Ce sujet a été résolu
Et c'est qui ces fameuses élites au juste ?
La fm et les circoncis au 8 éme jours en général le troll.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Entre ce qui existe déjà, ce qui n'est pas réaliste ou même réalisable, je vois surtout une augmentation des dépenses de l'État alors que celui-ci est déjà en déficit élevé.
Honnêtement j'ai plutôt l'impression de voir un parti qui fait des propositions pour plaire à tout le monde, mais qui n'a absolument aucune idée de comment le financer.
Heureusement que les finances du pays sont entre les mains de quelqu'un de compétent.
Honnêtement j'ai plutôt l'impression de voir un parti qui fait des propositions pour plaire à tout le monde, mais qui n'a absolument aucune idée de comment le financer.
Heureusement que les finances du pays sont entre les mains de quelqu'un de compétent.
il y a 2 ans
Comment tu fais ces investissements massifs ?
Par une meilleure gestion de l'argent publique et une diminution des dépenses entre autres.
il y a 2 ans
La fm et les circoncis au 8 éme jours en général le troll.
En bref juste des fantasmes de petits pieds. Je me demande si tu troll ou bien si tu crois réellement à ce genre de conneries.
il y a 2 ans
Par une meilleure gestion de l'argent publique et une diminution des dépenses entre autres.
Pas de relances keynesiennes ?
il y a 2 ans
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a eu le COVID, mais avant ça les finances publiques allaient très bien.
Mais sinon du coup c'est quoi vos propositions pour réformer l'État ? La fonction publique ? Réduire les dépenses de l'État ? Ou bien même reconstruire notre armée ? Sans faire exploser les impôts et la dette bien évidemment.
Mais sinon du coup c'est quoi vos propositions pour réformer l'État ? La fonction publique ? Réduire les dépenses de l'État ? Ou bien même reconstruire notre armée ? Sans faire exploser les impôts et la dette bien évidemment.
il y a 2 ans
En bref juste des fantasmes de petits pieds. Je me demande si tu troll ou bien si tu crois réellement à ce genre de conneries.
il y a 2 ans
Non mais si vasi répond, tu crois vraiment à ça ? Genre tu penses vraiment que des mecs se réunissent en robes les soirs de pleines lunes pour décider du destin de monde et contrôler les politiciens dans l'ordre ?
il y a 2 ans
Plus ou moins si pourquoi ?
Et qu'en est t-il de l'inflation lié à ces relances ?
il y a 2 ans
Bah je ne sais pas, visiblement vous êtes prêts à gouverner, alors j'aimerais savoir comment vous allez gérer mon argent et surtout le pays que j'aime ?
il y a 2 ans
Et qu'en est t-il de l'inflation lié à ces relances ?
L'inflation n'a pas pour cause la monnaie le Miltonien, d'ailleurs grâce au président nous avons l'inflation la plus basse d'Europe.
il y a 2 ans
Non mais si vasi répond, tu crois vraiment à ça ? Genre tu penses vraiment que des mecs se réunissent en robes les soirs de pleines lunes pour décider du destin de monde et contrôler les politiciens dans l'ordre ?
4/10 pour l'effort mon khey.
il y a 2 ans
4/10 pour l'effort mon khey.
C'est bien ce que je pensais en réalité tu n'es juste un crétin.
il y a 2 ans
L'inflation n'a pas pour cause la monnaie le Miltonien, d'ailleurs grâce au président nous avons l'inflation la plus basse d'Europe.
Tout dépend, si l'offre, ainsi que la demande ne suivent pas, si, c'est une cause inflationniste
Qui après, se répand dans l'économie, tout dépend de savoir quels secteurs seront touchés, enfin il suffit de faire des TES poru savoir
Qui après, se répand dans l'économie, tout dépend de savoir quels secteurs seront touchés, enfin il suffit de faire des TES poru savoir
il y a 2 ans
Et puis par ailleurs, c'est pas notre cher Friedman qui a théorisé ça, c'est avant tout FIsher
il y a 2 ans
Tout dépend, si l'offre, ainsi que la demande ne suivent pas, si, c'est une cause inflationniste
Ce que je sais c'est que grâce à l'action du président Macron, l'inflation en France est la plus basse d'Europe. Aussi il a une politique de l'offre et de la demande.
il y a 2 ans
Tchesnokov
2 ans
Et puis par ailleurs, c'est pas notre cher Friedman qui a théorisé ça, c'est avant tout FIsher
Les ultra libéraux vous êtes des tarés.
il y a 2 ans