Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais j’avoue ça rend bien, après j’ai l’impression qu’elles sont plus grosses et j’aime pas le côté « chaque guerrier est unique », l’avantage des vieilles figurines c’est le côté « masse » des regiments. Pour les héros et seigneurs voire unités rares je dis pas, mais tout ce qui est régimentaire ça me fait pas trop bander.
c'est du aos mais j'avoue que j'aimes beaucoup la dégaine des berzerkers de khorne. Très massifs et menaçants,
un peu style chevalerie pervertie et brutale
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais j’avoue ça rend bien, après j’ai l’impression qu’elles sont plus grosses et j’aime pas le côté « chaque guerrier est unique », l’avantage des vieilles figurines c’est le côté « masse » des regiments. Pour les héros et seigneurs voire unités rares je dis pas, mais tout ce qui est régimentaire ça me fait pas trop bander.
Olala mais c'est quoi ce gronchon ?
Les figurines sont détaillées avec des casques et équipements légèrement différents d'un guerrier à l'autre et ça râle
Les figurines sont détaillées avec des casques et équipements légèrement différents d'un guerrier à l'autre et ça râle
il y a 3 jours
Restes concentré chico
ouais bon en attendant y'a des gens qui font des trucs de leur doigts, toi à part te doigter tu sais faire quoi ?
il y a 3 jours
c'est du aos mais j'avoue que j'aimes beaucoup la dégaine des berzerkers de khorne. Très massifs et menaçants,
Ouais ceux là ça passe si c’est joué en unité spéciale et que t’as qu’un régiment. Mais j’aime bien les grosses batailles rangées.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 jours
Non les guerriers du chaos pour The Old World :
https://www.warhammer-com[...]arrives-in-the-old-world/
il y a 3 jours
Ouais j’avoue ça rend bien, après j’ai l’impression qu’elles sont plus grosses et j’aime pas le côté « chaque guerrier est unique », l’avantage des vieilles figurines c’est le côté « masse » des regiments. Pour les héros et seigneurs voire unités rares je dis pas, mais tout ce qui est régimentaire ça me fait pas trop bander.
C'est vraiment classe les beaux pavés de régiments.
il y a 3 jours
Non les guerriers du chaos pour The Old World :
https://www.warhammer-com[...]arrives-in-the-old-world/
très beaux eux aussi, j'en achèterai certainement pas mais ça reste stylay
il y a 3 jours
ouais bon en attendant y'a des gens qui font des trucs de leur doigts, toi à part te doigter tu sais faire quoi ?
T'es frustré ou quoi pour parler de meufs autant
C'est sûr que tu dois pas les faires trop mouiller avec ta passion de fiotte
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours
Olala mais c'est quoi ce gronchon ?
Oui je suis un vieux con, j’aime les anciennes sculptures, derrière lesquelles on pouvait mettre un nom, avec des conversions plus faciles et beaucoup plus d’options offertes dans les boites de regiment
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 jours
et toi pour être aussi désagréable tu dois être sacrément mal baisée, jouis un peu ça te détendra tu verras
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es frustré ou quoi pour parler de meufs autant
Henry Cavill fait mouiller les nanas
il y a 3 jours
tu dis peut être que de la merde mais en attendant tu up mon topic, c'est toujours ça
il y a 3 jours
Henry Cavill fait mouiller les nanas
Et celestin le gros porc aussi donc
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours
Oui je suis un vieux con, j’aime les anciennes sculptures, derrière lesquelles on pouvait mettre un nom, avec des conversions plus faciles et beaucoup plus d’options offertes dans les boites de regiment
Mais là rien ne t'empêche de donner un nom, les figurines ne demandent que ça vu leurs détails et leur petite personnalisation
il y a 3 jours
continue à up le topic, tu as au moins cette utilité
il y a 3 jours
Ayaaaaa
J'avoue, c'est... compliqué
Mais J'OSEF des femmes en big 2k26ent, c'est une perte de temps les gonzesses
C'est rare de tomber sur une fille qui s'intéresse 5 minutes à un truc.
il y a 3 jours
Ayaaaaa
il y a 3 jours
Mais là rien ne t'empêche de donner un nom, les figurines ne demandent que ça vu leurs détails et leur petite personnalisation
Mais, 16 guerriers seulement dans la boîte, ils te les vendent en mode un regiment=8 guerriers, pour une somme folle, avant t’en avais 12 je crois pour un prix plus raisonnable, on perd le côté « grande armée » facile à acquérir en fait si chaque figurine se veut stylée. La leurs guerriers du chaos vu le nombre ça devrait être des élus du chaos.
il y a 3 jours
Ayaaaaa
Tu perdrais du temps à peindre tes figurines t'as raison
il y a 3 jours
213
Sur ce sujet0