Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je suis en train de dire que toi tu es un gros porc de chouffin
Je te dis pas d'arrêter
Je te dis pas d'arrêter
ouais t'as raison... Je remets vraiment ma vie en question, heureusement que tu es là pour m'indiquer comment vivre
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je suis en train de dire que toi tu es un gros porc de chouffin
Je te dis pas d'arrêter
Je te dis pas d'arrêter
C'est 100 fois plus sain que les jeux vidéos.
Au moins c'est créatif.
Au moins c'est créatif.
il y a 3 jours
Non je suis en train de dire que toi tu es un gros porc de chouffin
Je te dis pas d'arrêter
Je te dis pas d'arrêter
bon plus sérieusement tu ne sers à rien,
tu ouvre ta grande trappe que pour dire de la merde donc franchement disparaît et cesse de polluer ce topic
tu ouvre ta grande trappe que pour dire de la merde donc franchement disparaît et cesse de polluer ce topic
il y a 3 jours
Au moins c'est créatif.
Au moins c'est créatif.
et puis l'image chouffin qu'on a collé à warhammer est un cliché,
comparé à d'autres communauté les fans de warhammer ont une vie plus épanouie et plus saine.
Surtout qu'on trouve souvent des darons qui se consacrent surtout à leur famille
comparé à d'autres communauté les fans de warhammer ont une vie plus épanouie et plus saine.
Surtout qu'on trouve souvent des darons qui se consacrent surtout à leur famille
il y a 3 jours
Au moins c'est créatif.
Au moins c'est créatif.
Comme si les joueurs 40K étaient pas des puants qui jouaient aux jv également
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours
Comme si les joueurs 40K étaient pas des puants qui jouaient aux jv également
et tu crois qu'on va se remettre en question parce que tu dis du mal d'une licence qu'on aime ?
mais tu rêves mon ami
mais tu rêves mon ami
il y a 3 jours-PEMT
et puis l'image chouffin qu'on a collé à warhammer est un cliché,
Ouais les arabes aussi c'est un cliché
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours-PEMT
et tu crois qu'on va se remettre en question parce que tu dis du mal d'une licence qu'on aime ?
mais tu rêves mon ami
mais tu rêves mon ami
Oh non je ne crois pas que tu vas remettre ton cerveau de puant en question
il y a 3 jours-PEMT
il y a 3 jours-PEMT
Ouais les arabes aussi c'est un cliché
t'es personne, ta parole n'a aucun poids et on va pas changer parce qu'un random appelé magique n'aimes pas w40k
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh non je ne crois pas que tu vas remettre ton cerveau de puant en question
tu as raison de ne pas me croire, précisément parce que je m'en branle de ce que tu penses et que tu n'es personne
il y a 3 jours
t'es personne, ta parole n'a aucun poids et on va pas changer parce qu'un random appelé magique n'aimes pas w40k
Et ça changera rien que si tu aimes 40K ne soit pas un jeu de chouffin puant
il y a 3 jours
tu as raison de ne pas me croire, précisément parce que je m'en branle de ce que tu penses et que tu n'es personne
C'est sûrement pour ça que tu réponds avec autant de coeur
il y a 3 jours
Et ça changera rien que si tu aimes 40K ne soit pas un jeu de chouffin puant
"jeu de puant"
c'est tout ce que tu sais dire ? ce pnj mérites bien d'être patché pour avoir un peu plus de lignes de dialogue
ce robot qui tourne en rond
c'est tout ce que tu sais dire ? ce pnj mérites bien d'être patché pour avoir un peu plus de lignes de dialogue
il y a 3 jours
"jeu de puant"
Appelons un chat un chat
il y a 3 jours
Sur Touiche je regarde souvent Alphacast, Warhamateur et French Wargame Studio
il y a 3 jours
C'est sûrement pour ça que tu réponds avec autant de coeur
ça change rien au fait que je risque pas de me remettre en question à cause d'un random sur onche
il y a 3 jours
ça change rien au fait que je risque pas de me remettre en question à cause d'un random sur onche
Et c'est toi qui parle de lignes de dialogues
Sèches tes larmes kheyou
Sèches tes larmes kheyou
il y a 3 jours
203
Sur ce sujet0