InscriptionConnexion
Donc je suppose que tu es parti vivre dans un pays arabo-musulman pour être en accords avec tes principes
:risibo:
La majorité des pays arabo musulmans n'appliquent pas la charia, les seuls qui le font encore ((un peu)) sont peut être la Malaisie
il y a 2 ans
Quand tu fais une bonne action sans arrières pensée t'as pas besoin de l'afficher sur les RS comme ils le font. Ca m'étonne que même sur ce forum il y est tant de gens crédule.
il y a 2 ans
Quand tu fais une bonne action sans arrières pensée t'as pas besoin de l'afficher sur les RS comme ils le font. Ca m'étonne que même sur ce forum il y est tant de gens crédule.
Le forum est hétéroclite. C'est pas parce que ça spam les topics sur les juifs et les pds que c'est rempli de FDS, ce serait même une preuve du contraire en fait
:frodo:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
La majorité des pays arabo musulmans n'appliquent pas la charia, les seuls qui le font encore ((un peu)) sont peut être la Malaisie
Alors tu as trouvé ta destination, bon voyage
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Qu'il soit de gauche ou de droite, un névrosé est un névrosé
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Il est parti coller les affiches de Zemmour a 3h du mat pour éviter de se faire voir Ahi
il y a 2 ans
Alors tu as trouvé ta destination, bon voyage
Non je compte bien rester en France dans ce shithole de merde puisque j'ai malheureusement commencé ma vie ici entouré de demeurax dans ton genre incapables de voir QUI détruit le pays. Je compte bien rester ici histoire de mettre des mandales aux ahuris dans ton genre et baiser tes sœurs pour leur montrer le droit chemin
:)
il y a 2 ans
Je suis le premier à critiquer quand ma communauté fait des trucs de focus ou quoi mais là y a aucun mal. Le seul mal c’est si les vieilles veulent pas être filmées, et ça a pas l’air de les déranger. Mais de là à voir une infiltration islamiste et blablabla c’est chaud faut vraiment qu’il aille se faire soigner l’autre dingue de rieu.
il y a 2 ans
Le forum est hétéroclite. C'est pas parce que ça spam les topics sur les juifs et les pds que c'est rempli de FDS, ce serait même une preuve du contraire en fait
Nan mais sans parler d'opinions politique, c'est du bon sens. Je pensais que les gens sur ce forum percutaient un peu plus que la moyenne mais en fait non...
il y a 2 ans
Les FDS de ce topic qui ne voient pas la manœuvre vous êtes cons mais alors...
:Risitas_wtf:

Vous êtes vraiment destiné à vous faire baisers jusqu'à votre fin en fait
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Je suis le premier à critiquer quand ma communauté fait des trucs de focus ou quoi mais là y a aucun mal. Le seul mal c’est si les vieilles veulent pas être filmées, et ça a pas l’air de les déranger. Mais de là à voir une infiltration islamiste et blablabla c’est chaud faut vraiment qu’il aille se faire soigner l’autre dingue de rieu.
Quand on fait une bonne action on se film pas pour le poster sur les RS et jouer aux "gentils"
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Le contrôle de quoi cuckito
:rire:

Cite moi un arabo musulman président de la république ou premier ministre au cours des 60 dernières années ?

Cites en un juif ?
il y a 2 ans
Nan mais sans parler d'opinions politique, c'est du bon sens. Je pensais que les gens sur ce forum percutaient un peu plus que la moyenne mais en fait non...
Tu es très optimiste, je ne peux pas te retirer ça
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Il a raison, c'est un énième coup de com
Je suis pas expert mais quand tu fais une action par altruisme tu film pas normalement
:zahi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Quand on fait une bonne action on se film pas pour le poster sur les RS et jouer aux "gentils"
Pourquoi ? C’est interdit ? Moi je trouve que ça incite les autres à le faire.
il y a 2 ans
Un petit woke qui regarde d'un oeil moderne les ecrit sain du Coran pauvre type
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Pourquoi ? C’est interdit ? Moi je trouve que ça incite les autres à le faire.
Ca s'appelle de la propagande. Normalement si tu as été scolarisé, tu apprends la définition de ce type de manœuvre en cours d'Histoire-géo dès le collège.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Il a raison en dépit de
Oui mais 1 mois 'normal' et 11 mois ou ils font chier leurs monde, j'aimerais qu'ils sois gentils toute l'année qu'on puisse vivre en paix.
j'ai rien contre les muz mais ils ont une sale images.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Clé tu peux m'explique c'est qui ce mec ?
il y a 2 ans