InscriptionConnexion
Oui j'ai une question.
T'a des beaux feets ?
Non mdr
il y a 2 ans
Pas étonnant que tu vote pour Macron étant une femme
"Il est beau", hein ?
:philippot_diagonale:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Non, aucune question la zombie...
:cafe:
il y a 2 ans
Image

N'hésitez pas à me poser des questions par rapport à mon engagement.
Quel est ton parcours politique
:penseur:
il y a 2 ans
T en pense quoi de l'explosion de la dette sous Macron
:Cowboy_blanc:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Macron est un très bon président, totalement sous-estimé en particulier par les droitards qui, en vérité, sont complètement paumés politiquement. Ils ont tellement été bien dressés par la gauche (beaucoup sont sociologiquement des transfuges de gauche arrivés au RN) qu'ils aboient comme un chien de Pavlov dès que Macron fait quoi que ce soit

Par exemple ils sont incapables de nous expliquer pourquoi Macron, soi-disant créature de Rothschild, du gouvernement mondial, de l'axe américano-sioniste et autres trucs imaginaires, est de tous les dirigeants européens, Orban exclus, celui qui s'en est pris le moins à Poutine, le seul à avoir dit ce qu'il a dit en Chine, et celui qui a été le moins dur contre Trump (Johnson exclu)

Cela dit le problème principal de Macron est qu'il est mal entouré, très mal, et trop orgueilleux pour penser que c'est un problème, et les militants Renaissance sont en général des golems qui ne comprennent pas ce que fait Macron, c'est un truc de statut, si Macron faisait le contraire de ce qu'il fait ou si Le Pen faisait ce que fait Macron, ils ne tariraient point d'éloges ou bien s'y opposeraient golémiquement
il y a 2 ans
L'auteur est un troll avec un trav en avatar ptdr vous êtes naïfs
:interloque:
il y a 2 ans
Les différentes aides pour les français et les entreprises
Aides provenant d'où ? D'obligations émises par l'Etat, rachetées par la BCe sur le marché secondaire, de la monnaie imprimée donc, encore de la masse monétaire en trop
:jesusmac:

Argument invalide
il y a 2 ans
Aides provenant d'où ? D'obligations émises par l'Etat, rachetées par la BCe sur le marché secondaire, de la monnaie imprimée donc, encore de la masse monétaire en trop

Argument invalide
J'ai l'impression que tu parles d'un sujet que tu ne maîtrise pas. Pour rappel le président était ministre de l'économie et avant ça il était banquier d'affaires et était connu pour être un grand technicien de l'économie.

Mais je suppose que les fils de femme de ménage qui traînent ici sont plus intelligent que lui.
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Quel est ton parcours politique
:penseur:
Avant j'étais pas trop politique. Mes parents votaient LR par habitude, mais moi j'ai été attirée par le massage d'espoir et la vision du président Macron
il y a 2 ans
Ton prénom commence par un J? SI oui, c'est pas impossible qu'on se connaisse.
il y a 2 ans
Ton prénom commence par un J? SI oui, c'est pas impossible qu'on se connaisse.
Viens en message privé.
il y a 2 ans
Attends je sais plus, Renaissance c'est le parti de Zemmour ?
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Poutou ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Je croyais que c'était le NPA
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Salope d'antifa ! Même à 15 contre 1 vous suez !
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Tu penses quoi de l'Europe ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Tu penses quoi de l'Europe ?
Ah non c'est pas toi l'op merde
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Pourquoi ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
J'ai l'impression que tu parles d'un sujet que tu ne maîtrise pas. Pour rappel le président était ministre de l'économie et avant ça il était banquier d'affaires et était connu pour être un grand technicien de l'économie.

Mais je suppose que les fils de femme de ménage qui traînent ici sont plus intelligent que lui.
Sophisme de bas étage, légitimité ne se confond pas avec véracité
il y a 2 ans