InscriptionConnexion
Je trouve ça vraiment dégueulasse que d'aller dans un pays étranger et au bout de plusieurs générations se voir encore juste comme une diaspora d'un pays étranger et ne pas se sentir plus français que ça.
il y a 2 ans
Vas-y, vas travailler au Japon ou aux USA, qu'on rigole. Y a pas la caf là-bas par contre
:frodo:
Euh lol je pense que si je veux je te vends et je te rachète toi et toute ta famille avec ma thune.

Tu me rappelles les cas sociaux qui ont critiqué Diam’s en disant « ouais elle revient en France parce que dans les pays arabes y a pas la CAF » alors que la meuf est multimillionnaire. Que vous ouvrez vos bouches pour rien.
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Bah voilà je connais Dijon parce que j’ai travaillé avec APRR là bas. Et ce que tu dis est faux
:)
Comme par hasard, j'aurais pu sortir n'importe quelle ville t'aurais répondu la même chose. Alors que la ville est gangrénée par les gangs qui se font la guerre à cause de la drogue et des guerres de territoire, limite pire qu'à Nantes alors que sorti des quartiers où se concentrent les musulmans, c'est une ville magnifique et agréable à vivre.

Mais c'est surement une pure coincidence. Après tout, les musulmans sont les plus gentils du monde n'est-ce pas ?
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Ouais biologiquement je serai jamais français mais ça je m’en cogne. Si t’es pas content de la simple présence fallait pas coloniser et c’est tout. Là en plus y a même pas d’esprit de revanche en l’occurrence puisque les musulmans s’en foutent de la vengeance ils veulent faire plaisir à des vieux et ils s’affichent pour inciter les autres musulmans à faire ça notamment.
moktar qui oubli de rappeler que ses ancêtres ont passés 300 ans à kidnapper femmes et enfants sur les côtés européennes pour les vendres comme esclaves sexuels sur les marchés du bled. Un malencontreux oublie assurément
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Euh lol je pense que si je veux je te vends et je te rachète toi et toute ta famille avec ma thune.

Tu me rappelles les cas sociaux qui ont critiqué Diam’s en disant « ouais elle revient en France parce que dans les pays arabes y a pas la CAF » alors que la meuf est multimillionnaire. Que vous ouvrez vos bouches pour rien.
Tu vends et ne rachètes personne. Pas avec les 500 balles du RSA en tout cas
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
D'accord.
il y a 2 ans
Quand tu es obligé de te filmer pour montrer aux gens que tu es quelqu'un bien ça cache généralement d'affreuses réalités
il y a 2 ans
Comme par hasard, j'aurais pu sortir n'importe quelle ville t'aurais répondu la même chose. Alors que la ville est gangrénée par les gangs qui se font la guerre à cause de la drogue et des guerres de territoire, limite pire qu'à Nantes alors que sorti des quartiers où se concentrent les musulmans, c'est une ville magnifique et agréable à vivre.

Mais c'est surement une pure coincidence. Après tout, les musulmans sont les plus gentils du monde n'est-ce pas ?
Mais c’est un malade lui la vérité que j’ai travaillé pour APRR c’est à côté de Dijon à Saint Apolinaire c’est un ouf lui
:rire:

Pourquoi t’as les boules que je connaisse ? Je m’en cogne moi de tes gangs je dis juste que les mecs qui fréquentent la mosquée c’est pas ceux de la drogue ni des agressions basta c’est évident.
il y a 2 ans
Oui, c'est mieux que papa devienne un travlo et fiston une fiotte
il y a 2 ans
Tu vends et ne rachètes personne. Pas avec les 500 balles du RSA en tout cas
Le mec je lui ai dit j’ai travaillé avec APRR il me parle de RSA… qu’est-ce tu veux que j’te dise sérieux.
il y a 2 ans
Il attaque jsute des mecs qui arment daesh mais bon...
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Mais du coup @Tchiah tu te vois comme français ? C'est quoi ton rapport personnel à la France ?
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Mais c’est un malade lui la vérité que j’ai travaillé pour APRR c’est à côté de Dijon à Saint Apolinaire c’est un ouf lui
:rire:

Pourquoi t’as les boules que je connaisse ? Je m’en cogne moi de tes gangs je dis juste que les mecs qui fréquentent la mosquée c’est pas ceux de la drogue ni des agressions basta c’est évident.
Saint-apo, qui est un quartier de riches. Pas de chance, fallait mieux chercher les quartiers populaires de Dijon sur google
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
C'est de la taqiya. Ils vont égoger les gens avec le même sourire que quand ils leur donnent des gâteaux.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
C'est de la taqiya. Ils vont égoger les gens avec le même sourire que quand ils leur donnent des gâteaux.
Idem pour ceux ici qui défendent cette pratique en faisant passer ça pour un acte d'altruisme désintéressé
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Idem pour ceux ici qui défendent cette pratique en faisant passer ça pour un acte d'altruisme désintéressé
J'ai reçu des pâtisseries de mes voisins aujourd'hui, il est où le problème ?
il y a 2 ans
Ridicule de critiquer des bonnes actions
il y a 2 ans
Saint-apo, qui est un quartier de riches. Pas de chance, fallait mieux chercher les quartiers populaires de Dijon sur google
Mais c’est pas un quartier saint appolinaire c’est une ville qui est collée à Dijon et du coup comme c’est petit quand tu traines bah tu traines à Dijon quoi, réfléchis.
il y a 2 ans
Mais du coup @Tchiah tu te vois comme français ? C'est quoi ton rapport personnel à la France ?
Ouais je me vois comme français mais vu que j’ai une gueule d’arabe je sais que je suis pas français à 100% et que les français blancs me verront jamais comme un pur français et ils ont raison ça me dérange pas. Après moi je kiff la France franchement j’ai toute ma life mes souvenirs ici et tout et je pense que je creverai ici je me vois mal ailleurs.
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Mais c’est pas un quartier saint appolinaire c’est une ville qui est collée à Dijon et du coup comme c’est petit quand tu traines bah tu traines à Dijon quoi, réfléchis.
C'est full riches t'y as jamais été. T'as réellement pris le pire exemple possible pour faire croire que t'avais connu Dijon mdr
T'aurais sorti Grésille ou Greuze t'aurais été crédible mais fallait mieux chercher sur google
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans