille"
Image
il y a 2 ans
Ca s'appelle de la propagande. Normalement si tu as été scolarisé, tu apprends la définition de ce type de manœuvre en cours d'Histoire-géo dès le collège.
:frodo:
Propagande de quoi. Ça va inciter plein de mosquées à faire pareil et des musulmans solo aussi, sans se filmer.

Moi je fréquente les mosquées et quand on écoute les prêches pour la fête de l’Aid les imams disent de respecter et de partager entre musulmans et également avec ceux qui sont pas musulmans. Donc en l’espèce c’est pas de la propagande étant donné que c’est de base une recommandation islamique. Et là elle est diffusée pour montrer ce qui se dit en « privée » dans les mosquées et pour inciter à partager.
il y a 2 ans
Oui mais 1 mois 'normal' et 11 mois ou ils font chier leurs monde, j'aimerais qu'ils sois gentils toute l'année qu'on puisse vivre en paix.
j'ai rien contre les muz mais ils ont une sale images.
:Oopsi:
Ne généralise pas khey la plupart des musulman que tu crois dégante mal poli ne sont enfaite que des Kuffar immigré qui ne respecte rien il ne sont que 20% de la communauté française musulmane les mosquée se tue a la tache pour faire des rappel sur le bon comportement mais bon les golem ne comprendront jamais sa
il y a 2 ans
Le contrôle de quoi cuckito
:rire:

Cite moi un arabo musulman président de la république ou premier ministre au cours des 60 dernières années ?

Cites en un juif ?
Pas encore, mais on a l'exemple à quelques pas de chez nous. Dans un pays qu'on nomme encore "l'Angleterre". Regardons l'origine du Premier-Ministre, poste le plus prestigieux : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Rishi_Sunak

Oh tiens donc

Maintenant, voyons l'origine du maire de Londres : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Sadiq_Khan

Oh tiens donc
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Propagande de quoi. Ça va inciter plein de mosquées à faire pareil et des musulmans solo aussi, sans se filmer.

Moi je fréquente les mosquées et quand on écoute les prêches pour la fête de l’Aid les imams disent de respecter et de partager entre musulmans et également avec ceux qui sont pas musulmans. Donc en l’espèce c’est pas de la propagande étant donné que c’est de base une recommandation islamique. Et là elle est diffusée pour montrer ce qui se dit en « privée » dans les mosquées et pour inciter à partager.
THIS , mais bon les golem regarde que le mauvais coté de l'Islam et la juge que en regardant les Régime Totalitaire et les Kuffar
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans

"Moi je fréquente les mosquées"

Inutile d'en lire plus donc.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans

Très bien, c'est juste qu'on s'en branle
Allez developper vos pays et arrêtez d'afficher votre vertue chez les autres
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
"Moi je fréquente les mosquées"

Inutile d'en lire plus donc.
Bah viens les fréquenter aussi tu verras bien que j’ai raison.
il y a 2 ans
Ayaaa, lui et les autres tarax de forumeurs qui pensent que c'est calculé alors que c'est dans leurs valeurs de partager

Sérieux les gars sortez de chez vous, vous croyez que c'est la guerre civile alors que les vrais musulmans sont des gens biens
Actuellement les seuls qui partagent sont les cucks prolos FDS qui paient pour toutes les aides sociales des sangsues venues du désert (en haut comme en bas d'ailleurs)
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Merci de m'avoir éclairé c'est vraiment chiant que du coup on va paraitre comme des profiteur et des cupides , encore un Manifq qui détruit l'image de notre Religion
il y a 2 ans
Très bien, c'est juste qu'on s'en branle
Allez developper vos pays et arrêtez d'afficher votre vertue chez les autres
Nos pays de quoi, moi j’suis né en France je connais plus la France que l’Algerie. Si j’ai envie d’afficher des vertus je vais le fait ici, pas ailleurs.
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Bah viens les fréquenter aussi tu verras bien que j’ai raison.
Oui c'est ça le zmigri

J'ai pas besoin d'aller écouter ta propagande pour constater tout le mal que les tiens commettent dans MON pays

Et se filmer en donnant des pâtisseries (immondes en passant) à des boomers pour faire "gentils" ne changera rien à la réalité
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Bougnoule de merde hypocrite plutot crever que bouffer leur merde. Il est ou charles martel putain
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
En l'occurrence il a raison même je ne suis pas certains qu'il sache pourquoi
:chat_lunettes:

Dans la religion musulmane il y a les musulmans et les mécréants.

Les mécréants doivent être détruits par tous les moyens. Donc offrir des gâteaux c'est contre les principe même de leur version de Dieu
:risibo:
(1 moins qu'il y ait de ma mort au rat dedans)

Seule solution est donc que cette offrande est un moyen de détruire les mécréants et donc on en déduit que c'est pour se faire bien voir pour mieux les enculer

Certains diront "impossible car le mensonge est interdit chez les musulmans" alors oui mais non car il y a 2 exceptions : droit de mentir en cas de guerre et droit de mentir pour protéger un musulman.
la première exception est utilisée.
il y a 2 ans
En l'occurrence il a raison même je ne suis pas certains qu'il sache pourquoi

Dans la religion musulmane il y a les musulmans et les mécréants.

Les mécréants doivent être détruits par tous les moyens. Donc offrir des gâteaux c'est contre les principe même de leur version de Dieu
:risibo:
(1 moins qu'il y ait de ma mort au rat dedans)

Seule solution est donc que cette offrande est un moyen de détruire les mécréants et donc on en déduit que c'est pour se faire bien voir pour mieux les enculer

Certains diront "impossible car le mensonge est interdit chez les musulmans" alors oui mais non car il y a 2 exceptions : droit de mentir en cas de guerre et droit de mentir pour protéger un musulman.
la première exception est utilisée.
Au passage, tout cela ressemble fortement aux préceptes de la religion-mère, celle dont il ne faut pas prononcer le nom
:selection_naturelle:
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Actuellement les seuls qui partagent sont les cucks prolos FDS qui paient pour toutes les aides sociales des sangsues venues du désert (en haut comme en bas d'ailleurs)
Sauf que ces gars là sont français et cotisent comme tout le monde, qu'ils soient noirs blancs violet peu importe

Vous voulez opposer des "peuples" alors qu'un arabe classique a plus de point commun avec un français de base qu'avec un bourgeois

Mais bon c'est plus facile de haïr quelqu'un pour ses différences que d'essayer de le comprendre
il y a 2 ans
Au passage, tout cela ressemble fortement aux préceptes de la religion-mère, celle dont il ne faut pas prononcer le nom
:selection_naturelle:
Tes conneries ne se vérifient pas dans la réalité.

Dans la réalité les musulmans sont accueillants, j'habite à Lyon et je le vérifie quotidiennement dans mes échanges

Y a juste une fois en 10 ans ou je me suis battu avec un daron rebeu débile habillé avec un t shirt de l'équipe de foot d'algérie

C'est pas pour autant que je généralise
il y a 2 ans