Créer un compteSe connecter
ouais cathay c'est vraiment beau et les sculpt sont de bonne facture. Je comprends,

t'as pas un warhammer shop là où tu vis ? moi j'ai de la chance je suis dans une grande ville donc il y en a un.

il faut simplement que je me procure un codex et une malette de transport
:riritas-gene:
Il y a 1 boutique qui a un espace riquiqui pour les joueurs (je déteste ça d'être en plein milieu du magasin, mélangé avec les clients de la boutique).
Il me faut un vrai club de jeu, c'est beaucoup mieux.
T'es pas tenté par les clubs de jeux ?
il y a 2 mois
Il y a 1 boutique qui a un espace riquiqui pour les joueurs (je déteste ça d'être en plein milieu du magasin, mélangé avec les clients de la boutique).
Il me faut un vrai club de jeu, c'est beaucoup mieux.
T'es pas tenté par les clubs de jeux ?
je crains qu'il n'y en ait pas même si c'est sûrement mieux. Et je te comprends parfaitement,

être collé à des gens je déteste ça
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 mois
Jurmorok
Jurmorok
2 mois
J’en ai à la pelle, nains, orcs, skavens, mercenaires, hommes-lézards, empire, chaos et hommes-bêtes, ogres, comtes vampires, rois des tombes, et quelques bretonniens et haut elfes, elfes sylvains et elfes noirs.
Ça se revend facilement sur leboncoin en ce moment.
il y a 2 mois
ça doit être la nostalgie qui joue
:Zidane_fume_2025:
:gainsbourg_fume:
il y a 2 mois
je crains qu'il n'y en ait pas même si c'est sûrement mieux. Et je te comprends parfaitement,

être collé à des gens je déteste ça
Avant que j'étais dans une autre ville, j'étais adhérent d'un club, et c'était trop bien.
C'était full Warhammer, JDR, Magic.
Le rêve de tous geeks.
il y a 2 mois
Avant que j'étais dans une autre ville, j'étais adhérent d'un club, et c'était trop bien.
C'était full Warhammer, JDR, Magic.
Le rêve de tous geeks.
je veux bien te croire, et être entouré de gens qui partagent ta passion

c'est comme une grande famille dont tu connais pas tout les membres
:Marlou_bob:
il y a 2 mois
J’achète des lots et je revends ce que j’ai déjà ou les trucs qui m’intéressent pas. Généralement je suis assez gagnant.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
je veux bien te croire, et être entouré de gens qui partagent ta passion

c'est comme une grande famille dont tu connais pas tout les membres
:Marlou_bob:
On se faisait un kebab ou resto, c'était la belle vie
:pizzacat:
il y a 2 mois
Jurmorok
Jurmorok
2 mois
J’achète des lots et je revends ce que j’ai déjà ou les trucs qui m’intéressent pas. Généralement je suis assez gagnant.
tu pense que racheter des lots horriblement peints puis très bien les repeindre et les revendre c'est un bon plan ?
:cavill_fume:
:Jenna_O:
il y a 2 mois
Jurmorok
Jurmorok
2 mois
Il y a parfois d'excellentes pépites sur leboncoin ou vinted.
J'y jette un coup d'œil de temps en temps.
il y a 2 mois
On se faisait un kebab ou resto, c'était la belle vie
:pizzacat:
la nostalgie camarade
il y a 2 mois
tu pense que racheter des lots horriblement peints puis très bien les repeindre et les revendre c'est un bon plan ?
:cavill_fume:
:Jenna_O:
Non, tu les décapes, si c’est du métal ça vaut le coup parce que ça se revend cher. Si c’est du plastique c’est plus long et fastidieux et ça se revend moins cher, donc à toi de voir.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Il y a parfois d'excellentes pépites sur leboncoin ou vinted.
J'y jette un coup d'œil de temps en temps.
parfois ça coûte une bouchée de pain pour tout ce qu'il y a dedans et je rigoles pas.

Un jour sur leboncoin j'ai quand même croisé un lot custodes à 170 euros

qui en valait peut être entre 400 et 500 au détail
il y a 2 mois-PEMT
Jeu de chouffin par excellence
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois-PEMT
Jurmorok
Jurmorok
2 mois
Non, tu les décapes, si c’est du métal ça vaut le coup parce que ça se revend cher. Si c’est du plastique c’est plus long et fastidieux et ça se revend moins cher, donc à toi de voir.
c'est intéressant je note
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
je m'en bats les couilles,

je vais pas arrêter d'être passionné par un univers parce que des random disent que c'est un univers de chouffin
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
les mecs comme toi je peux pas les voir. Vous servez à rien et vous n'avez rien d'intéressant à dire,

vous vous contentez juste de polluer les topic des gens
il y a 2 mois
je m'en bats les couilles,

je vais pas arrêter d'être passionné par un univers parce que des random disent que c'est un univers de chouffin
Non je suis en train de dire que toi tu es un gros porc de chouffin
:plink_bigger:

Je te dis pas d'arrêter
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois

Je te dis pas d'arrêter
ouais t'as raison... Je remets vraiment ma vie en question, heureusement que tu es là pour m'indiquer comment vivre
:risi_mdr:
:riritas-gene:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois

Je te dis pas d'arrêter
C'est 100 fois plus sain que les jeux vidéos.
Au moins c'est créatif.
il y a 2 mois