Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai plein de vieilles armées de l'époque de battle (skaven, chaos, démons, homme bêtes, orques et gobelins, hauts elfes, empire, bretonnie, rois des tombes, comtes vampires)
En ce moment je suis à fond sur Cathay, comme beaucoup de monde en fait, car c'est une toute nouvelle armée.
En fait j'aimerais me trouver un club de jeu.
En ce moment je suis à fond sur Cathay, comme beaucoup de monde en fait, car c'est une toute nouvelle armée.
En fait j'aimerais me trouver un club de jeu.
ouais cathay c'est vraiment beau et les sculpt sont de bonne facture. Je comprends,
t'as pas un warhammer shop là où tu vis ? moi j'ai de la chance je suis dans une grande ville donc il y en a un.
il faut simplement que je me procure un codex et une malette de transport
t'as pas un warhammer shop là où tu vis ? moi j'ai de la chance je suis dans une grande ville donc il y en a un.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’en ai à la pelle, nains, orcs, skavens, mercenaires, hommes-lézards, empire, chaos et hommes-bêtes, ogres, comtes vampires, rois des tombes, et quelques bretonniens et haut elfes, elfes sylvains et elfes noirs.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 jours
ouais cathay c'est vraiment beau et les sculpt sont de bonne facture. Je comprends,
Il y a 1 boutique qui a un espace riquiqui pour les joueurs (je déteste ça d'être en plein milieu du magasin, mélangé avec les clients de la boutique).
Il me faut un vrai club de jeu, c'est beaucoup mieux.
T'es pas tenté par les clubs de jeux ?
il y a 3 jours
Il y a 1 boutique qui a un espace riquiqui pour les joueurs (je déteste ça d'être en plein milieu du magasin, mélangé avec les clients de la boutique).
je crains qu'il n'y en ait pas même si c'est sûrement mieux. Et je te comprends parfaitement,
être collé à des gens je déteste ça
il y a 3 jours
Jurmorok
3j
J’en ai à la pelle, nains, orcs, skavens, mercenaires, hommes-lézards, empire, chaos et hommes-bêtes, ogres, comtes vampires, rois des tombes, et quelques bretonniens et haut elfes, elfes sylvains et elfes noirs.
Ça se revend facilement sur leboncoin en ce moment.
il y a 3 jours
ça doit être la nostalgie qui joue
il y a 3 jours
je crains qu'il n'y en ait pas même si c'est sûrement mieux. Et je te comprends parfaitement,
Avant que j'étais dans une autre ville, j'étais adhérent d'un club, et c'était trop bien.
C'était full Warhammer, JDR, Magic.
Le rêve de tous geeks.
Le rêve de tous geeks.
il y a 3 jours
Avant que j'étais dans une autre ville, j'étais adhérent d'un club, et c'était trop bien.
Le rêve de tous geeks.
Le rêve de tous geeks.
je veux bien te croire, et être entouré de gens qui partagent ta passion
c'est comme une grande famille dont tu connais pas tout les membres
il y a 3 jours
J’achète des lots et je revends ce que j’ai déjà ou les trucs qui m’intéressent pas. Généralement je suis assez gagnant.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 jours
je veux bien te croire, et être entouré de gens qui partagent ta passion
On se faisait un kebab ou resto, c'était la belle vie
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’achète des lots et je revends ce que j’ai déjà ou les trucs qui m’intéressent pas. Généralement je suis assez gagnant.
tu pense que racheter des lots horriblement peints puis très bien les repeindre et les revendre c'est un bon plan ?
il y a 3 jours
J’achète des lots et je revends ce que j’ai déjà ou les trucs qui m’intéressent pas. Généralement je suis assez gagnant.
Il y a parfois d'excellentes pépites sur leboncoin ou vinted.
J'y jette un coup d'œil de temps en temps.
il y a 3 jours
On se faisait un kebab ou resto, c'était la belle vie
la nostalgie camarade
il y a 3 jours
tu pense que racheter des lots horriblement peints puis très bien les repeindre et les revendre c'est un bon plan ?
Non, tu les décapes, si c’est du métal ça vaut le coup parce que ça se revend cher. Si c’est du plastique c’est plus long et fastidieux et ça se revend moins cher, donc à toi de voir.
il y a 3 jours
Il y a parfois d'excellentes pépites sur leboncoin ou vinted.
parfois ça coûte une bouchée de pain pour tout ce qu'il y a dedans et je rigoles pas.
Un jour sur leboncoin j'ai quand même croisé un lot custodes à 170 euros
qui en valait peut être entre 400 et 500 au détail
Un jour sur leboncoin j'ai quand même croisé un lot custodes à 170 euros
qui en valait peut être entre 400 et 500 au détail
il y a 3 jours-PEMT
Jeu de chouffin par excellence
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours-PEMT
Non, tu les décapes, si c’est du métal ça vaut le coup parce que ça se revend cher. Si c’est du plastique c’est plus long et fastidieux et ça se revend moins cher, donc à toi de voir.
c'est intéressant je note
il y a 3 jours
Magique
3j
je m'en bats les couilles,
je vais pas arrêter d'être passionné par un univers parce que des random disent que c'est un univers de chouffin
je vais pas arrêter d'être passionné par un univers parce que des random disent que c'est un univers de chouffin
il y a 3 jours
Magique
3j
les mecs comme toi je peux pas les voir. Vous servez à rien et vous n'avez rien d'intéressant à dire,
vous vous contentez juste de polluer les topic des gens
vous vous contentez juste de polluer les topic des gens
il y a 3 jours
je m'en bats les couilles,
Non je suis en train de dire que toi tu es un gros porc de chouffin
Je te dis pas d'arrêter
Je te dis pas d'arrêter
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours
203
Sur ce sujet0