Ce sujet a été résolu
Cylindric
2 ans
Du prosélytisme chez les vieux ?
Aucun intérêt, c'est dans les écoles qu'il faut faire ça
Aucun intérêt, c'est dans les écoles qu'il faut faire ça
ca a pas l'air d'être du prosélytisme, on dirait un type d'aumôme
il y a 2 ans
GolemEnColere
2 ans
Il a raison, sous couvert de bonnes intentions ils nous feront mieux accepter les djihadistes qui eux vont nous donner des bombes plutôt que des loukoums.
Après c'est vrai qu'on ferait mieux de s'occuper de nos vieux plutôt que de laisser le terrain à ces terroristes
Après c'est vrai qu'on ferait mieux de s'occuper de nos vieux plutôt que de laisser le terrain à ces terroristes
Des "terroristes" qui distribuent des gateaux ?
Ton qi ?
Ton qi ?
il y a 2 ans
Gelano
2 ans
Il n'attaque pas le fait qu'ils donnent à manger, mais plutôt qu'ils se filment en train de le faire, comme pour se faire mousser.
J'ai toujours considéré la charité comme une mauvaise chose, une façon de traiter les symptômes et non le problème, alors ceux qui le font pour attirer l'attention je les considère comme des moins que rien.
De toute façon cette religion est vraiment la pire de toutes
J'ai toujours considéré la charité comme une mauvaise chose, une façon de traiter les symptômes et non le problème, alors ceux qui le font pour attirer l'attention je les considère comme des moins que rien.

il y a 2 ans
ca a pas l'air d'être du prosélytisme, on dirait un type d'aumôme
Cette naïveté bordel
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
On en parle de la dégaine du bougnoule ?
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
C'est tellement simple de manipuler les midwits et lackwits, la première page l'illustre à merveille, c'est impressionnant
Tu donnes des gâteaux, ça y est, t'es un gentil et si on dénonce le fait que tu cherches à manipuler en faisant ça, on devient un méchant connard

Tu donnes des gâteaux, ça y est, t'es un gentil et si on dénonce le fait que tu cherches à manipuler en faisant ça, on devient un méchant connard

il y a 2 ans
Il n'attaque pas le fait qu'ils donnent à manger, mais plutôt qu'ils se filment en train de le faire, comme pour se faire mousser.

du coup t'es d'accord pour laisser les retraités isolés dans leur maison de retraite
il y a 2 ans
Vaut mieux la charia plutot que l'éducation maçonnique qui dévergonde tes sœurs et transforme tes frères en Trap mignons
il y a 2 ans
du coup t'es d'accord pour laisser les retraités isolés dans leur maison de retraite
J'allais régulièrement y voir feu mon grand-père, mais je ne filmais jamais, je n'ai pas besoin de l'attention des autres, et encore moins au nom d'une religion 

il y a 2 ans
Le délire "il tenait la porte aux poubelles" qui va muter en "il donnait des gâteaux aux boomers"
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Vaut mieux la charia plutot que l'éducation maçonnique qui dévergonde tes sœurs et transforme tes frères en Trap mignons
Donc je suppose que tu es parti vivre dans un pays arabo-musulman pour être en accords avec tes principes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
"j'ai toujours pensé que ces gens étaient adorables, on a bien fait de les accueillir, en prime ils font tous les travaux que les jeunes français ne veulent plus faire, il faut absolument continuer à faire barrage tous ensemble"
il y a 2 ans
l'Arabie des Saoud est sous contrôle de Sion et n'applique pas la charia, preuve que tu n'y connais rien et répète bêtement les conneries de tes opposiSion contrôlée type bardella, Rieu, Zemmour, rav touitou
il y a 2 ans
Donc je suppose que tu es parti vivre dans un pays arabo-musulman pour être en accords avec tes principes
Y a pas la caf dans les pays qui appliquent la charia
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans