InscriptionConnexion
Sur Touiche je regarde souvent Alphacast, Warhamateur et French Wargame Studio
alphacast je l'aimes pas. French wargame studio fait du très bon boulot, hiigytv aussi
:jesus_clope:
il y a 3 jours
Tu es content du retour de Warhammer Battle avec The Old World ?
:oui:
Ouais, je suis surtout content du retour de vielles références de figurines que je voulais à l’époque mais que je pouvais pas avoir, mais ce nouvel engouement pour cet univers ça fait toujours plaisir à voir.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 jours
appelons ta mère une pute
:Zidane_fume_2025:
C'est pas le sujet
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours
Ouais, je suis surtout content du retour de vielles références de figurines que je voulais à l’époque mais que je pouvais pas avoir, mais ce nouvel engouement pour cet univers ça fait toujours plaisir à voir.
compréhensible
:100_coups_de_fouet:
il y a 3 jours
C'est pas le sujet
tu vas bien sinon ? tu as besoin de parler ? pour avoir des occupations aussi creuses tu n'as pas l'air très heureux
:cavill_fume:
il y a 3 jours
alphacast je l'aimes pas. French wargame studio fait du très bon boulot, hiigytv aussi
:jesus_clope:
et aussi beaucoup de Youtubeurs dans le Youtube game Warhammer mondial
il y a 3 jours
Les chouffins qui finissent en larmes quand on parle mal de leurs figurines
:Daenerys_Aya:

Comme des petites filles avec leurs barbies
:Danycontente:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours
et aussi beaucoup de Youtubeurs dans le Youtube game Warhammer mondial
c'est sûr, les anglophones sont bons aussi
il y a 3 jours
tu vas bien sinon ? tu as besoin de parler ? pour avoir des occupations aussi creuses tu n'as pas l'air très heureux
C'est pas moi qui peint des figurines comme un looser pour s'évader
:dany1:
il y a 3 jours
Les chouffins qui finissent en larmes quand on parle mal de leurs figurines

Comme des petites filles avec leurs barbies
qui a fini en larmes ? tu fait de la projection ?
il y a 3 jours
Ils viennent de refaire les guerriers du chaos, le style de l'époque avec la qualité de sculpture d'aujourd'hui

Quand on voit le rendu vivement la même refonte pour toutes les autres factions

J'attends l'Empire et les Elfes sylvains de pied ferme
:love:
il y a 3 jours
qui a fini en larmes ? tu fait de la projection ?
Pourquoi tu bégayes

Tu vois mal ton clavier avec tes yeux humides
il y a 3 jours
C'est pas moi qui peint des figurines comme un looser pour s'évader
:dany1:
mais incroyable, juste en parlant sur onche tu es capable d'en déduire qui je suis et comment je vis
:jesus_moquer:

je suis impressionné par tes capacités de medium, tu as une boule de crystal ?
il y a 3 jours
Laisse le, il est juste jaloux parce qu’il a pas la thune pour s’acheter des ouarmeurs, il joue avec des bouchons de liege et des capsules de bière ce gros prolo
:moue:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 jours
Magique est une fille qui ne peut pas comprendre l'engouement autour de Warhammer.
Et pourtant il y a de plus en plus de filles qui s'intéressent à Warhammer (et c'est tant mieux).
il y a 3 jours
Pourquoi tu bégayes

Tu vois mal ton clavier avec tes yeux humides
ça fait beaucoup de gonzesses sur tes sticker, tu aimerais bien en être une peut être ?
:bras:
il y a 3 jours
Magique est une fille qui ne peut pas comprendre l'engouement autour de Warhammer.
Et pourtant il y a de plus en plus de filles qui s'intéressent à Warhammer (et c'est tant mieux).
ah ben ça y est je comprends
il y a 3 jours
magique est simplement mal baisée, je ne lui en veut donc pas
:Risisinge:
il y a 3 jours
Ils viennent de refaire les guerriers du chaos, le style de l'époque avec la qualité de sculpture d'aujourd'hui

Quand on voit le rendu vivement la même refonte pour toutes les autres factions

J'attends l'Empire et les Elfes sylvains de pied ferme
:love:
Ouais j’avoue ça rend bien, après j’ai l’impression qu’elles sont plus grosses et j’aime pas le côté « chaque guerrier est unique », l’avantage des vieilles figurines c’est le côté « masse » des regiments. Pour les héros et seigneurs voire unités rares je dis pas, mais tout ce qui est régimentaire ça me fait pas trop bander.
il y a 3 jours
ça fait beaucoup de gonzesses sur tes sticker, tu aimerais bien en être une peut être ?
:bras:
Restes concentré chico
il y a 3 jours