Ce sujet a été résolu
Ce que je sais c'est que grâce à l'action du président Macron, l'inflation en France est la plus basse d'Europe. Aussi il a une politique de l'offre et de la demande.
Oui tu ne sais rien en somme, tu t'intéresses seulement aux faits, puis après tu établis des liens de corrélations entre Macron et la conjecture du moment, mais aucun lien de causalité n'a été établit
C'est de la malhonnêteté pure
il y a 2 ans
Les ultra libéraux vous êtes des tarés.
Qui t'a dit que j'étais un ultra libéral ?
il y a 2 ans
Oui tu ne sais rien en somme, tu t'intéresses seulement aux faits, puis après tu établis des liens de corrélations entre Macron et la conjecture du moment, mais aucun lien de causalité n'a été établit
Et bien explique comment la président à fait pour avoir les plus faible inflation d'Europe ?
il y a 2 ans
Qui t'a dit que j'étais un ultra libéral ?
Alors tu es quoi ? Car c'est ce que laisse imaginer ton discours.
il y a 2 ans
F1NN5TER
2 ans
Tu le vis comment d'être sur un forum anti Macron même Mélenchon est plus apprécié ici
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
même pas je vais feed un lèche-bottes du dictateur Macron 1er :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Alors tu es quoi ? Car c'est ce que laisse imaginer ton discours.
Je laisse imaginer, seulement pour toi
Un avis subjectif en somme
J'suis un Homme Sans moi
J'suis un Homme Sans moi
il y a 2 ans
Tu le vis comment d'être sur un forum anti Macron même Mélenchon est plus apprécié ici
Je vous trouve drole parfois, car au fond j'imagine que vous êtes tous des fils de femmes de ménages haineux de la réussite des autres.
il y a 2 ans
Je laisse imaginer, seulement pour toi
J'suis un Homme Sans moi
J'suis un Homme Sans moi
Tu es quoi alors ?
il y a 2 ans
Et bien explique comment la président à fait pour avoir les plus faible inflation d'Europe ?
Je n'en sais rien, et j'ai l'humilité de le reconnaître, d'ailleurs ça se trouve ce n'est même pas lui qui est responsable, il se peut que ça soit des conjonctions favorables
il y a 2 ans
Je vous trouve drole parfois, car au fond j'imagine que vous êtes tous des fils de femmes de ménages haineux de la réussite des autres.
Ma famille est plutôt pas mal mais on aime pas Macron donc aucune jalousie de mon côté

il y a 2 ans
Je n'en sais rien, et j'ai l'humilité de le reconnaître, d'ailleurs ça se trouve ce n'est même pas lui qui est responsable, il se peut que ça soit des conjonctions favorables
Non c'est grâce à lui et la façon dont ils soutien l'économie et les français en dépensent l'argent publique correctement.
il y a 2 ans
Ma famille est plutôt pas mal mais on aime pas Macron donc aucune jalousie de mon côté

Oui sûrement des LR racistes je suppose.
il y a 2 ans
Non c'est grâce à lui et la façon dont ils soutien l'économie et les français en dépensent l'argent publique correctement.
Justifie ton affirmation à présent
Explique moi concrètement comment a t-il fait pour résorber l'inflation
il y a 2 ans
Oui sûrement des LR racistes je suppose.
Nupes si tu veux tout savoir
il y a 2 ans
Qui feed ça bordel?
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Justifie ton affirmation à présent
Les différentes aides pour les français et les entreprises
il y a 2 ans